[Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1
Modérateur : La Rédaction
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1
si, moi....bouhhhhh!!!!! lesblins, tu sors!!!!
non, je rigole, je confirme qu'il est professionnel à outrance!!
non, je rigole, je confirme qu'il est professionnel à outrance!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Clémentine
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
OMG cette série *_*
rappelez moi, combien il faut compter de display jap pour compléter une série en moyenne ? ^^
rappelez moi, combien il faut compter de display jap pour compléter une série en moyenne ? ^^
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je confirme que sur le Pikastore, tu peux commander les yeux fermés je diraisMatratos a écrit :Plop, y'a des endroits ou on peut préco? j'ai rien trouvé :O
Edit : si, y'a un mec qui vendait 10 préco de boosters sur ebay, mais rien de fameux, et niveau display, y'a sur le pikastore, mais je sais pas si c'est fiable.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Hors secrètes je dirai 2-3.Clémentine a écrit :OMG cette série *_*
Sachant qu'en jap, les secrètes ce sont les FA et les dorées donc tu peux avoir une dizaine de secrètes facilement.
En général, tu as par display (20 boosters)
6 boosters avec une holo (rareté "R")
3 avec une ex (rareté "RR")
1 secrète ( (rareté "SR" pour les FA et "UR" pour les dorées)
Il n'y a pas toujours une secrète par display, mais dans XY7 c'était le cas (car beaucoup de secrètes !)
En général, je m'en tire à 30-32€ par display port compris, mais avec les secrètes manquantes ça grimpe vite.
Échanges/Achats/Ventes :
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Mon topic graphisme
- Arali
- Membre
- Magasin :
GIOVANNI
Vous trouvez pas que son air veut dire " ce cul la haut il va prendre " ?
D'ailleurs je connais pas la fille
- Wattouat
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Merci pour le partage !
Azusa, Juliette chez nous, c'est la fille de Pokémon Box et de la Banque Pokémon. J'avoue j'ai cherché, je la remettait pas non plus XD
Azusa, Juliette chez nous, c'est la fille de Pokémon Box et de la Banque Pokémon. J'avoue j'ai cherché, je la remettait pas non plus XD
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
- Arali
- Membre
- Magasin :
WTF cette random ? Pourquoi elle a un air de méchante du coup ?
J'aurais préféré Ondine
J'aurais préféré Ondine
Historiquement les PNJ qui gèrent le stockage de Pokémon font des supporters qui vont chercher des Pokémon : cf Bebe's Search, Celio's Network, Lanette. (Léo est l'exception, il fait seulement piocher je crois) (OK, Cassius compte pas non plus)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Arali
- Membre
- Magasin :
Arali Breaking News here we go
Oniglali EX FA
Démolosse EX FA
M Démolosse-EX FA
M Mewtwo-EX X FA
M Mewtwo-EX Y FA
Mewtwo EX FA SECRETE x2 (oui oui vous lisez bien, sortez les billets verts)
Mewtwo. Prints money since 1996.
Oniglali EX FA
Démolosse EX FA
M Démolosse-EX FA
M Mewtwo-EX X FA
M Mewtwo-EX Y FA
Mewtwo EX FA SECRETE x2 (oui oui vous lisez bien, sortez les billets verts)
Mewtwo. Prints money since 1996.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Je n'ai pas le droit de commenter l'état actuel de Pokébeach, faites-le pour moi svp
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bah c'est juste horrible, on se croirait revenu 15 ans en arrière sur Pokebeach la mdr x)
Sinon quelle classe ce M Démolosse EX FA *_*
Sinon quelle classe ce M Démolosse EX FA *_*
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
- Arali
- Membre
- Magasin :
J'aime bien le style old school de son site J'ai l'impression de venir chercher sur internet en 2000 comment bouger le camion de carmin sur mer
Et je vois même pas les scans sur le site, peut-être parce que j'ai pas Flash ?
Sinon les FA sont très jolies sauf me M Mewtwo EX X que j'aime pas mais j'aime pas le Pokémon donc ... Et les UR sont vachement stylées !
On attend toujours les 2 Mewtwo EX FA et M Oniglali FA
Et je vois même pas les scans sur le site, peut-être parce que j'ai pas Flash ?
Sinon les FA sont très jolies sauf me M Mewtwo EX X que j'aime pas mais j'aime pas le Pokémon donc ... Et les UR sont vachement stylées !
On attend toujours les 2 Mewtwo EX FA et M Oniglali FA
- Termon
- Membre
- Magasin :
Bha les voilà
Mewtwo EX FA 'Red Flash' :
Mewtwo EX FA 'Blue Impact' :
M-Oniglali FA :
Mewtwo EX FA 'Red Flash' :
Mewtwo EX FA 'Blue Impact' :
M-Oniglali FA :
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Précisions importantes pour les fans de cartes Japs: Le ratio de XY7 est apparemment unique à cette série. Il n'y a pas pour XY8 une Secrète (FA/dorée) par display, on revient apparemment au ratio de XY6 (Une Secrète tous les 2-3 displays?).
Il y a une à deux BREAK par display (A rappeler qu'elles sont considérées comme des Ultras puisque RR)
Le ratio est donc de 3 EX + 1-2 Break par display, et avec un nombre d'holos qui semble également en baisse (5-6 contre 7 pour les séries précédentes)
Bref, ça m'a l'air assez décevant...
Il y a une à deux BREAK par display (A rappeler qu'elles sont considérées comme des Ultras puisque RR)
Le ratio est donc de 3 EX + 1-2 Break par display, et avec un nombre d'holos qui semble également en baisse (5-6 contre 7 pour les séries précédentes)
Bref, ça m'a l'air assez décevant...
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Ah dommage, c'est vrai qu'avec XY7 on avait sur 20 boosters 1 secrète, 3 EX et 6 holos garanties.
Remarque, si on a les break en plus des EX, pas étonnant que le nombre de holo baisse. Et puis, il n'y a "plus que" 6 secrètes par demi-extension donc un total de 12, ça peut expliquer le changement : dans XY4 il y en avait 9, dans XY5 10 pour chaque demi-extension donc 20, 13 dans XY6 et 16 dans XY7.
Bref, je vais pas ouvrir de xy8 de toute façon. Si tu en ouvres, tu me gardes un yveltal ?
Remarque, si on a les break en plus des EX, pas étonnant que le nombre de holo baisse. Et puis, il n'y a "plus que" 6 secrètes par demi-extension donc un total de 12, ça peut expliquer le changement : dans XY4 il y en avait 9, dans XY5 10 pour chaque demi-extension donc 20, 13 dans XY6 et 16 dans XY7.
Bref, je vais pas ouvrir de xy8 de toute façon. Si tu en ouvres, tu me gardes un yveltal ?
Échanges/Achats/Ventes :
Topic d'échange/achat/vente
Mon topic graphisme
Mon topic graphisme
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Yep 6-7 holos sur XY7 Les BREAK sont vraiment moches, et en plus, elles coutent pas grand chose.. (6-8€ pièce)MlleFalki a écrit :Ah dommage, c'est vrai qu'avec XY7 on avait sur 20 boosters 1 secrète, 3 EX et 6 holos garanties.
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
J'adore vraiment les 2 mewtwo ex FA secretes, un peu dans l'esprit des promo Pikachu FA ou Ectoplasma FA qu'on a eu dernierement, avec d'autres pokémon dessus. J'espere les choper en booster et ne pas avoir à les acheter celles-là, mon banquier va faire la gueule !!!!
Les break il est vrai cassent pas des briques .... au-delà de l'originalité horizontale (déjà utilisée pour Next Quest, mais pas jouable) et du doré des Pokémon .... le fond est tres 80's
Merci pour vos messages concerant ma boutique !!!
Les break il est vrai cassent pas des briques .... au-delà de l'originalité horizontale (déjà utilisée pour Next Quest, mais pas jouable) et du doré des Pokémon .... le fond est tres 80's
Merci pour vos messages concerant ma boutique !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- louisealfred
- Membre
- Magasin :
C' est vrai que les secrètes sont bien réussies.....par contre je pense qu'elles vont nous couter un bras,à moins d'avoir pas mal de chance aux ouvertures .
Pour les ex fa normales le démolosse est superbe, j'espère l'avoir rapidement
une petite aparté pour LESBLINS : ton pikachu est sorti de désintox ? dommage il était excellent ton ancien avatar
Pour les ex fa normales le démolosse est superbe, j'espère l'avoir rapidement
une petite aparté pour LESBLINS : ton pikachu est sorti de désintox ? dommage il était excellent ton ancien avatar
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Lol oui ... Je le regrettes déjà ! Il va mieux maintenant, il a la pêche ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Du coup quelqu'un sais si nous aurons enfin Mysdibule EX et M Mysdibule EX ?
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Pas dans cette serie, peut être xy9
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
clair, ton avatar envoyait du lourd mais c'est bien qu'il est en forme maintenant!!
rien ne nous garantit un mysbidule EX, seulement la version méga mais quand, c'est la question!!
rien ne nous garantit un mysbidule EX, seulement la version méga mais quand, c'est la question!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Mega Mysdibule sort dans un pack japonais fin novembre On sait pas s'il y aura aussi le normal, mais je pense que c'est assez probable quand même
Sinon je confirme qu'un ami japonais a ouvert 4 box (2 de chaque) et n'a pas eu de FA
J'en ai ouvert 3 (2 Red Flash 1 Blue Impact) et voilà mes tirages.. J'ai eu une chance monstre ou bien?
Box Red Flash (1):
Mega Demolosse EX FA
Mega Mewtwo EX
Mewtwo EX
Démolosse EX
Blindépique BREAK
5 Holos
Box Red Flash (2):
Mewtwo EX Secrète (Gold)
Mega Mewtwo EX
Mewtwo EX
Démolosse EX
Blindépique BREAK
5 Holos
Box Blue Impact:
Mega Mewtwo EX FA
Mega Mewtwo EX
Mewtwo EX
Oniglali EX
Zoroark BREAK
5 Holos
Les Mewtwo sont quand même TRES présents....
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 7512-n.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 6707-n.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 09-n-1.jpg
Edit: Ouvert 2 box de plus et voilà mes tirages:
Box Blue Impact:
Mega Oniglali Ex
Oniglali Ex
Mewtwo Ex
Florges BREAK
6 Holos
Box Red Flash:
Démolosse EX FA
Mega Démolosse Ex
Démlosse Ex
Mewtwo Ex
Ossatueur BREAK
5 Holos
Au final elle est pas si mal cette série niveau ratio xD Mais bon les Mewtwo....
Sinon je confirme qu'un ami japonais a ouvert 4 box (2 de chaque) et n'a pas eu de FA
J'en ai ouvert 3 (2 Red Flash 1 Blue Impact) et voilà mes tirages.. J'ai eu une chance monstre ou bien?
Box Red Flash (1):
Mega Demolosse EX FA
Mega Mewtwo EX
Mewtwo EX
Démolosse EX
Blindépique BREAK
5 Holos
Box Red Flash (2):
Mewtwo EX Secrète (Gold)
Mega Mewtwo EX
Mewtwo EX
Démolosse EX
Blindépique BREAK
5 Holos
Box Blue Impact:
Mega Mewtwo EX FA
Mega Mewtwo EX
Mewtwo EX
Oniglali EX
Zoroark BREAK
5 Holos
Les Mewtwo sont quand même TRES présents....
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 7512-n.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 6707-n.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 09-n-1.jpg
Edit: Ouvert 2 box de plus et voilà mes tirages:
Box Blue Impact:
Mega Oniglali Ex
Oniglali Ex
Mewtwo Ex
Florges BREAK
6 Holos
Box Red Flash:
Démolosse EX FA
Mega Démolosse Ex
Démlosse Ex
Mewtwo Ex
Ossatueur BREAK
5 Holos
Au final elle est pas si mal cette série niveau ratio xD Mais bon les Mewtwo....
- Arali
- Membre
- Magasin :
Joli !
alors les turbo ?
alors les turbo ?