Elle est vraiment magnifique , félicitation !!Lnoirrionl a écrit :Trouvaille du jour : Yanmega prime apres quelques holos bref morne plat
Scan d'hier(je l'ai sorti de la pochette et du toploader OO oui je pense etre assez soigneux pour prendre le risque)
J’espère que l'image est assez grande
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pyroli
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Yeah, sublime la carte ! Où l'as-tu acheté et pour combien ?
Il faut vraiment que je m'en achète une, mais je me dis qu'il vaut mieux que je finisse ma collection de françaises avant (qui est d'ailleurs presque finie, si je ne compte pas les recherches des premières éditions des séries Neo ...) !
Il faut vraiment que je m'en achète une, mais je me dis qu'il vaut mieux que je finisse ma collection de françaises avant (qui est d'ailleurs presque finie, si je ne compte pas les recherches des premières éditions des séries Neo ...) !
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Ben je l'ai eu grâce au lien que j'ai eu pour las achat en jap dans la page d'avant j'ai envoye mon cheque tranquille je l'ai recu en 1 semaines IMPECCABLE
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
moi un display frontière franchie qui avait dedans: 2 ex, 2 FA, 2 Hight tech et 1 shiney
hock:
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Aujourd'hui, réception d'une excellente trouvaille !
Depuis Novembre/Décembre 2012, je suis à la recherche du set Jungle MINT en édition 1 à un prix raisonnable, et ma patience a enfin payé !
En effet, j'ai réussi à avoir un set Jungle MINT avec presque que des éditions 1 (il en manque seulement 5 ...) pour 60€ (c'est plus que raisonnable) !
Et en même temps, je me suis payé le set Promo Black Star MINT pour 70€ (avec Mew Antique en bonus ...), mais je l'ai acheté seulement pour 6 cartes françaises (j'ai déjà le reste en MINT) : Marill, Toudoudou et Zarbi J que j'ai acheté il y a quelques semaines mais qui n'étaient pas parfaitement neuves, et bien sûr pour Feuforêve, Queloriror et Pikachu !
Je dois avouer que j'ai eu un peu peur car la vendeuse m'a d'abord envoyé les cartes sans mentionner mon adresse sur la lettre max ... heureusement que le facteur lui a rapporté quelques jours après !
Je regrette juste de ne pas avoir contacté cette personne plus tôt car j'aurai pu avoir entre les mains les sets Neo Genesis et Neo Discovery MINT en édition 1 !
Et pas la peine de me contacter pour les cartes Promo, car je ne les mettrai à l'échange/vente que en juin (sauf si vous avez une carte que je recherche absolument ...).
En revanche, je vais mettre en vente à l'unité sur Ebay toutes mes anciennes cartes Jungle.
Si vous avez des cartes que je recherche nous pouvons bien sûr faire un échange !
Depuis Novembre/Décembre 2012, je suis à la recherche du set Jungle MINT en édition 1 à un prix raisonnable, et ma patience a enfin payé !
En effet, j'ai réussi à avoir un set Jungle MINT avec presque que des éditions 1 (il en manque seulement 5 ...) pour 60€ (c'est plus que raisonnable) !
Je regrette juste de ne pas avoir contacté cette personne plus tôt car j'aurai pu avoir entre les mains les sets Neo Genesis et Neo Discovery MINT en édition 1 !
Et pas la peine de me contacter pour les cartes Promo, car je ne les mettrai à l'échange/vente que en juin (sauf si vous avez une carte que je recherche absolument ...).
En revanche, je vais mettre en vente à l'unité sur Ebay toutes mes anciennes cartes Jungle.
Si vous avez des cartes que je recherche nous pouvons bien sûr faire un échange !
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Wout, aujourd'hui très belle trouvaille dans une brocante de village :
On s'était levé vers 9h, j'étais crevée m'étant couchée à 4h30-5h du matin.
Je ne pensais donc pas y aller, on a pris la voiture, 15 min de route, y'avait rien, une figurine grand format de Togépi, sachant que j'ai deux gros Rondoudou à la maison, et que ça prend énormément de place je ne l'ai pas prise.
Ensuite j'étais assez déçue, j'me disais "Oui y'a rien, mais quedal". J'ai encore dit "Ouais, j'aurais pas dû me lever"
On refait le tour, et là un gros sachet de cartes, j'aurais dû prendre le lot mais y'avait quand même un paquet de communes et ça m'intéressait vraiment pas, donc je tris, je vois des holos, et là de suite y'avait 5-6 ultras, j'ai halluciné, juste derrière deux types de 13-14 ans se pointent et disent "J'espère qu'elle a pas prises toutes les rares". Moi je ricanais bien, et j'avais fini mon tri.
73 cartes pour être précise, toutes neuves ou bon état, je pense en garder une partie et mettre à l'échange les autres.
Au final j'en ai eu pour 7 euros 30 avec une Reshiram Full art / Deoxys/Rayquaza Légende partie du bas / Palkia et Dialga partie du haut légende (je l'ai en deux fois du coup) / Cresselia et Darkrai
Dracaufeu niv X et Palkia niv X promo (magnifique je trouve) , j'ai trouvé du bloc N/B des anciens blocs et du D/P surtout (OUAIS TROP D4RK MA SERIE PREF)
Voilà.![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
On s'était levé vers 9h, j'étais crevée m'étant couchée à 4h30-5h du matin.
Je ne pensais donc pas y aller, on a pris la voiture, 15 min de route, y'avait rien, une figurine grand format de Togépi, sachant que j'ai deux gros Rondoudou à la maison, et que ça prend énormément de place je ne l'ai pas prise.
Ensuite j'étais assez déçue, j'me disais "Oui y'a rien, mais quedal". J'ai encore dit "Ouais, j'aurais pas dû me lever"
On refait le tour, et là un gros sachet de cartes, j'aurais dû prendre le lot mais y'avait quand même un paquet de communes et ça m'intéressait vraiment pas, donc je tris, je vois des holos, et là de suite y'avait 5-6 ultras, j'ai halluciné, juste derrière deux types de 13-14 ans se pointent et disent "J'espère qu'elle a pas prises toutes les rares". Moi je ricanais bien, et j'avais fini mon tri.
73 cartes pour être précise, toutes neuves ou bon état, je pense en garder une partie et mettre à l'échange les autres.
Au final j'en ai eu pour 7 euros 30 avec une Reshiram Full art / Deoxys/Rayquaza Légende partie du bas / Palkia et Dialga partie du haut légende (je l'ai en deux fois du coup) / Cresselia et Darkrai
Dracaufeu niv X et Palkia niv X promo (magnifique je trouve) , j'ai trouvé du bloc N/B des anciens blocs et du D/P surtout (OUAIS TROP D4RK MA SERIE PREF)
Voilà.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Eh bien. Bonnes trouvailles à ce prix.
Ici à Bruxelles je me demande si il y a moyen de trouvé des cartes en brocante.
Mais j'ai trop la flemme d'y aller quand je rentre tard du boulot la veille.
Aujourd'hui, il y avait deux grosses brocantes une de 500 et l'autre de 400 exposants pas très loin de chez moi. Je vais commencer à y penser.
Ici à Bruxelles je me demande si il y a moyen de trouvé des cartes en brocante.
Mais j'ai trop la flemme d'y aller quand je rentre tard du boulot la veille.
Aujourd'hui, il y avait deux grosses brocantes une de 500 et l'autre de 400 exposants pas très loin de chez moi. Je vais commencer à y penser.
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87
Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
Aujourd'hui marché aux puces dans ma ville.
Il y avait très peu de cartes Pokémon mais aussi un seul "connaisseur" qui vendait ces Holos à 6,50€ pièce...
Bref, je m'en suis tirée avec un deck Explorateur Obscurs Aventurier(Tutankafer) scellé pour 6€.
Un bon prix.
Il y avait très peu de cartes Pokémon mais aussi un seul "connaisseur" qui vendait ces Holos à 6,50€ pièce...
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Bref, je m'en suis tirée avec un deck Explorateur Obscurs Aventurier(Tutankafer) scellé pour 6€.
Un bon prix.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Mwahahah, moi j'ai mieux : Des boosters Frontières franchies à 8.90€ le booster * Sort * (Bon en même temps, Leclerc, toussa...)
Bon blague à part, mes trouvailles du jour pour 5€ :
Par contre, le Tortank est simple rare, il vient d'un deck de démarrage ? (Avant que vous ne demandiez Giratina EX je l'ai aussi eut à 10 centimes ^^)
Bon blague à part, mes trouvailles du jour pour 5€ :
Par contre, le Tortank est simple rare, il vient d'un deck de démarrage ? (Avant que vous ne demandiez Giratina EX je l'ai aussi eut à 10 centimes ^^)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
![Image](https://www.pixenli.com/image/5Nqn1CfX)
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Guizmo a écrit :Ma belle trouv'ail :
T'es un vrai trolleur toi
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Mystia, bah bravo, j'ai l'impression qu'on a eu la même chance aujourd'hui xD
Oublie pas mon petit Mascaïman.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Alors pour les petits "<3" on va attendre de mieux se connaître m'voyez ?Mentalispirit a écrit :Guizmo a écrit :Ma belle trouv'ail :
T'es un vrai trolleur toitufaypeur <3
Mystia, bah bravo, j'ai l'impression qu'on a eu la même chance aujourd'hui xD
Oublie pas mon petit Mascaïman.
![:koko: :koko:](./images/smilies/kokoface.jpg)
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Saison 2012-2013
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Sauf si tu es jolie, là on peut négocier ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Saison 2012-2013
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Y'en a qu'un qui m'a vu pour le moment, demande-lui
2
Fais tourner ton facebookMentalispirit a écrit :Y'en a qu'un qui m'a vu pour le moment, demande-lui2
![:koko: :koko:](./images/smilies/kokoface.jpg)
Saison 2012-2013
- supers25
- Membre
- Magasin :
Ma première carte star (Juste un coin un peu abimé, le reste en TBE):
![Image](http://orig12.deviantart.net/028c/f/2010/224/f/a/bulbasaur_banner_by_i_pokemon.png)
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
La photo a planté je crois.supers25 a écrit :Ma première carte star (Juste un coin un peu abimé, le reste en TBE):
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
supers25 a écrit :Ma première carte star (Juste un coin un peu abimé, le reste en TBE):
Moi aussi je veux ma première carte "Star" !!!!!!!!!!!
Tu as eu de la chance ! (Braderie ?)
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Aujourd'hui achat d'un seul booster Frontières Franchies , j'avais une mauvaise impression dessus :
Bianca Full Art
Voilà donc pas à l'échange![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Bianca Full Art
Voilà donc pas à l'échange
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
- supers25
- Membre
- Magasin :
Non ebay lol je l'ai eu pour 8€... ce qui est un bon prix pour une star je pense ^^THE BLACK DARKNESS a écrit :supers25 a écrit :Ma première carte star (Juste un coin un peu abimé, le reste en TBE):
Moi aussi je veux ma première carte "Star" !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Tu as eu de la chance ! (Braderie ?)
Malheureusement il n'y a jamais rien dans les braderies/brocantes vers chez moi
![Image](http://orig12.deviantart.net/028c/f/2010/224/f/a/bulbasaur_banner_by_i_pokemon.png)
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Pareil pour moi dans le sudsupers25 a écrit : Malheureusement il n'y a jamais rien dans les braderies/brocantes vers chez moi
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Future acquisition :
Ma première Star du coup.
Même si bien fracassée, pas grave, j'adore les stars de la famille d'Evoli, puis... elle me sera même peut-être offerte, ou sinon échangée contre un p'tit truc, j'dis pas nan.
Ma première Star du coup.
Même si bien fracassée, pas grave, j'adore les stars de la famille d'Evoli, puis... elle me sera même peut-être offerte, ou sinon échangée contre un p'tit truc, j'dis pas nan.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Il y a peut etre un dieu des cartes avec moi
Dimanche 5 mai laval et montigne le brillant (53)
Dimanche 5 mai laval et montigne le brillant (53)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957