XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Mikami1
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Mikami1 »

OrsonHobb a écrit :Laissez les gens achetez des Display sinon on pourra plus acheter de carte à l'unité si personne n'en ouvre :hap:

Pour Impulsion Turbo il y a 26 Ultra Rares ( avec les turbos ), avec en moyenne 7 Ultra Rare par Display il te faut 4 Display, soit 640€ minimum tous les 3 mois environ ?

( Il y a 16 Holo et 21 Rares, moins que des Ultra Rares, c'est logique??? )

( C'est quoi cette théorie du vol de display ? lol )
J'ai acheté un lot de carte (2000 cartes peu communes/communes, en vrai y'a eu 700 cartes de XY6 et 700 de XY7 mais bon, passons) vers Noël à 120€ + toutes les holo de XY2, 3 et 7 à 25 cts pièces!!

On voyait que le gars c'était pas sa première vente et qu'il faisait des ouvertures de display, du coup j'lui avais demandé comment il pouvait vendre des cartes aussi "peu cher". Et la il m'a expliqué qu'il avait des display pas cher et qu'il vendait seulement les ultra a l'unité et qu'il se débarrassait de toutes les autres en lot. Il vendait des EX entre 10 et 30€, il m'a même proposé un Rayquaza Shiny de XY6 ou 7 je sais plus, pour moins de 30€, mais je venais de commencer à collectionner et j'étais pas encore prêt "mentalement" à mettre plus de 10€ pour une carte.

J'ai essayé de le recontacter mais aucune nouvelle depuis lol
Mishy a écrit :
Mikami1 a écrit :Pas moins de 180€ un display (pour eux un display devrait se vendre 205€!!) et pas moins de 5€ le booster!
Je vais poser une question certainement très conne, mais j'assume.

Asmodée, ce n'est que pour la France et les cartes françaises? Pas pour les cartes écrites en Anglais?
A confirmer, mais je ne pense pas que ça soit Asmodée aux US, aucun produit pokemon sur us.asmodee.com !
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Asmodée gère les marchés suivants pour les cartes Pokémon : France, Québec (fr), Espagne, Angleterre (via Esdevium qu'ils ont racheté), Benelux. Et peut-être d'autres (bientôt la Russie ?).

Asmodée reste un distributeur, pour un produit fabriqué et vendu par une société ricaine.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Mikami1 a écrit :
Mishy a écrit :
Mikami1 a écrit :Asmodée, ce n'est que pour la France et les cartes françaises? Pas pour les cartes écrites en Anglais?
A confirmer, mais je ne pense pas que ça soit Asmodée aux US, aucun produit pokemon sur us.asmodee.com !
Ils ne sont pas aux States pour Pokémon, c'est une autre entreprise ( pareil pour le Japon et une bonne partie des pays européens :3 )
Voilà pourquoi on peut trouver des écarts de prix aussi suivant la langue ...
On peut aussi créer un nouveau distributeur de cartes en France pour que les prix baissent ;)

Qui veut se lancer dans la création d'une société pour concurrencer Asmodée en France ? :noel:

Edit: Mr Zarma a été plus rapide que moi :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Arcaninos a écrit : Salut salut,
Dis, je peux avoir le lien du post du dit Monsieur qui revend ses displays et se fait des cahouettes avec ?

P.S. : Je sais pas si vous avez remarqué, mais le prix des displays grimpe de + en +, et pourtant,... les Ultras ont un prix dérisoire, c'est affolant, le contenu d'une display ne vaut même pas son prix, bientôt, il sera préférable de tout acheter à l'unité...
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 2&start=25

Page2&3, bonne lecture
Arcaninos a écrit : Et excuses-moi, mais des Ultra Ex simple, à 8€ ports inclus en suivi, le mec gagne même pas 5€ dessus, quand t'as acheté ta display 160, c'est pas en revendant tes 7 ultra de la boite (si t'as de la chance) que c'est rentable. J'achète pas dans le but de revendre, je le précise, mais bon faut bien revendre les doubles.
De plus, avoir toute la collection hors ultra, c'est pas vraiment hors normes, il y a tellement peu d'holo qu'elles sont toutes dans une même boite, et du coup n'ont aucune valeur car trop redondantes. Au mieux tout les communes, unco, rare et holo d'une série, comme XY9 par exemple, ça va chercher dans les quoi, 30/40€ en étant large. Sachant que cette série à 7 Holo, moins qu'origines antiques, autant dire que le risque d'avoir des doubles en holo dans une même display va vraiment être d'actualité dans cette série, et prendre des doubles dans un produit aussi cher, ça fait mal.
Je ne pense pas que les ultra de XY9 se retrouveront à 8€; pourquoi étaient ils à moins de 10€? Pcq les voleurs touchaient les display entre 50 et 70€, les ouvre et les revendent à l'unité!!
Asmodée commence a se bouger
- pour contrer les display volés (yen aura toujours c'est sur, mais de moins en moins! et moins de display volé = prix des display volés qui augmente)
- pour augmenter les prix des display
===> le prix des ultra vont monter forcément ![/quote]

Ah, super, merci pour le lien, la lecture a été fructueuse.
Ca confirme vraiment ce que je pense, si déjà à 160€ une display est une bonne offre, alors à 180 maintenant chez tout les vendeurs du net... c'est HARD.
Je pense que tout sera amené à augmenter, mais Pokémon ne sera plus à la portée de tous, car bon, mettre presque 30 euro pour 4 booster, sans être assuré d'avoir une Ultra dedans, c'est léger... Ca reste du papier ! Je suis un Pokéfan absolu, j'adore l'univers, mais dans la limite du raisonnable... Et si tout augmente, les Full Art risque de prendre des prix faramineux, 50€ pour certaines... A ce prix là, tu te prend une cartouche 3DS et tu te fais plais + longtemps pour moins cher...
Je plaint les parents de tout les petits nenfants qui vont vouloir des Poké, les parents vont devoir faire des heures Supp. On va prendre très cher pour les 20ans de Pokémon... A trop vouloir en faire, je sais pas si ils vont pas finir par perdre une partie de la communauté.
Mikami1
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mikami1 »

Zarmakuizz a écrit :Asmodée gère les marchés suivants pour les cartes Pokémon : France, Québec (fr), Espagne, Angleterre (via Esdevium qu'ils ont racheté), Benelux. Et peut-être d'autres (bientôt la Russie ?).

Asmodée reste un distributeur, pour un produit fabriqué et vendu par une société ricaine.
Je comprends mieux pourquoi les allemands ont des display autour de 100€ mtn :P
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Zarmakuizz a écrit :Asmodée gère les marchés suivants pour les cartes Pokémon : France, Québec (fr), Espagne, Angleterre (via Esdevium qu'ils ont racheté), Benelux. Et peut-être d'autres (bientôt la Russie ?).

Ils gèrent le Benelux? Surprenant car quand je vais de l'autre côté de la frontière, en Belgique (précisément, quand mes parents y vont, j'arrive pas à mémoriser le début de la route, et c'est un peu loin pour y aller chaque dimanche... Entre 1 et 2h de route), je trouve les boosters à 4,50€. Y a quelques semaines, j'ai ainsi acheté 9 boosters pour 40,50€. Hélas, aucune Ultra dans le tas.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Arcaninos a écrit :A trop vouloir en faire, je sais pas si ils vont pas finir par perdre une partie de la communauté.
J'arrête après XY personnellement
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par sebamanda »

Image

Carrefour de Segny dans l'Ain.
Dernière modification par sebamanda le 22 janv. 2016, 16:06, modifié 2 fois.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

chprof a écrit :
Arcaninos a écrit :A trop vouloir en faire, je sais pas si ils vont pas finir par perdre une partie de la communauté.
J'arrête après XY personnellement
J'ai déjà eu l'envie de stopper au moment où c'est passé au bloc XY, car je n'appréciais pas le mécanisme de Méga-Evolution, qui franchement me déplait. C'est plus Pokémon ça, c'est trop proche du digimon, et si digimon n'a pas eu de succès, ça en faisait partie. La plupart des Méga sont peu soignés, pas beaucoup de recherche et d'esthétisme, je pense que c'est une très mauvaise idée. Après pour le jeu en lui même de carte ou de console ça peut éventuellement être sympa, mais ça gâche un peu l'esprit de Pokémon.

On a eu le droit à 2 Primo, et pas un de plus, bon... passons, ...

Maintenant, on a des Pokémon avec plusieurs formes, bonjour Zygarde,... Surtout vu le visuel... mouai, très esthétique encore une fois.. #Ironie

On va finir avec des Poké-Fusions dans la prochaine génération ! Je serais même pas surpris...

En tout cas je te suis, une fois XY fini, hasta la vista !
baboss31
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par baboss31 »

Le carrefour de portet sur garonne ont eu aussi mis en vente boosters et tripacks de rupture turbo. 4 tripacks achetés 1 turbo, 1 full art et 2 holo.
très bien pour une avant première. :D
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Un peu plus d'informations sebamanda ? C'est où ? x)

Oubliez pas de poster vos trouvailles sur ce sujet : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 28&t=21275
Godlike
Membre
Membre
Magasin :

Message par Godlike »

Mikami1 m'a devancé pour le lien des prix/marge etc etc
content que tu ais pu lire son post ;)
donc maintenant tu sais qu'en vendant un display il gagne quasi rien, les revendeurs préfère vendre 5 ou 5.5€ le booster ( ça leur fait un chiffre de 180 à 198€ )
Au faite, CS > Call of newbie. No rage génération console o/
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par sebamanda »

J'ai pris 2 tripacks que je vais ouvrir avec mes enfants.
Pour info j'ai pré commandé un display à 159€ sur Pikastore.
Je vous tiens au courant des ouvertures.
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Arcaninos a écrit :[Maintenant, on a des Pokémon avec plusieurs formes, bonjour Zygarde,... Surtout vu le visuel... mouai, très esthétique encore une fois.. #Ironie
Les Pokémons à plusieurs formes, c'est pas nouveau de la 6G, tu sais ^-^ Deoxys (4 formes), Giratina, Shaymin (2 formes), Sancoki et Tritosor, Cheniti et Cheniselle (mais eux, c'est plus des formes liées à l'habitat)... Et je pense que je dois en oublier :3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Mishy a écrit :
Arcaninos a écrit :[Maintenant, on a des Pokémon avec plusieurs formes, bonjour Zygarde,... Surtout vu le visuel... mouai, très esthétique encore une fois.. #Ironie
Les Pokémons à plusieurs formes, c'est pas nouveau de la 6G, tu sais ^-^ Deoxys (4 formes), Giratina, Shaymin (2 formes), Sancoki et Tritosor, Cheniti et Cheniselle (mais eux, c'est plus des formes liées à l'habitat)... Et je pense que je dois en oublier :3
Oui mais là ça reste correcte, et niveau TCG ou console, ça passe, Zygarde, c'est plus complexe, je vois pas comment le faire sortir en carte/comme en jeu.
Deoxys avait 4 formes, comme hoopa, après ça se modifie dans un lieu, au niveau du jeu, et sur les cartes c'est une illustration aléatoire de la forme. Zygarde, change de forme selon une sorte de puissance, plus il a de %, plus il est monstrueux x) comment tu veux faire des cartes ? J'ai l'impression que ça va être genre : Pour placer zygarde 10% sur votre banc, vous devez avoir : coeur + corp, ensuite faites évoluer au niveau 50%, puis au 100%.

On sera vite fixé avec XY10, mais ça m'intrigue, mais déjà rien que dans le nom, avoir des %, je trouve ça moche :p

Et tu as oublié le pire des Pokémon en formes : Morphéo x) Et puis le plus cheat en quantité : Zarbi
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Qui veut se lancer dans la création d'une société pour concurrencer Asmodée en France ? :noel:
Ne rêve pas, Ils ont un contrat d'exclusivité. Asmodée est le plus gros distributeur/editeur de jeux de société en France et ils ont même racheté des sociétés aux USA comme EDGE. Le prix montera jusqu’à la rupture :p Au risque de me répéter le prix suit le cours de l'€uro aussi. Si Asmodée avait la possibilité de faire produire ses cartes ( en chine par exemple ) les prix seraient plus bas ( et les contrefaçon plus courante aussi surement lol )
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Arcaninos a écrit :
Mishy a écrit :
Oui mais là ça reste correcte, et niveau TCG ou console, ça passe, Zygarde, c'est plus complexe, je vois pas comment le faire sortir en carte/comme en jeu.
Deoxys avait 4 formes, comme hoopa, après ça se modifie dans un lieu, au niveau du jeu, et sur les cartes c'est une illustration aléatoire de la forme. Zygarde, change de forme selon une sorte de puissance, plus il a de %, plus il est monstrueux x) comment tu veux faire des cartes ? J'ai l'impression que ça va être genre : Pour placer zygarde 10% sur votre banc, vous devez avoir : coeur + corp, ensuite faites évoluer au niveau 50%, puis au 100%.

On sera vite fixé avec XY10, mais ça m'intrigue, mais déjà rien que dans le nom, avoir des %, je trouve ça moche :p

Et tu as oublié le pire des Pokémon en formes : Morphéo x) Et puis le plus cheat en quantité : Zarbi
Ah oui, je les avais oubliés ceux-là : Le Pokémon Alphabet (apprenez à écrire avec Zarbi! *out*) et le Pokémon qui expose ses parties génitales en guise de pied XD
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

OrsonHobb a écrit :Asmodée est le plus gros distributeur/editeur de jeux de société au monde
Corrigé. :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Ouais, J'étais pas trop sur :p Et puis EDGE c'est français , mais ils ont racheté je sais plus qui aux USA, FFG du coup surement.

Donc si vous voulez que les prix baissent n'achetez plus de booster, acheté à l'unité. Si ça se vend moins il s'adapteront , sinon aucune raison de baisser les prix ;)

Bon j'ai mon Tripack de Noctali il en restait qu'un au milieu de 3 Némélios nulle qui est une bête carte de Vigueur Spectrale. Abusé... ( Dommage que les jetons Pikachu et je ss plus qui était dans les autres pack. La j'ai un Hoopa ? Genesect ? J'sais pas... ). Je l'ai pris parce que la carte promo est vraiment jolie en attendant le Display de Pikastore :)
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Je me disais bien que le Nemelios ressemblait fort à celui de Vigueur Spectrale! Le Noctali, lui, me fat penser au style du bloc HGSS...
Léviathor
Membre
Membre
Magasin :

Message par Léviathor »

C'est à combien le display sur pikastore now ?
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Matratos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Matratos »

179,90 € pour xy9
:p(
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

lol c'était 160€ y'a pas longtemps ^^ apparemment asmodée veut que les display atteigne le prix magnifique de 180€ comme j'aimerais que pokémon se prenne une grosse claque juste histoire de calmer les ardeurs de certains.

par contre j'ai lu que sur ludifolie la préco était à 149 sa m'étonnerai vraiment sachant que xy8 la display avait déjà pris 10€ chez ludifolie pour arrivé à 160€ la c'est 180€ et y'a même pas la vaseline !
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Léviathor
Membre
Membre
Magasin :

Message par Léviathor »

Et bein .... ça sent pas bon ça, j'hallucine comment les prix se sont enflammé

Lesblins, une explication à ça stp? Merci ;)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Choubby
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Choubby »

En gros, faire le display à 180€ (comme je fais) c'est vendre un booster 5€... soit plus de 20% moins cher qu'en magasin...
Comme je l'ai démontré la dernière fois, sur 180€ moins ce que tu dois à l'état via le RSI c'est une vente nette de 154€ et des brouettes.
Là dessus tu enlèves les frais d'envoi, et tout et tout...
Tu arrives en gros à un bénef de 15€ par display... Soit 90€ la casebox.
Franchement je trouve ça ridicule mais bon, apparemment les vendeurs devraient faire plus d'effort... :/

Bonne chance à vous pour vos recherches !
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Répondre