XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par OrsonHobb »

C'est le distributeur qui devrait faire un effort. Le cout de production de carte Magic et Pokemon ne doit pas varier du simple au double, donc c'est de l'entubage :D
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

OrsonHobb a écrit :C'est le distributeur qui devrait faire un effort. Le cout de production de carte Magic et Pokemon ne doit pas varier du simple au double, donc c'est de l'entubage :D
Je plussoie !

Étant joueuse (collectionneuse quand ça me chante) de Magic, quand j'achète une display de cartes magic, je la paye entre 85 et 89€ (max.) :/
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

J'ai été voir au Carrefour de Lomme cet après-midi : plus une carte Pokémon.
En revanche, les étiquettes indiquaient boosters et decks de Impulsion TURBO (soi-disant en rupture de stock, pourtant j'en ai encore vu à Cora ce matin, fuck la logique =w=) et boosters de Rupture TURBO. Anticipation, ou rupture de stocks?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

Carrefour Ecully (LYON 69) plus un seul booster Rupture Turbo.
Il y en avait encore mardi ;)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Léviathor a écrit :Et bein .... ça sent pas bon ça, j'hallucine comment les prix se sont enflammé

Lesblins, une explication à ça stp? Merci ;)
J'ai plein d'info mais je dirai rien ^^

Les prix ont bien flambés et normalement tous les vendeurs pro du net doivent s'y tenir, moi le premier et ludifolie aussi, tout comme les autres. Ce n'est pas notre volonté, perso je me suis un peu chamaillé avec le distributeur pour tenter de rester à 150/160 mais leur objectif est de remonter a 180, donc dans la mesure ou tous les vendeurs y sont, ce sera à 180,00€. Pas le choix.

Les prix avaient enormement chuté, trop, il faut le reconnaitre, la difference de prix entre carrefour et pikastore (pour ne pas nommer les autres) etait trop grande et pouvait etre considerée comme de la concurrence deloyale, je peux le comprendre, mais j'aurai preferé que carrefour s'aligne ^^

C'est la fin des lunettes chères, mais le debut des display chers !! J'avoue que la hausse pique les yeux quand meme !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Carrefour Meylan (38) aussi des booster Rupture Turbo et il restait 4 tripack ce matin.
Et j'ai bien sûr eu un tirage merdique sur 2 tripack : 1 EX normale, 1 Holo et 4 rares ... :angry:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Bon bah j'allais peut être prendre des displays de temps en temps pour les ouvrir sur Youtube mais je crois que Rupture Turbo sera le seul finalement ^^

On va repasser à la méthode achat de carte à l'unité et des Tripack ou Pokebox promo :p Pas pour une question de budget mais une question d'éthique. Le double d'un Display Magic ? Faut pas abuser. Donc quand les ventes chuteront et qu'ils baisseront les prix on y réfléchira...

Parce que pour revendre 200 communes/peu commune a -20€ non merci.
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Je propose un boycott temporaire pour leur obliger a baisser les prix.
Qui veux me rejoindre? On est déja... 1
\ :hap:
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

On est 2 maintenant :)
Non serieusement,comment on a fait pour en arriver là????!!!! :-S
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

loiseau21 a écrit :On est 2 maintenant :)
Peut etre parce que un certain groupe de eprsonnes vendent les boosters hyper chers... *tousse* Asmodee *tousse*

Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

Aéroblast a écrit :
loiseau21 a écrit :On est 2 maintenant :)
Peut etre parce que un certain groupe de eprsonnes vendent les boosters hyper chers... *tousse* Asmodee *tousse*
3...j'ai plus de tunes ! :( puis le coup de 13€ pour 2 rares... ça m'a bouffé !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Non !! Faut acheter !! Que chez moi par contre ... Lol
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

lesblins a écrit :Non !! Faut acheter !! Que chez moi par contre ... Lol
Bon, on boycotte chez tout le monde, sauf lesblins, car il est cool

Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Pas cool pour les autres ^^ mais je valide le concept !!!

Je crois qu'un boycot ne prendra pas, mais en tout cas, la hausse et les derniers ratio de m**** me font arrêter ma propre collection :-( peut être qu'il y aura une baisse des ventes chez asmodee ... Chez moi c'est flagrant en tout cas ...

Mes ventes
Mon Facebook
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Depuis la rentrée, jai seulement acheté en supermarché deux pokebox starter 3g et un blister origines antiques, ça marrive quasi tout le temps de rien acheter pendant des mois... :/

Drakou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Drakou »

Bon ben vu les prix je vais rester sur les lots de cartes moi aussi ... xD Question d'hétique comme dit plus haut ^^
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Woaw, on est donc 5 avec moi. Je propose qu'on monte une guilde, un groupe Facebook et que j'en sois le chef.

( Ma préco de Display est chez Lesblins car je le trouve sympathique aussi... Tellement sympathique... Et je bave sur le coffret Absol... lol )

Il reste une solution, les Display Japonais :p Au japon on trouve les displays de 100 Cartes ( 20 Paquets de 5 Cartes ) entre 2550 Yen et 3000 Yen ( 20-23,40€ ) sans la livraison mais en commande groupé c'est pas très cher. Donc pour 72€ Tu as 360 Cartes + Frais de port ( Allez même si tu ajoutes 20€ de frais de port pour ta seule commande, en prenant une livraison assez rapide avec suivi. ou même 30€ en choisissant payant la TVA pour éviter la douane via le transporteur qui le fait... ) Admettons 100€.

Si en plus tu te regroupes à plusieurs personnes pour les displays, que tu distribues au gens via Mondial Relay pour 4/5€ ...
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

OrsonHobb a écrit :Woaw, on est donc 5 avec moi. Je propose qu'on monte une guilde, un groupe Facebook et que j'en sois le chef.

( Ma préco de Display est chez Lesblins car je le trouve sympathique aussi... Tellement sympathique... Et je bave sur le coffret Absol... lol )

Il reste une solution, les Display Japonais :p Au japon on trouve les displays de 100 Cartes ( 20 Paquets de 5 Cartes ) entre 2550 Yen et 3000 Yen ( 20-23,40€ ) sans la livraison mais en commande groupé c'est pas très cher. Donc pour 72€ Tu as 360 Cartes + Frais de port ( Allez même si tu ajoutes 20€ de frais de port pour ta seule commande, en prenant une livraison assez rapide avec suivi. ou même 30€ en choisissant payant la TVA pour éviter la douane via le transporteur qui le fait... ) Admettons 100€.

Si en plus tu te regroupes à plusieurs personnes pour les displays, que tu distribues au gens via Mondial Relay pour 4/5€ ...
J'aime pas le japonais, et de plus, je croyais que le prix du JAP et du FR revenait au même proportionnelement.. (d'apèrs ce que j'ai lu précédemment sur le forum)

Sérieux, moi m'achète quasiment plus rien en supermarché (sauf si bonne affaire). Gageons ue mon "astuce" marche, hein Orson? :p

OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Moi j'aime les cartes japonaises, je les collectionne pas car c'est compliqué depuis la France et que ça n'a que peu de valeur à la revente en France ( Faudrait qu'un gros Youtubeur déclarent que la vraie collection c'est les cartes jap pour déclencher la folie :p )

Les cartes japonaises peuvent te revenir au même prix si tu les achètes en France sur Ebay ou un revendeur car il prend sa marge ( Ils sont a 50€ c'est le plus petit prix sur Ebay actuellement sinon c'est 60€ ). Mais si tu es malin et que tu passes en directement par le Japon ( De plus en plus de site de figurine et goodies japonais expédient en Europe, ils ont vu qu'il y avait un vrai marché ) tu trouves le Display a 20€-23€ comme je le disais. Les prix que j'ai donné ont été vérifié et les frais de port simulé ^^ Donc on tourne vraiment autour de 100-110 € les 400 Cartes

Y'a aussi les cartes US sinon :p
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Daccord, maismoi je prefere le francais, c'est ma langue natale, donc j y suis plus habitué :/

OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

On est bien d'accord, pour lire les textes etc... C'est bien plus pratique :)

C'était juste une solution alternative pour boycotter Asmodée :p
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Ou alors:

Trouver des gens qui vendent les boosters sensiblement moins cher ( pikastore <3) meme si ça risque de leur donner de mauvaises idees a asmodee...
Ebay, lbc, priceminister
Trouver des bonnes affaires dans les supermarchés ( lors despromos ou quand les vendeurs se gourent dans letiquetage

LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

Je me propose en tant que 6 ème membre de la guilde :s
C'est vrai qu'on est arrivée à un point de Rupture ... (Vous avez saisie ? 8) )
Malheureusement mes deux dernières displays seront celles de XY9, que j'ai préco (Enfin déja peut-on réelement parler de préco si la série sort en rayon 3/4 semaines avant la sortie officielle :angry: ).
Des prix de display(Dont on cherche la rentabilitée) totalement déraisonnable de la part de Asmomo,, qui coupe l'herbe sous le pieds des petites/moyennes boutiques qui fleurissent. D'autant qu'avec la multiplication des Youtubeurs collectionneur pokemon, leurs ventes ne vont pas cesser de si tôt.
Je rêve de voir la tête des dirigeants si la série des speciales 20 ans ne se vend pas... mais bon c'est peu probable ;)
M'enfin il faudra que je trouve un fournisseur de Communes/Unco/Rares/Holo pour XY10 et les autres. (Gars qui poste son annonce :D )

Je pense aussi au "réel" public visé par Pokemon, déja que les parents trouvent les cartes chères (et Inutiles) là ils seront servis. Donc je pense que si dans les grandes surfaces les prix restent ceux qu'on observe en se moment y aura un sérieux manque à gagner de la part des 6/15ans (Portemonnaie de maman) :3 pour Asmomo.
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

LpRafaeru a écrit :D'autant qu'avec la multiplication des Youtubeurs collectionneur pokemon, leurs ventes ne vont pas cesser de si tôt.
A l'heure actuelle, acheter un display pour moi c'est, comment dire... impossible vu le prix :/
Et encore, moi je mis connait un peu sur Pokémon, mais ça reste galère pour trouver des bonnes affaires
J'imagine qu'une poignée de gens ici ont de bons contacts qui ont des prix décents pour Pokémon... je vous félicite (c'est pas de l'ironie , c'est sincère)

El Destin
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par El Destin »

8) Il est vrai que cela devient abusif

5€ le paquet = 36x5 = 180€
6€ le paquet = 36x6 = 216€

Carrefour France, fait n'importe quoi avec leur sortie qui prend tout le monde de court, à des prix abusifs ect
en Belgique les carrefours fond dans les récupérées d'une série en décalage, les sortes n'importe quand pour 4.90€

Je sais trouvé la Display pour 160€ en Fr et je ne sais pas si c'est toujours possible mais à 117€ en Anglais ou 3.99€ le booster

le mieux que j'ai en FR c'est 4.95€

d'après mes calcules, à la fabrication on serait à 75€ tout compris suivie de l'envoies aux grossistes qui eux les fonts monté à 100-110€ s'en suit le commerçant qui en les vendant à 5€ se fait 70-80€ de Profit dans sa poche. au final on paye 2.7 fois la display, maintenant si je retire tout, et prendre simplement la matière on est à 7-12€ la matière première de conception + les machines, le salaire, les pubs, le transport ect ect 75€

En fait, les commerçants sont obliger de les ventes un certain tarif pour évité les inégalités, ils peuvent même être poursuivie.
s'est pour cela qu'en temps que particulier, vous n'avez pas le droit, de les avoirs au prix fournisseur, car cela ferait du tord aux PROFITS des commerçants, qui n'a pas suffisamment de profit avec 35€ il lui faut le double, en comptant les taxes ect, il est à 50 euro +/- de profit display.

dans tout les cas ça reste trop chers, ça vaux max 3€ d'autant plus que tu n'est pas sûre de rentabilisé tes achats !!

Les Tripacks en récupe, j'en ai pour 7€ soit moins de la moitier du prix à 16€ et encore le magasin se fait encore un bénef dessus, 2€ +/- . (c'est dire combien ça vaut, le paquet, - de 3€ + la promo, le jeton, l’emballage ect ...

Ma Principal Reproche outre les "mise en place stratégique" c'est le Prix en rapport aux temps de collecte avec le ratio obtenu.

Car moi je dis "fin des quotas de rareté" à la racine du problème, c'est "carton à tarte + film plastifier colorisé" peut importe l’effigie.

Quand je pense que l'on sait les GOMMER, "Oui oui" Je rigole, pas effacé un rattatac à la Gomme et recrée un Mouton ! avec le noms "We are the sheep of Nintendo" avec l'attaque "Banking of Big Zero Monney" -1250€ :D avec en deuxième attaque "Je suis ruiné" 0 dégât. :D

Nintendo est Champion du Racket, avec "un dégradée de ses produits" tel que la Nintendo ds "Vous voulez la Bleu Marinne" bah avant vous devriez acheter la bleu eau, bleu turquoise, bleu ciel, bleu electrique, et enfin bleu marine, bah oui c'est pas marrant pour eux, "ils veulent que vous achetiez toute les dégradés de leur consoles, qui dormais 5 ans avant. (un peu comme, ils sont la technologie d'une Ferrari) mais avant sorte la 2cv et vous devez suivre l'évolution ... tout ça c'est une représentation tel que "DS puis DS XL" puis 3 Ds (et pourquoi pas directement la XL ??) bah oui ainsi tu achéte le petit format pour avoir la 3D mais tu voulais en grand forma, donc tu acheter une deuxiéme ds, et encore mieux ils ont fait la NEW 3DS et même "2DS" ils savent plus quoi faire pour usurpé le frique des gens, c'est comme tout ces multi multi multi multi remix de tout leur marios ect compagnie, c'est bon qu'il ont "reprit la création de pokémon" sinon il serait déjà croulé avec cette mentalité, qui finira par tué la série.

"A chaque génération une forme de remix" là ils leur fallait la méga évolution... (eh ils vont tous y passé) tu auras 1500 pokémon... 15 sorte de crapeaux, 40 sorte d'oiseau, 20 chiens, 12 chats :D Tout à une fin, malheureusement.

c'est comme cette commerçante qui "justifie cette politique" on voit quel s'est bien fait lavé le cervelet à "Mega Shampoing Market Brain-Washing of Peupet's Industrie" 8) 8) :D "Je rigole quand je vois tout ces rats qui justifie leur asservissements"
Image
Répondre