désinform.cpf?CpF a écrit :Quelqu'un aurait deux Mew EX à prêter ?
Regional Merville le 04 Novembre 2012 [NORD]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Regional Merville le 04 Novembre 2012 [NORD]

- TomPouce ®
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Il bluffe c'est évident! 

There is no need to be upset.
Ok
Je cherche aussi un Zebstrika Reverse, un Baltoy DRX Reverse, et un Vanilluxe Slippery Soles.
Et un Carnivine NXD.
Amusez vous bien !
Je cherche aussi un Zebstrika Reverse, un Baltoy DRX Reverse, et un Vanilluxe Slippery Soles.
Et un Carnivine NXD.
Amusez vous bien !
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Par contre du coup tu cherches vraiment deux mew ex ?CpF a écrit :Ok
Et un Carnivine NXD.
Amusez vous bien !

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
Hâte de voir comment ça se passe dans le Nord 

Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76

Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76

Si vous vous faites prêter des cartes par un des membre du staff, pointez vous avant 10h00 parce qu'à 10h00 ils auront du boulot et, ils ne savent pas encore, si à 10h00 je vois un de coéquipier fouiller son classeur ou une boite pour trouver une carte à prêter, je lui met une claque derrière la tête 

J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
- newton999
- Membre
- Magasin :
Là t'es vache !!
Chris, n'oublie pas de mettre 3 Bianca dans ta poche, SVP
Chris, n'oublie pas de mettre 3 Bianca dans ta poche, SVP

Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
*Penser à prendre son nécessaire à couture pour coudre les poches de Chris*
Nan pis en plus je peux pas taper Thib parce qu'il est trop costaud pour moi, Caro je peux pas c'est une fille et j'peux pas non Chris parce qu'il est plus petit. En plus ça vous ferai bien rigoler si je le faisais et vous le feriez exprès
Mais si juste vous pouviez éviter qu'on soit en plein rush pour récupérer des cartes, c'est cool.
Sur ce, je crois avoir donné toutes les consignes de sécurité, je peux stopper le mode hôtesse de l'air en vous souhaitant un bon vol vers ce qui est bien parti pour être le plus gros tournoi en france de ce début de saison.
Nan pis en plus je peux pas taper Thib parce qu'il est trop costaud pour moi, Caro je peux pas c'est une fille et j'peux pas non Chris parce qu'il est plus petit. En plus ça vous ferai bien rigoler si je le faisais et vous le feriez exprès

Mais si juste vous pouviez éviter qu'on soit en plein rush pour récupérer des cartes, c'est cool.
Sur ce, je crois avoir donné toutes les consignes de sécurité, je peux stopper le mode hôtesse de l'air en vous souhaitant un bon vol vers ce qui est bien parti pour être le plus gros tournoi en france de ce début de saison.
tu peux toujours taper sur les fesses mon fred. on aime tous ça ^^
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
Tu n'as pas idée à quel point.tibio59 a écrit :tu peux toujours taper sur les fesses mon fred. on aime tous ça ^^

- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Outre les Coming Out de l'équipe,
59 inscrits, me reste une place (PK tu es dans les inscrits) !

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
Comment ça "les" ?Tichris a écrit :Outre les Coming Out de l'équipe,

Blague à part, j'avais peur qu'il fasse froid à Sac au dos, mais avec ce monde...
N'oubliez pas de prendre un pull quand même pour les non-habitués !
Aux infos, alerte orange pour les inondations.
Si jamais ya soucis, je vous en ferai part.
Par contre, un gros conseil : votre gps vous dira surement de suivre la croix du bac à la sortie de l'autoroute si vous sortez à Nieppe . C'est une connerie ! La route est pas top. Suivez Estaires - Merville en passant par Sailly sur la Lys ,c'est une route plus cool qui passe par la ville plutôt que par la campagne.
Si vous sortez au niveau de Bethune, je sais pas trop ce qu'indiquent les Gps dans ce cas, il se peut qu'ils aient envie de vous faire passer par des petits chemins également. Dans ce cas essayez plutôt de suivre Essars - Locon - Lestrem - Merville cet axe est pas trop vilain.
Si jamais ya soucis, je vous en ferai part.
Par contre, un gros conseil : votre gps vous dira surement de suivre la croix du bac à la sortie de l'autoroute si vous sortez à Nieppe . C'est une connerie ! La route est pas top. Suivez Estaires - Merville en passant par Sailly sur la Lys ,c'est une route plus cool qui passe par la ville plutôt que par la campagne.
Si vous sortez au niveau de Bethune, je sais pas trop ce qu'indiquent les Gps dans ce cas, il se peut qu'ils aient envie de vous faire passer par des petits chemins également. Dans ce cas essayez plutôt de suivre Essars - Locon - Lestrem - Merville cet axe est pas trop vilain.
Dernière modification par Punkemon le 03 nov. 2012, 13:25, modifié 1 fois.
- alexboislaurent
- Membre
- Magasin :
merci pour les infos GPS (pourquoi il y à t'il toujours des alertes inondation au régionaux nordistes...
)

echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
echange réussi : 148
C'est à cause de la fonte des glacesalexboislaurent a écrit :merci pour les infos GPS (pourquoi il y à t'il toujours des alertes inondation au régionaux nordistes...)

C'est vrai que d'habitude on passe par des routes minuscules à double sens ou tu prie pour croiser personne. S'il y a d'autres façons de venir, j'suis preneur, surtout si la petite route de campagne à des chances d'être inondée.
Je note "Sailly sur la Lys", en tout cas.
Je note "Sailly sur la Lys", en tout cas.
Je sais je vais être casse-****** mais ...
QUI POURRAIT ME DEPOSER A LILLE POUR LE RETOUR S'IL-VOUS-PLAIT ?
Merci d'avance
QUI POURRAIT ME DEPOSER A LILLE POUR LE RETOUR S'IL-VOUS-PLAIT ?
Merci d'avance

Hail the Helix Fossil !
Le tournoi affiche complet. Si jamais vous êtes pre-inscrit et pensez ne pas venir ... pensez aux autres 

François ne vient pas finalement.

J'ai édité mon message concernant l'itinéraire parfois hasardeux que les Gps font prendre 

- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Aircutter vous attends pour les nouvelles du regional en direct :
http://www.superbonbon.fr/aircutter/tournoi.php?id=11
Exceptionnelement je ne mettrai les pairing que des masters pour les rondes (question de temps) puis les classement et tops toutes sections.
A demain pour le tournoi !
http://www.superbonbon.fr/aircutter/tournoi.php?id=11
Exceptionnelement je ne mettrai les pairing que des masters pour les rondes (question de temps) puis les classement et tops toutes sections.
A demain pour le tournoi !

- Grimm70
- Membre
- Magasin :
A demain et bonne chance à tous ! 

Mon topic d’Échange/Vente
Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins

Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins

- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Tant que c'est en direct pour les masters, on prend. Goude Leuque à tous !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bonne chance à tous, et bravo pour avoir fait le plein en inscriptions 

Compte abandonné.