Essayez de vider votre cache, sinon je vais devoir vous demander d'ouvrir la console développeur du navigateur pour voir ce qu'il se passe

Modérateur : Equipe Modératrice
C'est bon, j'ai fait Ctrl Shift + R ( vider le cache ) et tout est redevenu normalFlow a écrit :Oui il y a une barre rouge en bas qui pointe le bout de son nez et qui te dit "Erreur lors de l'ajout de carte" je suis sous Google Chrome personnellement.
Flow a écrit :C'est bon, j'ai fait Ctrl Shift + R ( vider le cache ) et tout est redevenu normalFlow a écrit :Oui il y a une barre rouge en bas qui pointe le bout de son nez et qui te dit "Erreur lors de l'ajout de carte" je suis sous Google Chrome personnellement.merci Porygon <3
Merci !-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Cartes pour moi (8 cartes) : 1 HOLO/3 RARE/2 UNCO/1 COMMUNES/ DONT 1 UNCO DRESSEURS
Platine
82 Wattouat x1 (Neuve)
[-]
24 Triopikeur x1 (Neuve)
[-]
41 Archéodong G x1 (Neuve)
[-]
58 Octillery x1 (Neuve)
[-]
28 Giratina x1 (Neuve)
[-]
Diamant & Perle : Tempête
91 Honor Ball x1 (Neuve)
[-]
16 Grodrive x1 (Neuve)
[-]
Platine
4 Delcatty x1 (Neuve)
[-]
Prix total : 0€ (A titre indicatif, ne tient pas compte des cartes sans prix)
C'est possible par le site. Il suffit de cocher les cartes qui t'intéressent, puis de télécharger le panier.rapasdepic18 a écrit :Bonjour,
Quand on compare une liste, je trouve qu'il manque une option. Je ne sais pas si cela ce fait sur le site, mais il faudrait sélectionner les cartes qui nous intéresse pour un échange, et envoyer cette liste au membre. Ainsi, on se retrouve avec une demande d'échange qui devra être activé par le membre. Je trouve cela, plus facile, que d'écrire la liste sur un papier puis de faire un mp.
Rapasdepic18.
J'ai choisis de faire comme ça, pour que celui qui veut envoyer sa liste puisse aussi mettre un petit message perso s'il le souhaite avant de copier/coller sa liste. J'aurais pu aussi envoyer directement un MP préformaté sur le forum, mais je trouvais pas ça super "convivial" (Je vois pas trop d'autre terme :P )rapasdepic18 a écrit : J'ai vue ça en lisant un peu ce topic. Mais il serait bien plus simple d'envoyer nos choix directement au membre concerné que de faire de multiple manipulation pour procéder à un échange en faisant copier/coller.
Je trouve déjà le site très compliqué alors en le simplifiant il serait davantage attractif.
En quoi est-il compliqué ? Pour que je sache ce qu'il faudrait améliorerrapasdepic18 a écrit : Je trouve déjà le site très compliqué alors en le simplifiant il serait davantage attractif.
J'en ai rajouté une hier justement, accessible sur la page troc et le comparateur- pour rechercher un membre en particulier, il n'y pas de barre de recherche à part la liste alphabétique (si elle existe je ne trouve pas),
Ca va etre fait donc- la procédure pour effectuer un échange (sujet traité au dessus),
Tu peux régler ça dans les paramètres de ton magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/parametres- lors du renseignement de nos recherches on devrait avoir le choix si on souhaite acheter ou échanger (je reçois beaucoup de mp me proposant des achats, alors que je ne suis pas intéressé pour le moment (malgré l'info notée dans mon profil), je trouve désagréable de répondre à un membre que je ne suis pas intéressé, il perd son temps en quelques sortes).
Possible d'afficher uniquement les cartes dont l'état est inférieur à [Choix Multiple] ?Afficher uniquement les cartes manquantes
Il me semble que ça vire la recherche quelque soit l'état de la carte. C'est possible de retirer de la recherche uniquement si la carte est dans un état supérieur ou égal à celle recherché ? C'est pour tatillonner mais des fois on ajoute des cartes en mauvais état en attendant mieuxCollection
Synchronisation entre les cartes recherchées et sa collection.
Si cette option est activée, lorsque vous ajoutez une carte dans votre collection et que celle-ci était présente dans vos recherches elle disparaît de cette liste.
Impeccable ce nouveau module d'echange3l3ktr0 a écrit :@goldorakiller : Les points 1 à 6 sont ajoutés (sauf le 2)
J'ai donc changé la façon dont le panier est géré, ça permet d'envoyer maintenant un MP à la personne
Merciii3l3ktr0 a écrit :En MP classique