Hall of Fame des champions français
Modérateur : Equipe Modératrice
- Chimpanfeu1973
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Hall of Fame des champions français
Mis à jour avec ce que j'ai sur le LAIC .. en Masters à part le top 8, j'ai plus les infos donc si quelqu'un peut me dire si des masters ont fait le D2 :-)
Fabien a fait jour 2 (top 64). Tu sais, les résultats sont sur http://limitlesstcg.com, si tu cherches à l'avenir
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
et dans le premier message de ce sujet tu trouvera également le classement de cette saison des joueurs francophones avec leur performance pour chaque tournoi important ou ils marquent des points
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
- Chimpanfeu1973
- Membre
- Magasin :
Merci !
Le pire c'est que je le savais déjà, j'ai juste zappé !
Mon sujet servira au moins à donner des nouvelles des jeunes souvent oubliés dans ce genre de sites ;-)
Le pire c'est que je le savais déjà, j'ai juste zappé !
Mon sujet servira au moins à donner des nouvelles des jeunes souvent oubliés dans ce genre de sites ;-)
- Chimpanfeu1973
- Membre
- Magasin :
Sympa ton post mais dommage de ne pas mettre le seul senior qui ait fait des points en top cette saison ;-)tiny_decoherence a écrit : ↑05 déc. 2018, 12:55 et dans le premier message de ce sujet tu trouvera également le classement de cette saison des joueurs francophones avec leur performance pour chaque tournoi important ou ils marquent des points
Double post, désolé mais je sais pas comment faire pour mettre en avant que j'ai mis à jour avec les résultats de Berlin :-)
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
On a pas remis le topic a jour ?
On a un endroit où on garde les derniers résultats des champions français ce serait dommage de pas conserver un historique.
On a un endroit où on garde les derniers résultats des champions français ce serait dommage de pas conserver un historique.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique