Un Double Danger va apparaître en France
Modérateur : La Rédaction
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Un Double Danger va apparaître en France
j'aime la Fnac <3
Reçu mes 2 tripacks ! j'ai eu et Groudon FA et Kyogre FA <3
Bon par contre j'ai eu le grotadmorv en double (beuh) et pleeein de double commune /unco (j'ai ni obalie ni chamallot, really?)
Mais je suis contente \O/
Reçu mes 2 tripacks ! j'ai eu et Groudon FA et Kyogre FA <3
Bon par contre j'ai eu le grotadmorv en double (beuh) et pleeein de double commune /unco (j'ai ni obalie ni chamallot, really?)
Mais je suis contente \O/
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Sur 4 tripacks (achetés à Ludifolie), toutes les cartes de la série sauf le Sharpedo (que je recherche d'ailleurs), et les deux FA dans le même tripack Oo
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Wow, heuresmeent que tu l'as eu ce fameux tripack xD
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- DarkShadow
- Membre
- Magasin :
Truc de fou Oo ! Les boules pour d'autres...Blastoise a écrit :Sur 4 tripacks (achetés à Ludifolie), toutes les cartes de la série sauf le Sharpedo (que je recherche d'ailleurs), et les deux FA dans le même tripack Oo
Sinon, j'ai un sharpedo holo
Tu as eu des Doubles pour les FA ?
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Pas de doubles dans les ultras hélas, mais quelques unes dans les holos / reverses. Le Sharpedo est a priori en cours =)
- matteolegremlins
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
5 tripack ouvert, juste un kyogre... il me manque juste le groudon et j'ai tout
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Je suis assez déçue par la qualité des cartes, notamment de nombreuses reverse déjà rayées à l'ouverture !
Bon, je ne regrette pas du tout mes achats mais c'est un peu fort de café. Quelqu'un sait où je peux râler ?
Bon, je ne regrette pas du tout mes achats mais c'est un peu fort de café. Quelqu'un sait où je peux râler ?
Échanges/Achats/Ventes :
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Idem pour moi, certains dos de carte plus abîmés que la normale, et dieu sait que la normale c'est déjà pas du luxe comparé à la qualité des cartes d'il y a quelques années...
- DarkShadow
- Membre
- Magasin :
J'ai acheté deux tripack hier, j'ai misé dessus et j'ai obtenu un autre Groudon Ex (je l'échange volontiers contre un kyogre), je n'ai pas tout ouvert, car il me manque seulement le kyogre, je revendrais les boosters.
Pour ce qui est de la qualité, je suis d'accord, certaines reverses ont des tâches d'usures par moment, mais le pire que j'ai pu constater c'est que j'avais un tripack avec un défaut de découpage des cartes, elles ont été abîmées et marquées par la coupe selon les arrêtes de la carte
Pour ce qui est de la qualité, je suis d'accord, certaines reverses ont des tâches d'usures par moment, mais le pire que j'ai pu constater c'est que j'avais un tripack avec un défaut de découpage des cartes, elles ont été abîmées et marquées par la coupe selon les arrêtes de la carte
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
Ventes en cours :
Ventes en cours :
- michigoo
- Membre
- Magasin :
Sur les 2 tripack VF, j'ai quasiment eu les 2/3 de la série et un Groudon ex.
Pas mal d'holo en plus heureusement, mes reverses sont en bonne état.
Pas contre le gros ruban adhésifs, pas bon du tout pour les boosters et surtout la feuille d'info, une quasiment déchiré donc jeté.
Pas mal d'holo en plus heureusement, mes reverses sont en bonne état.
Pas contre le gros ruban adhésifs, pas bon du tout pour les boosters et surtout la feuille d'info, une quasiment déchiré donc jeté.