Une dizaine de joueurs étaient présent, dont une bonne moitié de nouveaux.
(N'oublier pas de faire votre compte.

Prochain rdv :
Le dimanche 26 février pour un tournoi. (14h-18h)
Modérateur : Equipe Modératrice
Oui, clairement. Je pense que CpF est le meilleur joueur de la région parisienne actuellement (no offense à tous les autres joueurs pouvant prétendre à ce titre).CpF serait il le nouvel homme à abattre?
C'est pas de ma faute si tous les gens sont en retard à commencer par toi ! :evil:Luby a écrit :Pour la première fois j'ai laissé Caratroc aux commandes de TOM. Et on a commencé le tournoi avec une heure de retard. Coïncidence ? Oui !
Il est impressionnant, et c'est tant mieux !Luby a écrit :Oui, clairement. Je pense que CpF est le meilleur joueur de la région parisienne actuellement (no offense à tous les autres joueurs pouvant prétendre à ce titre).CpF serait il le nouvel homme à abattre?
Pendant les dernières vacances, Millius et moi, on se retrouvait pratiquement tout les jours à Cassio pour Playtester (Koko et Tom nous ont rejoint un jour). Moi je ne suis pas contre pour aller Playtester à Cassio, PlayTCG m'énerve.Belowski a écrit :Est ce qu'il y a d'autre jours où les joueur de Pokemon se retrouvent à Cassio, or mis les jours de Ligue et Tournoi ?