L'histoire sans fin...
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: L'histoire sans fin...
Celebi et shaymin furent interompu par un second shaymin blessé
Venez vite!! il se passe quelque chose de grave au jardin des gracidé.......
Venez vite!! il se passe quelque chose de grave au jardin des gracidé.......
- Carapuce
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
sulfura énervé était en train de tout détruire ( le jardin ) mais volir le défia accompagné de crogon et grefil ( les images de la page 6 ou ci- dessous)
et de célébi et shaymin car le destin du dernier jardin de gracider et en jeu
hock: ...

Merci à toma pour la signature et l'avatar
Les deux shaymin passent en mode aérien et attaque le sulfura a coup de lame d'air et d'eco sphere, suite a ces coups le pokemon légendaire les prend pour cible, il se place derriere un des shaymin et utilise lance flamme, touché le shaymin tombe a terre, le second
réplique a la fulmigraine, sulfura est étoudi, grefil volire et grogon utilisent aire de feu, aire d'eau et aire d'herbe, l'attaque combiné touche serieusement le sulfura qui tombe au sol. Victoire!! le sulfura est KO
Mais qu'est ce qui a put metre ce sulfura en colère........
réplique a la fulmigraine, sulfura est étoudi, grefil volire et grogon utilisent aire de feu, aire d'eau et aire d'herbe, l'attaque combiné touche serieusement le sulfura qui tombe au sol. Victoire!! le sulfura est KO
Mais qu'est ce qui a put metre ce sulfura en colère........
Sulfura se releva, et avoua qu'il voulait tuer un Zoroark - oui, je sais, ça en fait beaucoup - qui avait apparemment voulu s'approprier une orbe sacrée. Un Zoroark apparut, et dit qu'il savait ce qui s'était passé. Il raconta l'histoire...
Zoroark, le troll sur pattes.
Selon zoroark le fautif est sulfura, non content de sa grande puissance, il decida de voler l'orbe sacrée qui selon la légende décuple la force des pokemon. Mais a quel prix, certe avec cette orbe sulfura était plus fort, mais ce surplus de puissance a rendu le pokemon feu fou, dans sa rage destructrice il a meme entierement rasé le village des zoroark
Mais qui faut il croire.......
Le Zoroark et Sulfura s'apprêtèrent à se battre, alors qu'un autre Zoroark ici chromatique les regardait dans la forêt un sourire diabolique aux lèvres... Aucun des deux ne disait la vérité.darkzorua a écrit :Selon zoroark le fautif est sulfura, non content de sa grande puissance, il decida de voler l'orbe sacrée qui selon la légende décuple la force des pokemon. Mais a quel prix, certe avec cette orbe sulfura était plus fort, mais ce surplus de puissance a rendu le pokemon feu fou, dans sa rage destructrice il a meme entierement rasé le village des zoroark
Lorsque le combat s'acheva, sulfura et zoroark furent tout deux KO. C'est alors qu'un zoroark aux couleurs étrange arriva sur les terres des shaymin, derriere lui tout une horde de zoroark et de pokemon ténèbre, le pokemon chromatique s'adresse aux autres
d'une voix autoritaire
Pokemon de la foret, sulfura est fini , c'est une nouvelle aire qui commence, nous autre pokemon ténèbre prenons possession de vos terres, si vous ne voulais pas périr il vous reste une solution, la fuite.
les pokemon de la foret vont il se battre........
d'une voix autoritaire
Pokemon de la foret, sulfura est fini , c'est une nouvelle aire qui commence, nous autre pokemon ténèbre prenons possession de vos terres, si vous ne voulais pas périr il vous reste une solution, la fuite.
Le gentil Zoroark se releva, et cria son opposition. L'ennemi fonça tout seul vers lui et lui donna un combo-griffe ongtemps pour achever son opposant qui ne renonçait pas et se relevait chaque fois. Il finit par s'écrouler, apparemment mort. Le chromatique ricana et dit :darkzorua a écrit :Lorsque le combat s'acheva, sulfura et zoroark furent tout deux KO. C'est alors qu'un zoroark aux couleurs étrange arriva sur les terres des shaymin, derriere lui tout une horde de zoroark et de pokemon ténèbre, le pokemon chromatique s'adresse aux autres
d'une voix autoritaire
Ca y est ! Vous ne pouvez plus rien faire. Votre ami qui était le seul opposé est mort ! Enfuyez-vous à présent.
Mais les Pokémon décidèrent de rester, disant qu'il faudrait leur passer dessus. Les obscurs coururent vers les gentils, et ce moment de distraction profita au bon Zoroark qui courut et frappa l'adversaire. Il se mit entre les deux clans et utilisa une ultime attaque qui en échange de sa vie désintégra tous les Pokémon ténèbres. Il s'écroula, mort...
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
Mais les pokémon ténèbre utilisère tous abri alors
Volir les shaymin déclare la guerre a zoroark au couleur étrange
et au autre pkmn obscur mais ils avaient réussi a transformer kuyerem qui passa de leurs coté
et lugia
Volir les shaymin déclare la guerre a zoroark au couleur étrange
et au autre pkmn obscur mais ils avaient réussi a transformer kuyerem qui passa de leurs coté
et lugia

Les autres Pokémon réunirent leurs forces pour ressusciter Zoroark, qui une fois de retour décida de les affronter seul.
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
mais il re creva alors et Grefil évolua en
Stanio

Purée, il tient vraiment pas à une fin heureuse lui...Carapuce a écrit :mais il re creva alors et Grefil évolua enStanio
Arceus intervint en personne en admiration devant le Zoroark et tua tous les méchants. Il offrit à Zoroark une ultime vie et tout est bien qui finit bien.
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
est alors ( je te rapelle que c'est l'histoire SANS FIN et je voulé le combat du siecle avec des tas et cruel... méchant ... ) mentwo ( qui a fusioné avec deoxis ) entra dans une rage qui fit détruire tous se qui se trouva sur son chemin
Dernière modification par Carapuce le 16 août 2012, 00:14, modifié 1 fois.

Désolé, je suis du genre optimiste ^^'Carapuce a écrit :est alors ( je te rapelle que c'est l'histoire SANS FIN et je voulé le combat du siecle avec des tas et cruel... méchant ... ) mentwo entra dans une rage qui fit détruire tous se qui se trouva sur son chemin
Mewtwo voulut tuer tout le monde sur son passage, mais Mew apparut pour un combat afin d'arrêter sa colère.
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
mais comme il était en danger il apella c'est plus fort amis ... keunotor et jirachi !!!
hock:
accompagné de stanio qui se cachait comme il avait peur
a oui arceus avait crever a cause du pouvoir qu'il a utiliser...

accompagné de stanio qui se cachait comme il avait peur

Aidé par tout les pokemon de fugrai, mew ne tarda pas a vaincre ce terrible mewtwo hybride, cette guerre finalement cessa. Maheureusement toute cette destruction a transformé une bonne partie de la planete (dont le jardin de gracidé) en un champ de ruine.
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
alors le trio de génies
eet les autre pkmn se se sont réuni et récucuaire le dieu pokémon 
et arceus régénéras la planet mais il ne pu régénérer les pkmn disparu car il avait perdu trop de puisssance
et arceus régénéras la planet mais il ne pu régénérer les pkmn disparu car il avait perdu trop de puisssance

Pardon...
En quelle langue parles-tu et quelle en est la traduction ?
Sinon, j'ai compris juste la dernière phrase, je reprends donc :
"Un matin dans les forêts de Pikachuville, un petit Pichu cherchait sa bague qu'il a perdue dans la forêt. Mais quand il la vit enfin et la reprit, en relevant la tête, il vit..."
En quelle langue parles-tu et quelle en est la traduction ?
Sinon, j'ai compris juste la dernière phrase, je reprends donc :
"Un matin dans les forêts de Pikachuville, un petit Pichu cherchait sa bague qu'il a perdue dans la forêt. Mais quand il la vit enfin et la reprit, en relevant la tête, il vit..."
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
...et tout le monde s'en ficha...Carapuce a écrit :Mais volir se sacrifia ....
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Sa veut dire quoi "mais volir se sacrifia" ? Tu aurais du mettre, si j'ai bien compris, "Mais il voulu se sacrifier" ? :SCarapuce a écrit :Mais volir se sacrifia ....
En fait j'ai pas compris tu peux poster plus "clairement" ?
Non, Volir est un Pokémon qu'il a inventé. (voir quelques posts avant)Lianaja a écrit :Sa veut dire quoi "mais volir se sacrifia" ? Tu aurais du mettre, si j'ai bien compris, "Mais il voulu se sacrifier" ? :SCarapuce a écrit :Mais volir se sacrifia ....
En fait j'ai pas compris tu peux poster plus "clairement" ?
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
lol... se saccrifia ( se tuer pour sauvé )
... alors keunotor attaqua pikache avec .... charge !
hey volir
stanio ( évolution de grefil ) :
... alors keunotor attaqua pikache avec .... charge !
hey volir
stanio ( évolution de grefil ) :

Dernière modification par Carapuce le 16 août 2012, 11:50, modifié 1 fois.

J'pense qu'on sait tous ici ce que ça veut dire.Carapuce a écrit :lol... se saccrifia ( se tuer pour sauvé )
Et le Pikachu géant l'écrasa...