Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"
Modérateur : Equipe Modératrice
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"
Bonsoir
Mes loulous ont ouvert un tripack ce soir (3 boosters et un pins, c'est ça ?) et dans un booster il y avait 3 cartes dresseurs (objets) C'est normal ? Il y avait une carte jeton blanc avec. Ca sert à quoi ?
Juste un Rongrigou V dans le pack et 2 boosters avec 3 cartes identiques (et communes).
Mes loulous ont ouvert un tripack ce soir (3 boosters et un pins, c'est ça ?) et dans un booster il y avait 3 cartes dresseurs (objets) C'est normal ? Il y avait une carte jeton blanc avec. Ca sert à quoi ?
Juste un Rongrigou V dans le pack et 2 boosters avec 3 cartes identiques (et communes).
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"
Ouverture d'une ETB
+ coffret Regidrago
+ coffret Regieleki
Dernière modification par Carboon33 le 02 mars 2023, 17:04, modifié 1 fois.
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
- PouPikxe
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Alors pour vous répondre, vos loulous ont eu 3 dresseur, et je pense que c'est possible... mais besoin d'une confirmation.Callista-Chan a écrit : ↑01 mars 2023, 21:40 Bonsoir
Sinon, le jeton blanc est un marqueur Vstar, une carte qui remplace l'énergie de temps en temps dans un booster et qui permet au joueur de le retourner pendant un combat pour se souvenir si il on déjà fais leur puissance Vstar (en combat, un joueur à le droit d'utiliser qu'une puissance Vstar par combat). J'espère avoir été clair, sinon je mettrais une image pour mieux expliquer...
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Merci ! Ca m'éclaire déjà beaucoupPouPikxe a écrit : ↑02 mars 2023, 14:04Alors pour vous répondre, vos loulous ont eu 3 dresseur, et je pense que c'est possible... mais besoin d'une confirmation.Callista-Chan a écrit : ↑01 mars 2023, 21:40 Bonsoir
Sinon, le jeton blanc est un marqueur Vstar, une carte qui remplace l'énergie de temps en temps dans un booster et qui permet au joueur de le retourner pendant un combat pour se souvenir si il on déjà fais leur puissance Vstar (en combat, un joueur à le droit d'utiliser qu'une puissance Vstar par combat). J'espère avoir été clair, sinon je mettrais une image pour mieux expliquer...
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Pourriez vous suivre le message de JustPassing qui est :
Message entier : viewtopic.php?p=538973#p538973JustPassing a écrit : ↑25 févr. 2023, 12:55 Et puis, il me semble que les règles nous demandait de mettre les images dans une balise SPOILER afin de ne pas surcharger le fil de discussion. Donc l'exemple ci-dessus donnerait :Merci.Code : Tout sélectionner
[Spoiler][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/qj8b.png][img]https://zupimages.net/up/23/08/qj8b.png[/img][/url][/Spoiler]
Merci d'avance
Désolé, j'ai modifié le message en conséquencePouPikxe a écrit : ↑02 mars 2023, 16:49 Pourriez vous suivre le message de JustPassing qui est :JustPassing a écrit : ↑25 févr. 2023, 12:55 Et puis, il me semble que les règles nous demandait de mettre les images dans une balise SPOILER afin de ne pas surcharger le fil de discussion. Donc l'exemple ci-dessus donnerait :Code : Tout sélectionner
[Spoiler][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/qj8b.png][img]https://zupimages.net/up/23/08/qj8b.png[/img][/url][/Spoiler]
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11
Procédure en cours :
Procédure en cours :
Un tri pack et un mini tin ce soir ça devient un drogue les zenith suprême a la maison et madame n’est pas la dernière pour un petit déballage de booster
Avec également :
Un tauros reverse
Un insecateur reverse
Un luxray 44 reverse
Un metamorph brillant
Plutôt content pour mon fils par contre après plus d’une vingtaine de booster zenith suprême les doublons commencent à vraiment s’accumuler sur les co/unco
Avec également :
Un tauros reverse
Un insecateur reverse
Un luxray 44 reverse
Un metamorph brillant
Plutôt content pour mon fils par contre après plus d’une vingtaine de booster zenith suprême les doublons commencent à vraiment s’accumuler sur les co/unco
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Merci, c'est pas grave.
- xanxandre
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonsoir, ouverture de 3 tin-box pour moi ce soir !
Dernière modification par xanxandre le 02 mars 2023, 21:36, modifié 1 fois.
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Zacian et Arceus en 6 boosters !!!
Salut tout le monde ! Je sais pas si c'est le bon topic mais je demande quand même.
Que représente les cartes "gg" ? Carte je suis en pleine ouverture et j'en ai eu plusieurs
Que représente les cartes "gg" ? Carte je suis en pleine ouverture et j'en ai eu plusieurs
- Dicozfreak
- Nouveau membre
- Magasin :
Les cartes GG veulent dire Galarian's Gallery en anglais et en FR, Galerie de Galar qui regroupe un ensemble de 70 cartes dite full art ultra rare avant il y avait les TG (Trainer's Gallery) qui étaient au nombre de 30 dans les autres séries d'épée et bouclier
Et on les trouves uniquement dans l'extension de zénith suprême je suppose ? Car j'ai aussi des cartes tg, mais j'ai jamais su si ils étaient étendu sur plusieurs extension ou intenable sur une seule
Les TG (trainer gallery) s’étalent des Stars Etincelantes à Tempête argentée. C’est à dire qu’on les retrouve dans toutes les séries sauf Pokemon Go.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
Bon, je me suis rendu chez Media Markt pour faire quelques achats cet après-midi et je suis tombé sur des cartes Pokémon... Ils avaient quelques Mini-Tins, du coup j'en ai pris une pour le fun (Spoiler, je ne le regrette pas )
Ouverture d'une ETB :
Bizarrement c'est la Muplodocus qui m'a fait le plus plaisir !!! Trop heureuse de cette ouverture !
Ouverture de 14 boosters (1ETB + 2 mini-tins)
1FA
1V
2GG
2GG FA
Je me tape la carte GG la plus laide et la GG FA la plus laide, super.
1FA
1V
2GG
2GG FA
Je me tape la carte GG la plus laide et la GG FA la plus laide, super.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527
Collection
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527
Collection
Trois GG en trois boosters, c'est bien la première fois que ça m'arrive (plus la V star) dommage que j'ai eu Muplodocus deux fois
L'ETB est peut être buggé cela dit. On verra pour la suite ^^
L'ETB est peut être buggé cela dit. On verra pour la suite ^^
Ouverture de deux coffrets Regi, soit 8 boosters : 5 rares, 2 holos (Tokopiyon, Nabil), 2 holos reverses (Kyogre x 2), une V (Givrali), une GG (Riolu), une radieux (Dracaufeu)
Alors, deux recherches en moins mais pioche de merde...
Alors, deux recherches en moins mais pioche de merde...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ouverture de 10 mini tins ce soir, très contente de mon tirage
bravo belle ouverture candix
Du lourd….
Et qu’on vienne pas me dire que les drop sont classiques après ça
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Effectivement j'ai été gâtée !
ce n'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que les mini tins ont toujours un meilleur tirage ? bon j'avoue qu'il y en a eu où je n'ai rien eu mais c'est peut-être 1 ou 2, pas plus...
ce n'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que les mini tins ont toujours un meilleur tirage ? bon j'avoue qu'il y en a eu où je n'ai rien eu mais c'est peut-être 1 ou 2, pas plus...
Cela dépend, par exemple, je n'ai pas été super gaté sur ma display de mini tins de mon côté (même si on reste sur un taux de drop correct, je ne me plaint pas) mais à l'inverse, j'ai acheté une mini tin à part et j'ai eu 4 hits en 2 boosters et des beaux hits (de ma wishlist en gros ^^).
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain