Un Double Danger va apparaître en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Lafan-L »

j'aime la Fnac <3
Reçu mes 2 tripacks ! j'ai eu et Groudon FA et Kyogre FA <3
Bon par contre j'ai eu le grotadmorv en double (beuh) et pleeein de double commune /unco (j'ai ni obalie ni chamallot, really?)
Mais je suis contente \O/
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Blastoise
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blastoise »

Sur 4 tripacks (achetés à Ludifolie), toutes les cartes de la série sauf le Sharpedo (que je recherche d'ailleurs), et les deux FA dans le même tripack Oo
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Wow, heuresmeent que tu l'as eu ce fameux tripack xD
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

Blastoise a écrit :Sur 4 tripacks (achetés à Ludifolie), toutes les cartes de la série sauf le Sharpedo (que je recherche d'ailleurs), et les deux FA dans le même tripack Oo
Truc de fou Oo ! Les boules pour d'autres...
Sinon, j'ai un sharpedo holo ;)
Tu as eu des Doubles pour les FA ?
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Blastoise
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blastoise »

Pas de doubles dans les ultras hélas, mais quelques unes dans les holos / reverses. Le Sharpedo est a priori en cours =)
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
matteolegremlins
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par matteolegremlins »

5 tripack ouvert, juste un kyogre... il me manque juste le groudon et j'ai tout
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
MlleFalki
Membre
Membre
Magasin :

Message par MlleFalki »

Je suis assez déçue par la qualité des cartes, notamment de nombreuses reverse déjà rayées à l'ouverture !
Bon, je ne regrette pas du tout mes achats mais c'est un peu fort de café. Quelqu'un sait où je peux râler ?
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Blastoise
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blastoise »

Idem pour moi, certains dos de carte plus abîmés que la normale, et dieu sait que la normale c'est déjà pas du luxe comparé à la qualité des cartes d'il y a quelques années...
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

J'ai acheté deux tripack hier, j'ai misé dessus et j'ai obtenu un autre Groudon Ex (je l'échange volontiers contre un kyogre), je n'ai pas tout ouvert, car il me manque seulement le kyogre, je revendrais les boosters.

Pour ce qui est de la qualité, je suis d'accord, certaines reverses ont des tâches d'usures par moment, mais le pire que j'ai pu constater c'est que j'avais un tripack avec un défaut de découpage des cartes, elles ont été abîmées et marquées par la coupe selon les arrêtes de la carte :( :(
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
michigoo
Membre
Membre
Magasin :

Message par michigoo »

Sur les 2 tripack VF, j'ai quasiment eu les 2/3 de la série et un Groudon ex.
Pas mal d'holo en plus heureusement, mes reverses sont en bonne état.
Pas contre le gros ruban adhésifs, pas bon du tout pour les boosters et surtout la feuille d'info, une quasiment déchiré donc jeté.
Répondre