Arcegis a écrit :Oh merde, je voulais dire un truc

Fallait être plus rapide
Il est impossible actuellement de rechercher la carte
N dans les champs adaptés. As-tu possibilité de faire une "clé" de recherche particulière ? (Par exemple, "NHG" qui sont ses vraies initiales ?)
Exemple : pour ajouter une carte "N" FAC105 à un deck, c'est impossible en passant par le champ de recherche. Il faut passer par l'ajout par extension, ce qui est un peu lourd.
N pose problème vu qu'il faut avoir saisi au moins 3 lettres pour déclencher automatiquement la recherche (qui se fait sur le début du nom de la carte). Il est clair que si je déclenche une recherche dès la première lettre, la recherche va ramener des milliers de cartes donc ce n'est pas possible.
Je n'aime pas l'idée d'avoir un nom "spécial" pour cette carte car les utilisateurs ne le connaitront pas.
Je vois une autre solution, qui serait d'avoir une case à cocher (décochée par défaut) qui indiquerait d'effectuer une recherche exacte (donc la saisie de "n" renverrait toutes les cartes "N" mais pas les "Noadkoko" par exemple) et qui permettrait de déclencher la recherche dès la première lettre saisie. Il faut que je vois si c'est faisable...
EDITION : Je plussoie MonPartage de toutes mes forces

Je ne faisais pas confiance à MediaFire.
MediaFire a certains avantages : il ne permet pas que du partage, il stocke également les fichiers sur le long terme (dans mon compte Mediafire j'ai toutes les versions de PokéBase mises en ligne, avec leur stats de téléchargement depuis des années). De plus il est possible de dupliquer/renommer/remplacer/classer ... les fichiers.
Mon-Partage fait uniquement du partage (les fichiers ne sont pas conservés éternellement s'ils ne sont plus téléchargés) et il n'y a pas vraiment de gestion de fichiers au sein du compte (un fichier uploadé ne peut plus être modifié). En revanche sa page de téléchargement est très propre (pas ou peu de pubs, ce qui me laisse penser que sa pérennité n'est pas acquise...).
Le problème de Médiafire, c'est que sa page de téléchargement est moche, bourrée de pubs en tout genre, et surtout je commence à avoir de gros doutes sur la fiabilité des compteurs de téléchargement.
Donc pour cette version, je teste mon-partage.fr

Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...