Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Tous les autres échanges. Envie d'échanger votre collection de TCG Pocket ? Envie d'échanger vos cartes One Piece, Yu-Gi-Oh ou Lorcana ? C'est par ici !
Salut à tous ! J'ai quelques petites choses que je gardais histoire de mais je n'en fais rien et ça prend de la place donc je propose de les donner à qui veut du moment qu'on me règle les frais de port. Je peux aussi faire des remises en main propre lors d'événements des ligues de Région Parisienne.
Voilà ce que je donne :
Coffrets Vides :
- Coffret qui contenait le deck Givrali Glaciation Plasma, 2 boosters et la carte promo Démétéros BW79.
- Coffret Collection Nymphali
- Coffret Ho-oh
Display vides :
- Legendary Treasures x2
- Poings Furieux
- Vigueur Spectrale
- Primal Clash x2
- Ancient Origins
- Break Through
- Break Point
- Steam Siege
Boosters vides :
- Toutes les séries depuis Legendary Treasures, en anglais et français.
- Pokekyun Collection
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).
Wattouat a écrit :Salut à tous ! J'ai quelques petites choses que je gardais histoire de mais je n'en fais rien et ça prend de la place donc je propose de les donner à qui veut du moment qu'on me règle les frais de port. Je peux aussi faire des remises en main propre lors d'événements des ligues de Région Parisienne.
Voilà ce que je donne :
Boosters vides :
- Toutes les séries depuis Legendary Treasures, en anglais et français.
- Pokekyun Collection
Salut :-)
As-tu ces boosters vides ouvert sans déchirures sur le recto?
J'ai une trentaine de codes TCGO issus de mon display SL2 Gardien Ascendant. Ils ne me sont d'aucune utilité et j'étais même à 2 doigts de le jeter. Mais j'ai vu que c'était pas mal recherché ici. Du coup autant en faire profiter les personnes intéressées en les donnant. Afin que tout le monde puisse en avoir, je diviserais le nombre de code en fonction du nombre de personne intéressée (bon si vous êtes 50 faudra vous battre ). MàJ : Tous les codes sont partis
J'ai de nouveau des codes TCGO de SL2 à donner. 32 petits codes. Ceux que ca intéresse, comme la dernière fois, envoyez un mp. Je distribuerais les codes vendredi en fonction du nombre de personne intéressé.
a+ MàJ : Tous les codes sont partis
Dernière modification par Sonilka le 31 mai 2017, 21:46, modifié 4 fois.
Yo, j'ai quelques codes à donner (une trentaine a peu près), tous ou presque de la série XY.
J'ai trois personnes sur le coup, si ça vous intéresse je peux vous les scanner ce soir ou cette nuit (j'en ai peur être un peu plus en stock, c'est à voir).
EDIT:
PLUS DE STOCK
EDIT:
Il me reste des codes de la serie "noir et blanc" pour 2 personnes (plus de stock que prévu)
EDIT: Plus de stock
Dernière modification par Majin_jm le 23 sept. 2017, 16:57, modifié 1 fois.
Je fais le tri dans mes affaires et j’ai un bon nombre de cartes Pokémon que je souhaite donner, elles sont majoritairement usées, plastifiées ou abimées pour être vendues ou échangées, mais je pense que c’est utile pour nos grands artistes qui veulent s’excercer ou leur donner une seconde vie ou même de la valeur.
Il y a de toutes les séries, je dirai une cinquantaine de cartes.
Je voudrais vous poster une photo mais l’hébergeur NoëlShack est en maintenance...
Bien évidement, c’est gratuit mais les fdp sont à votre charge et à votre convenance
Contact par MP
PLUS DISPO => Déjà Donné !
Dernière modification par DarkShadow le 23 avr. 2018, 23:46, modifié 3 fois.
Modification ce jour du premier post, pas mal de membres n'ont plus refait surface ou ne sont pas venu me dire que les biens étaient donné, j'ai tout effacé, reste plus que la maj d'aujourd'hui avec DarkShadow et son lot, merci.
DarkShadow: si jamais tu veux rajouter une photo par la suite, donne la moi par mp, je l'ajouterais à ton post.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
matt120 a écrit : ↑19 avr. 2018, 20:29
Modification ce jour du premier post, pas mal de membres n'ont plus refait surface ou ne sont pas venu me dire que les biens étaient donné, j'ai tout effacé, reste plus que la maj d'aujourd'hui avec DarkShadow et son lot, merci.
DarkShadow: si jamais tu veux rajouter une photo par la suite, donne la moi par mp, je l'ajouterais à ton post.
Mon message a été mis à jour, j’ai déjà fait don, mais je reviendrai sous peu pour d’autres