Non les dates dans leur mail sont inversés entre le jour et le mois, moi dans mon message je l'ai mise dans le bon ordre par contre.Quaiser a écrit : ↑22 oct. 2021, 10:21 Ah bien tiens, j’ai aussi reçu un mail de leur par, donc c’est un copier coller, on dirait…
Voici le mail:
« Vous nous avez envoyé vos cartes le 04/11/2021 cette année et attendez encore de les recevoir.
Pourtant, nous annoncions à cette date un délai de traitement des cartes de 45 jours et nous regrettons de ne pas avoir tenu nos engagements. Vous nous avez confié des objets qui ont une grande valeur pour vous, une valeur émotionnelle et parfois financière. Nous comprenons la grande frustration que cela peut vous procurer. Et nous vous prions de nous excuser de ce dépassement.
Ces derniers mois, la demande de certification des cartes de collection a connu une forte croissance. C'est une bonne nouvelle pour tous les passionnés, nous sommes sur un marché porteur et actif. Mais notre outil de production n’était pas encore adapté à cet afflux soudain.
Notre énergie et notre savoir-faire sont consacrés en priorité au traitement de vos cartes dans le respect de notre minutieux protocole. Par conséquent, il a aussi été difficile de répondre à toutes les questions qui nous sont parvenues. De nouveau, nous vous prions d’accepter nos excuses si nous avons pu vous donner le sentiment de ne pas être à votre écoute. C'est tout le contraire de nos valeurs car nous voulons être un partenaire de confiance pour les collectionneurs.
C'est pourquoi nos services sont en cours de développement afin de rendre plus rapide la certification des cartes et meilleure votre expérience avec PCA.
Vos cartes sont entre de bonnes mains chez PCA. Vous vous demandez légitimement où elles sont et quand elles vous seront retournées.
Voici ce qu'il en est en ce qui concerne vos 90 cartes :
Vos cartes sont entre les mains de nos experts-soudeurs pour les sceller avec le plus grand soin à la suite de leurs notations. Elles seront ensuite contrôlées par nos experts-qualité afin de garantir un écrin parfait pour vos cartes. Si les boîtiers sont conformes à nos exigences, ils seront placés dans des coffrets cartonnés pour vous être retournés.
Vos cartes sont donc en cours de process et nous estimons qu’elles vous seront retournées avant le 11/07/2021.
Vous recevrez une notification pour vous en tenir informé.
Nous avons adapté notre force de production et les délais devraient maintenant diminuer progressivement jusqu’à atteindre notre objectif de 25 jours à partir du mois de février.
Toute l’équipe PCA vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité. »
J’aimerais bien y croire que dans 2 semaines, j’ai mes cartes… mais ce que je ne comprends pas, le poste avant le miens, la date c’est le 15.11 et moi 11.07… soit les dates sont fausse, soit j’aurais dû les recevoir il y a 2 mois…
Donc PCA t'indique que tu devrais les recevoir avant le 07/11