Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Plasmyn
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Plasmyn »

Je me rappelle..

Mes plus belles trouvailles trouvailles ce sont passées il y a 1 an (environ) et il y a 2 ou 3 semaines :)2 :

La première c'était une Pokébox de Suicune shiny , j'étais très heureux de l'avoir acheté puis quelques heures plus tard quand moi ma mère on étatit dans un train pour revenir chez moi j'ouvre la Pokébox (j'ai pas résisté :koko: ) Et puis j'ouvre le tout premier booster (Vainqueurs Suprêmes) Et je vois une bordure qui brille, J'ai crut que c'était une Reverse mais a la fin je vois que c'était un Dravaufeu G niv.X! :joie:

J'étais trop content et je l'ai montré a tout le monde (Ma mère quoi :noel: ) Et puis j'étais très heureux car je la recherchais depuis un an :grn:

Puis la Deuxième trouvaille qui m'a fait vraiment plaisir c'était quand j'étais allé a Carrefour :noel:
Je regardais ce qu'il y avait comme revue de pokémon (Plutôt les boosters avec les revues :koko: ) Et je vois une revue avec un booster "Pouvoirs émergents" Et la revue je ne l'avait pas donc je la prend :noel:

Puis arrivé chez moi je prend tout de suite le booster et je l'ouvre :idea:
Puis je fait le 1-2-3-1-2 et sans le vouloir (mais oui on me croit :koko: ) J'ai vu une bordure qui brillait étrangement.. Je savais déjà ce que ça voulait dire :noel:
Puis je regarde a toute vitesse les cartes jusqu'à la dernière et puis je voit:
Un boréas Full Art :joie: :ultra: (pik)
J'ai dit a plusieurs reprises:
P*tin-P*tin -P*tin -P*tin -P*tin
&
MA PREMIERE FULL ART

J'ai montré a tout le monde (A mon frère cette fois ci :noel: ) et puis je l'ai mis sous pochette et je la regardais pendant 30 min environt :noel:

Voila c'est tout pour l'instant :noel:
Achats de cartes effectués : Bunny (x3), Alix Spencer, Wiil,Poketrading(x2),Elea Boss,Matt120,Speedy60
Echanges effectués : Poketrading,Pic, samjo17, scottlebos,Pyroli(x2),MlleFalki,Supers25
Merci à tous!

Trokeurs recommandés:toniobourriquot,Bunny

Mon topic d'échanges: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13807

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/troue1000?feature=watch
Jethro
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Jethro »

Plasmyn a écrit :Je regardais ce qu'il y avait comme revue de pokémon (Plutôt les boosters avec les revues :koko: )
lol moi aussi...

Image

à 3€95, ce magazine contenait:
un booster de Triomphe + un échantillon de l'extension:Dark Explorer (il n'y avait même pas encore une date de sortie prévu pour cette série,alors imaginez comme j'étais étonné !) + un poster de Pokepark.
Le magazine en lui même n'était pas très intéressant...bref j'ai juste eu un Nidokeen...
donc en bref j'avais juste acheté le magazine pour le booster et l'échantillon :grn:
Image
  Image
C'est bon les sushis...J'en mange tous les Dimanche!
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

J'ai pris le même pendant les vacances d'été hormis que j'ai eu Magnézone Prime.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

Reçu ce matin lot de trainer mag et divers magazine promo tous complet avec leur cartes promo commander sur Yahoo Japan Auction.

Image
Image
Echange Réussis : Drew
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je serais curieux de connaître le prix de ce lot!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

Pour le prix 6520 yens sans les frais au total frais compris je m'en tire a 96 euro
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

pas mal vu la rareté du lot et l'état!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

damien a écrit :Reçu ce matin lot de trainer mag et divers magazine promo tous complet avec leur cartes promo commander sur Yahoo Japan Auction.
Je ne peux pas dire si c'est une bonne trouvaille ou non (mais je la suppose bonne), car je ne connais pas les magazines dont tu parles ... je veux bien quelques précisions !
Et quelles sont ces cartes Promo ?
damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

Ces magazines ont été exclusif au Japon il fallait s'abonné par courrier il me semble , le numéro 1 est sortie en 1999 et comprenait une carte promo Pikachu, la série complète comporte 21 numéros avec diverse cartes promo pour la plupart n'ont pas d' équivalent en Us ou FR voici par exemple quel promo on peut trouvé.

Image
Image
Image
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

D'accord, je ne connaissais pas, merci pour la réponse.
Bien joué ;)
Kyurom
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyurom »

Pardon,

Mais si j'ai bien compris, les Pokébox Ex MRD sont en rupture ?

Car si c'est le cas, j'en ai trouvé 2 de Darkrai et je pense que ça peut être considéré comme une belle trouvaille vu que c'est censé ne plus être là.
Zoroark, le troll sur pattes.
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

C'est pas encore assez rare pour être une bonne trouvaille
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Sinon, j'ai encore craqué ce week-end ....

D'abord, j'ai acheté un lot de cartes reverses en très bon état/neuves pour 140€ (fdp in) !

Oui, il va peut-être falloir que je me calme au niveau des dépenses ... (mon compte en banque à très mal).
En même temps, ce n'est pas de ma faute si je tombe sur des lots intéressants ces temps-ci ...

Dans ce lot, il y a 130 cartes reverses Skyridge (toutes différentes) donc 130/144, et 34 cartes reverses Expedition/Aquapolis dont Mewtwo, Dracaufeu, Mew, Thyphlosion, Meganium, Electhor, Dracolosse, Ectoplasma, etc.

J'ai aussi acheté Dracaufeu obscur 4/82 édition 1 et neuve, pour 9€ sur priceminister, j'espère que la carte sera bien neuve (c'est la première fois que j'achète sur priceminister, donc je suis méfiant ...).

Je vous ferai des photos quand j'aurai tout reçu !
grablink
Membre
Membre
Magasin :

Message par grablink »

damien a écrit :Reçu ce matin lot de trainer mag et divers magazine promo tous complet avec leur cartes promo commander sur Yahoo Japan Auction.

Image
Image
excellente trouvaille! Moi je les ai aussi mais j'ai du y claquer 200 et quelques euros!

Les plus rares sont pyroli aquali et voltali, qui sont des exemplaires rarissimes et introuvables!

J'ai du, a la seule enchère qu'il y a eu en un an sur ebay, mettre 55€ pour ces 3 cartes! Et a un vendeur americain.

Beaucoup de chance en tout cas
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Hier, en allant voir ma précédente commande sur priceminister, je suis tombé sur Noctali 13/75 Neo Revelation à 11,81€ !
Mais comme c'est une somme assez conséquente pour une carte, j'ai préféré demander une image de la carte pour voir l'état.

Aujourd'hui, je reçois un message avec une image de la carte, cette dernière est en très bon état, voir neuve !

Je me suis donc laissé tenter (malgré l'état de mes finances ...), cette carte est tellement difficile à trouver (à des prix abordables) !
(j'ai aussi acheté Tartard Neo Revelation 9/75 neuve au même vendeur pour 4€)
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Je viens de recevoir Dracaufeu obscur édition 1, commandé sur priceminister (mon premier achat sur ce site) pour 10€ (fdp in) ...

Et j'ai reçu une carte parfaitement neuve, tout juste sortie d'un booster (j'ai demandé à la vendeuse d'où provenait la carte) !

Encore Dracolosse obscur édition 1 (et neuf), et j'aurai le set Team Rocket complet et neuf en édition 1 !

J'ai aussi acheté d'autres cartes Team Rocket neuves et en édition 1 (pour 22,80€ fdp in):

- Arbok obscur 2/82 édition 1
- Tortank obscur 3/82 édition 1
- Mackogneur obscur 10/82 édition 1
- Magneton obscur 11/82 édition 1
- Flagadoss obscur 12/82 édition 1
- Tortank obscur 20/82 édition 1
- Dracaufeu obscur 21/82 édition 1
- Léviator obscur 25/82 édition 1
- Flagadoss obscur 29/82 édition 1

Ces cartes seront toutes disponibles à l'échange !
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Je viens de recevoir une trouvaille fort sympathique ... 164 cartes reverses !
Et comme à mon habitude, je vous ai fait quelques photos.
(il y a 8 cartes en bon/très bon état, les autres sont neuves !)

Tout d'abord, 130 cartes Skyridge (14 à 144, il manque la 129 ...) :
  Image
Image
Puis quelques cartes Expedition et Aquapolis :
  Image
J'ai payé le lot 140€ (fdp in), ça peut paraitre excessif, mais les cartes reverses du lot sont plutôt rares (et puis si je revends tout, j'en tirerai au moins le prix d'achat), et surtout elles sont magnifiques !

(oh le triple post, il n'y a pas que moi qui fait des bonnes trouvailles quand même ...)
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Non, il n'y a pas que toi mais du coup, nos propres trouvailles ont l'air bien ridicules à côté XD.

J'espère cependant pouvoir vous offrir de beaux scans après le Toulouse Game Show :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Link, c'est toi le gagnant de l'euromillion ? La tune que tu claques mdr. Sinon, bé très belles trouvailles, ça donne envie =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Oui, c'est vrai qu'en ce moment, je tombe sur de très bons lots !
Alix Spencer a écrit :Link, c'est toi le gagnant de l'euromillion ? La tune que tu claques mdr.
Merci, j'ai bien rigolé !

Héhé ... en plus d'un mois, j'ai claqué 900€ en cartes Pokémon !
En contrepartie, j'ai bientôt fini ma collection, et j'ai des centaines de doubles à revendre (pour l'instant j'échange une partie ici).
Je compte les revendre sur Ebay pour renflouer les caisses.

J'hésite aussi à revendre mes cartes édition 2, car maintenant que je possède quelques sets en édition 1, l'édition 2 n'est plus très utile (et elle est moins classe) ...

Bref, j'ai quand même fait des prévisions avant de faire tant d'achats !
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Ouah XD

Je vais surveiller de très près ton topic ^^

Image

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Je suis enfin allé à La Poste récupérer un joli colis !

Le set de base édition 1 neuf :
  Image
Le set fossile édition 1 neuf (dommage, il manque Ectoplasma, mais je l'ai en édition 2 neuve ...) :
  Image
Du coup, je vais pouvoir me débarrasser de tous mes doubles (et surement de mes éditions 2) ...
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Joli, ça fait envie ^^ C'était à combien ces 2 sets ?

Image

linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Héhé ... ce n'était pas donné, mais c'est tellement difficile de trouver des cartes parfaitement neuves, en édition 1 et vendues par quelqu'un de très sérieux !

Ce lot est à comprendre avec celui-ci :
linkdu83 a écrit :Aujourd'hui, c'était Noël avant l'heure !

Je viens de recevoir la première partie de mon dernier lot acheté sur Ebay (j'ai décidé de diviser le lot en 2, car je n'ai pas tellement confiance en La Poste ...), cf mes précédents messages (la deuxième partie comprend le set de base et le set fossile).

Toutes les cartes sont parfaitement neuves (sauf Meowth doré et les Jumbo dont certaines sont très légèrement abîmées sur les coins), l'emballage était tout aussi parfait !

Du coup, j'ai fait quelques photos !

Le set Team Rocket édition 1 81/83 (il manque Dracaufeu obscur et Dracolosse obscur) ...
  Image
Le set Promo 53/53 et quelques Promo françaises ...
  Image
Image
Encore des cartes Promo ...
  Image
Des cartes JUMBO ...
  Image
Le set complet des cartes W ...
  Image
Des prerelease ...
  Image
Le set Pikachu World 2000
  Image
Le set complet des énergies holo ...
  Image
J'attends la deuxième fournée avec impatience !
J'ai payé, pour les 2 parties du gros lot, 590€ ... c'est relativement raisonnable, si j'avais du acheter les cartes une par une, j'aurai surement mis le double !
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Oué c'est sur, c'est vraiment un très beau lot et puis au moins t'as tout d'un coup, ça t'évite de chercher 3 plombs une bonne affaire sur 1 carte :D

Image

Répondre