Zarmakuizz a écrit :Blue a écrit :Replay13 a écrit :CpF a écrit : billy vous aime <3 (non je ne parle pas de moi à la 3ème personne).
''Vous pouvez utiliser seulement 4 citation(s).''
Modérateur : Equipe Modératrice
Zarmakuizz a écrit :Blue a écrit :Replay13 a écrit :CpF a écrit : billy vous aime <3 (non je ne parle pas de moi à la 3ème personne).
Oui, et le 19eme joueur est Montpellierrains et termine premier, quel niveau ces toulousainsmaster259 a écrit :Je tiens juste à signaler que sur les 19 joueurs , 18 sont toulousains !!
Enfin la communauté s’agrandit et surtout s'affirme !!!!
Blue a écrit :Replay13 a écrit :CpF a écrit :Mais quel beau gosse ce Billy.
Nan mais on vient dans 10 jours donc tu pourra te faire éclater a nouveau par Laurent en mode Izi 8-)TheDark_Darkrai a écrit :Oui, et le 19eme joueur est Montpellierrains et termine premier, quel niveau ces toulousainsmaster259 a écrit :Je tiens juste à signaler que sur les 19 joueurs , 18 sont toulousains !!
Enfin la communauté s’agrandit et surtout s'affirme !!!!![]()
Bravo à toutes les filles, désolé de pas avoir pu être là, mais je viendrais (peut être) au CityFyante je t'aime je veux une revanche au prochain tournoi qu'on se voit
Blue a écrit :Replay13 a écrit :CpF a écrit :Mais quel beau gosse ce Billy.
mais stop il y as des enfants !Billy redbers a écrit :Ce tournoi c'était de la boule made in gangnam style, la salle est niquel, l'orga (master 259) a géré.
Guizmo : t'assures comme un jeune guerrier en rute ! tu m'as offert de bonnes sensations et j'attend avec impatience de t'offrir une revanche![]()
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
je sais et la scène avec le lavabo est quand même hard mais nous sommes sur un forum publique pas la peine de révéler le vrai visage de pokémon et d 'avoué que les tournoisne sont qu 'un prétexteSparlow a écrit :Osef, t'as déjà vu la vidéo au moins cinquante fois.