J'ai acheté un lot de carte (2000 cartes peu communes/communes, en vrai y'a eu 700 cartes de XY6 et 700 de XY7 mais bon, passons) vers Noël à 120€ + toutes les holo de XY2, 3 et 7 à 25 cts pièces!!OrsonHobb a écrit :Laissez les gens achetez des Display sinon on pourra plus acheter de carte à l'unité si personne n'en ouvre
Pour Impulsion Turbo il y a 26 Ultra Rares ( avec les turbos ), avec en moyenne 7 Ultra Rare par Display il te faut 4 Display, soit 640€ minimum tous les 3 mois environ ?
( Il y a 16 Holo et 21 Rares, moins que des Ultra Rares, c'est logique??? )
( C'est quoi cette théorie du vol de display ? lol )
On voyait que le gars c'était pas sa première vente et qu'il faisait des ouvertures de display, du coup j'lui avais demandé comment il pouvait vendre des cartes aussi "peu cher". Et la il m'a expliqué qu'il avait des display pas cher et qu'il vendait seulement les ultra a l'unité et qu'il se débarrassait de toutes les autres en lot. Il vendait des EX entre 10 et 30€, il m'a même proposé un Rayquaza Shiny de XY6 ou 7 je sais plus, pour moins de 30€, mais je venais de commencer à collectionner et j'étais pas encore prêt "mentalement" à mettre plus de 10€ pour une carte.
J'ai essayé de le recontacter mais aucune nouvelle depuis lol
A confirmer, mais je ne pense pas que ça soit Asmodée aux US, aucun produit pokemon sur us.asmodee.com !Mishy a écrit :Je vais poser une question certainement très conne, mais j'assume.Mikami1 a écrit :Pas moins de 180€ un display (pour eux un display devrait se vendre 205€!!) et pas moins de 5€ le booster!
Asmodée, ce n'est que pour la France et les cartes françaises? Pas pour les cartes écrites en Anglais?