![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Dracaufeu giratina : j'ai les Tool Scrapper, 2 Catchers et 1 Darkrai.
Modérateur : Equipe Modératrice
duby a écrit : Je vous me remercie
²Millius a écrit :/!\ Je cherche un computer search /!\
![]()
/!\ Je cherche un computer search /!\
![]()
![]()
J'ai 3 Skyla, 3 Majaspic, 3 Vipélierre, 2 hoho ex, 1 sigilyph au prêt ( que pour samedi par contre).PrettyKunoichi a écrit :Je cherche(Pour Samedi, et possiblement Dimanche) :
-3 Skyla
-1 Computer Seach ou une Gold Potion (C'pas pour moi, j'm'en fous!)
-3 Majaspic Ability
-3 Vipelière Promo BW06
-2 Mewtwo Ex
-2 Hooh Ex
-1 Sigyliph
Il n'y a aucun fake dans ces recherches, j'ai juste plusieurs decks à fournir.
Merci aux éventuels préteurs!
Déjà reçu ton display ?Tichris a écrit : J'ai 3 Skyla, 3 Majaspic, 3 Vipélierre, 2 hoho ex, 1 sigilyph au prêt ( que pour samedi par contre).
Oui ce samediChimpanfeu1973 a écrit :Déjà reçu ton display ?Tichris a écrit : J'ai 3 Skyla, 3 Majaspic, 3 Vipélierre, 2 hoho ex, 1 sigilyph au prêt ( que pour samedi par contre).
On attend toujours le notre :-( Je pense qu'on l'aura pas pour Dimanche :S
Il y en a qui a fait sa place dans le meta : Landorus Ex dans boundaries crossed, c'est l'un des meilleurs ex du format, il se couple bien : avec d'autres combats ( terrakion/terrakion ex) et mewtwo , avec darkrai/sableye pour de l'accélération d'énergies dark entre autre, avec garchomp pq il attaque tous les deux en combat et sont complémentaires sur certains matchs.Chimpanfeu1973 a écrit :Bah, tu sais, j'essaye de trouver le deck qui me rapportera ma première victoire ... mais comme je fais avec les cartes que me laisse Diego ... je fais avec .. j'ai toujours peur de faire trop de proxies, d'avoir un super deck et de ne pas pouvoir trouver les vrai pour le tournoi :-)
Après le deck métal du BR et mon deck Electrique du régional, je me lance dans un deck combat/feu avec Groudon Ex / Terrakium EX et Entei EX soutenu de Brasegali :-)
Je le test ce soir avec Diego, si tu as des types combat intéressants, dis-moi :-)
Merci.
Oui je suis d'accord, c'est pire, mais comme j'attends pas de T-shirt, moi :grn:Noctie a écrit :Je comprends rien à ce que vous racontez.
Y'en a ils auront pas leur display, moi j'aurais pas mon t-shirt, c'est pire ! (wat...).
Tichris a écrit :J'ai 3 Skyla, 3 Majaspic, 3 Vipélierre, 2 hoho ex, 1 sigilyph au prêt ( que pour samedi par contre).PrettyKunoichi a écrit :Je cherche(Pour Samedi, et possiblement Dimanche) :
-3 Skyla
-1 Computer Seach ou une Gold Potion (C'pas pour moi, j'm'en fous!)
-3 Majaspic Ability
-3 Vipelière Promo BW06
-2 Mewtwo Ex
-2 Hooh Ex
-1 Sigyliph
Il n'y a aucun fake dans ces recherches, j'ai juste plusieurs decks à fournir.
Merci aux éventuels préteurs!
²Millius a écrit :²Millius a écrit :/!\ Je cherche un computer search /!\
![]()
![]()
![]()
duby a écrit :Pretty, j'ai une gold potion si tu veux.