La plus célèbre d'entre elles étant, je pense, le Lotus Noir.Mystia Lore. a écrit :Eeyup, quand je vois les prix hallucinant qu'atteignent certaines cartes Magic (Qui peuvent se chiffrer en milliers d'euros), quand on se dit que ce n'est que du carton imprimé, y a de quoi se poser la question.Lnoirrionl a écrit :les consoles de jeu c'est plus difficiles car les coûts pour les créer sont réellement chers
La des cartes on en diras ce que l'on veut mais niveau marge c'est énorme, la production ça dois même pas être 10 cts par paquet, t'imagines que par la magie des intermédiaire le paquet il prend une plus value d'environ 6 euros (si je me fixe sur les tarif de panini dans les bar tabacs)
c'est violent!!!
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Heiwka
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
La plus celebre oui mais pas la plus chere :
- Proposal
- Shichifukujin Dragon
- Splendid Genesis
- Fraternal Exaltation
Ce sont des cartes introuvables
copié de magicville :
"
Pour info, si j'ai bon souvenir, il y a eu un exemplaire du dragon. Celui-ci a brulé au Japon. Pour Proposal, il y a eu 2 exemplaires. Le premier est à Richard Garfield. Le second est dans la nature. Il a été volé à Terese Nielsen lors d'un tournoi. Proposal a été édité lorsque Garfield a demandé sa femme en mariage. Peu de personnes ont vu la carte et aucun scan n'est disponible.
Pour les deux autres faites pour la naissance des enfants de Garfield, les quantités sont plus importantes. On en voit passer de temps en temps sur un site d'enchères bien connu.
Concernant le 1996 World Champion, l'exemplaire est unique. Il a été vendu il y a quelques temps (années ?) à un collectionneur privé, donc ça ne sert à rien de chercher non plus.
Par contre, quand je vois qu'on parle de cartes chères pour les Jace, Baneslayer et autres, les prix ne sont pas comparables. Certes, c'est ce qui a plus de cher en T2, mais je me répète, ce n'est pas du tout comparable.
Après dans les cartes "rares", il y a les rares de la série Summer. De tête, 17 exemplaires de chaque cartes (donc elles se trouvent entre les 3 cartes à 1 ou 2 ex et les cartes pour la naissance de Garfield)."
- Proposal
- Shichifukujin Dragon
- Splendid Genesis
- Fraternal Exaltation
Ce sont des cartes introuvables
copié de magicville :
"
Pour info, si j'ai bon souvenir, il y a eu un exemplaire du dragon. Celui-ci a brulé au Japon. Pour Proposal, il y a eu 2 exemplaires. Le premier est à Richard Garfield. Le second est dans la nature. Il a été volé à Terese Nielsen lors d'un tournoi. Proposal a été édité lorsque Garfield a demandé sa femme en mariage. Peu de personnes ont vu la carte et aucun scan n'est disponible.
Pour les deux autres faites pour la naissance des enfants de Garfield, les quantités sont plus importantes. On en voit passer de temps en temps sur un site d'enchères bien connu.
Concernant le 1996 World Champion, l'exemplaire est unique. Il a été vendu il y a quelques temps (années ?) à un collectionneur privé, donc ça ne sert à rien de chercher non plus.
Par contre, quand je vois qu'on parle de cartes chères pour les Jace, Baneslayer et autres, les prix ne sont pas comparables. Certes, c'est ce qui a plus de cher en T2, mais je me répète, ce n'est pas du tout comparable.
Après dans les cartes "rares", il y a les rares de la série Summer. De tête, 17 exemplaires de chaque cartes (donc elles se trouvent entre les 3 cartes à 1 ou 2 ex et les cartes pour la naissance de Garfield)."
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Oh
My
God
Si je m'attendais à trouver quelqu'un parler de ces promos spéciales et de la Summer Edition ici
hock:
My
God
Si je m'attendais à trouver quelqu'un parler de ces promos spéciales et de la Summer Edition ici
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
![Image](https://www.pixenli.com/image/5Nqn1CfX)
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Déjà je n'ai pas a me justifier mais bref.... Libre au gens de me croire ou pas ça m'est complètement égal et contrairement à certain j'ai toujours fournis des photos de ce que j'annonçait et pour les jeux a part les suikoden y a rien qui cote énormément je voit pas en quoi cela est improbable ce n'est sans doute pas la peine que je poste mes dernièrse trouvaille de dimanche je vais encore me faire traiter de menteur... Bref je délaisse donc le topic...car visiblement certaines personnes prise de jalousie préfère remettre en question l'intégrité des gens pour se rassurer...Le genre humain face a une situation de stresse me fascinera toujours et encore un fois le déni de la vérité supplante la confiance dommage.Mystia Lore. a écrit :Ce que vous ne verrez pas en photo, c'est la PS2 que j'ai achetée puis ramenée car elle déconnait (Ca fait 2 fois que ça m'arrive ce soucis en plus). Et je n'ai pas vraiment trouvé de cartes en plus, surtout du jeu vidéo / Manga
Voir l'image en grand
Resistance et Sonic the Hedgehog sont en... Japonais (Regardez la signalétique PEGI qui n'est pas la même)
Voir l'image en grand
Pour les jeux 3DS, c'est une histoire lolesque. Une gamine vend une Wii en boîte : 150€ (WTF), une 3DS en boîte 150€ (Encore WTF, on est en vide-grenier j'vous rappelle), mais aussi des jeux à part, et quand je vois les jeux Wii merdique, je m'attend à la même chose sur 3DS, sauf qu'elle me sort Les Sims 3 et les 3 jeux de la photo. "10€ pièce". Ah c'est abordable ça au moins. "Dites, si je vous en prend 3, vous m'en faites un gratuit ?". "Heu si vous voulez". ET TOC !
Voir l'image en grand
Avec ces mangas-ci, j'en suis à 650 dans ma collection
Voir l'image en grand
Alors ça, c'est des albums de comics Marvel sous Blister (Sauf celui du haut) datant de 1986, aucune idée de la valeur mais ça devrait intéresser des fans de comics.
Et les seules cartes que j'ai trouvé :
Voir l'image en grand
Bon, y a quand même Rosemon même si elle est pas neuve
Edit :
Tu fais bien de préciser que c'est pas à échanger / vendre parce que là, j'ai de sérieux doutes quand l'authenticité de la provenance de ces jeux. Y a que des jeux côtés qui valent cher (Sauf Metal Gear Solid), tu ne me ferra jamais croire que tu trouvé tout ça pour 16€ chez une mémé ; ou alors c'est que le gars à qui appartenait ces jeux doit avoir assassiné sa grand-mère pour qu'elle ait vendu ça ; ou alors t'es un chattard, mais après le coup des jeux SNES en boîte, je refuse de croire que ce soit dû à la chance.damien a écrit :Petites trouvaille du matin qui va bien...
Bonne continuation a tous...
Echange Réussis : Drew
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
@damien : Oh, quelle mouche t'a piqué ?
J'espère que tu posteras encore tes trouvailles en cartes Pokémon au moins, car justement, tu fais parti des membres qui ont compris l’intérêt (et qui prennent la peine) de mettre des photos de ses trouvailles (c'est quand même plus attrayant qu'un texte), et j'aime bien tes trouvailles car en général ce sont souvent de bonnes cartes japonaises![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Et puis, il ne faut pas faire un cas une généralité ... il n'y a qu'un membre qui a exprimé ses doutes à propos de tes trouvailles (même si je ne suis pas sûr qu'il ait voulu exprimer le fait que tu étais un menteur).
Je doute qu'il y ait des membres qui mentent sur leur trouvailles ici, enfin je n'y verrai pas grand intérêt !
J'espère que tu posteras encore tes trouvailles en cartes Pokémon au moins, car justement, tu fais parti des membres qui ont compris l’intérêt (et qui prennent la peine) de mettre des photos de ses trouvailles (c'est quand même plus attrayant qu'un texte), et j'aime bien tes trouvailles car en général ce sont souvent de bonnes cartes japonaises
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Et puis, il ne faut pas faire un cas une généralité ... il n'y a qu'un membre qui a exprimé ses doutes à propos de tes trouvailles (même si je ne suis pas sûr qu'il ait voulu exprimer le fait que tu étais un menteur).
Je doute qu'il y ait des membres qui mentent sur leur trouvailles ici, enfin je n'y verrai pas grand intérêt !
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Mais non damien t inquiète continue, les bonnes trouvailles c est pour tout le monde perso je me suis jamais intéressé aux jeux de Playstation à part un ff7 que j ai acheté 10 et que je conserve pour l instant je suis sur que dans mon coin il y a des possibilités de trouver ^^ la Mayenne c est pas un département super riche donc les prix se justifie aussi je serais né à paris j aurais probablement déjà tout ma collec
- newton999
- Membre
- Magasin :
Proposal et le Dragon ça me rappelle ma jeunesse de Magicien…
Ca faisait beaucoup parler à l’époque !
Les doubles land à 20 francs, le copain qui jetait des maze of ith à la poubelle car il ne lui manquait qu’une rare dans The Dark.
Faire un empereur avec ce co….d de F.Fressin où il a fallu lui sauver les miches pendant 30 minutes avant qu’il gagne avec Mirror Universe.
Et se prendre plus de 100 dégâts par un Bird of Paradise T1…
Pff, j’aurai dû garder mes cartes ^^
Ca faisait beaucoup parler à l’époque !
Les doubles land à 20 francs, le copain qui jetait des maze of ith à la poubelle car il ne lui manquait qu’une rare dans The Dark.
Faire un empereur avec ce co….d de F.Fressin où il a fallu lui sauver les miches pendant 30 minutes avant qu’il gagne avec Mirror Universe.
Et se prendre plus de 100 dégâts par un Bird of Paradise T1…
Pff, j’aurai dû garder mes cartes ^^
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Mon cuirassé phryrexian qui est parti a un de mes potes qui l'a échanger au mans >< ma seule 12/12 ptin (bon ok j'ai eu des demi dieu de la revanche aussi mais bon)
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Héhé, c'est énorme car pour les non initiés, vous parlez une autre langue !
(les seuls trucs que je connais en Magic, ce sont les 10 cartes Fetchland que j'ai vendu pour 300€
)
(les seuls trucs que je connais en Magic, ce sont les 10 cartes Fetchland que j'ai vendu pour 300€
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
@ Damien > Quand je vois que les gens par chez moi en viennent presque aux poings quand ils voyent UN jeu SNES en boîte, alors un jeu comme Demon's Crest qui s'estime dans les XXX euros dans un état comme sur celui que tu as mit sur la photo, je me permet d'avoir des doutes. Les vides-greniers c'est cool, mais quand même, je doute fortement quoi.
D'autant plus que les jeux PS1, bizarrement il n'y a presque que des RPG et des jeux sympas.Après je dis pas, ça arrive d'avoir de la chance de cocu, mais 2 fois d'affillé comme ça, non les miracles ça n'existe pas je pense.
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371729656048314100.jpg)
Voir l'image en grand
Newton999 > Tu m'expliques comment coller 100 avec un Bird Tour 1 ? Oo
D'autant plus que les jeux PS1, bizarrement il n'y a presque que des RPG et des jeux sympas.Après je dis pas, ça arrive d'avoir de la chance de cocu, mais 2 fois d'affillé comme ça, non les miracles ça n'existe pas je pense.
On a fait mieux que Dreadnought depuis :Lnoirrionl a écrit :Mon cuirassé phryrexian qui est parti a un de mes potes qui l'a échanger au mans >< ma seule 12/12 ptin (bon ok j'ai eu des demi dieu de la revanche aussi mais bon)
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371729656048314100.jpg)
Voir l'image en grand
Newton999 > Tu m'expliques comment coller 100 avec un Bird Tour 1 ? Oo
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
- supers25
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
J'ai reçu mes deux boites BW8 coréennes... Après avoir ouvert 60 boosters voilà le résultat:
![Image](http://imageshack.us/a/img51/9954/66go.th.jpg)
La première boite était vraiment pas terrible... j'aime pas avoir des doubles d'holos ou ultras dans une même boite... j'ai été servie lol
La deuxième était pas mal avec le Deoxys EX.
![Image](http://imageshack.us/a/img51/9954/66go.th.jpg)
La première boite était vraiment pas terrible... j'aime pas avoir des doubles d'holos ou ultras dans une même boite... j'ai été servie lol
La deuxième était pas mal avec le Deoxys EX.
![Image](http://orig12.deviantart.net/028c/f/2010/224/f/a/bulbasaur_banner_by_i_pokemon.png)
- newton999
- Membre
- Magasin :
Alors c’était une god hand mais de mémoire il y avait channel, Howl fom beyond et fork et encore un autre truc…
Et Black Lotus et mox forcément…
Et Black Lotus et mox forcément…
Lucky Boy Worlds '06
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
non mais les mains de dieu ppffff on peut tout faire avec : genre phage tour 1 avec celerité WTF ?!?
il y a 4-5 ans je jouais un blast avec 4 demi dieu de la revanche tour 2 je crois (pour les tournois c’était autorisé et juste énorme sous réserve bien sur qu'on te casse pas ta chaine direct)
@ Super25 : T'as pas eu de full art OO ???
il y a 4-5 ans je jouais un blast avec 4 demi dieu de la revanche tour 2 je crois (pour les tournois c’était autorisé et juste énorme sous réserve bien sur qu'on te casse pas ta chaine direct)
@ Super25 : T'as pas eu de full art OO ???
- supers25
- Membre
- Magasin :
Non pas de full art ou shiney... J'ai pas eu de chance cette fois...Lnoirrionl a écrit : @ Super25 : T'as pas eu de full art OO ???
![Image](http://orig12.deviantart.net/028c/f/2010/224/f/a/bulbasaur_banner_by_i_pokemon.png)
- poketrading
- Membre
- Magasin :
J'ai une question,
N'ayant jalais eu d'Ex/ExFa/Shineh Coreennes dans mes mains, les Fa sont elles d'aussi bonne qualite ?
Ainsi que les Shiney etc? ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
N'ayant jalais eu d'Ex/ExFa/Shineh Coreennes dans mes mains, les Fa sont elles d'aussi bonne qualite ?
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Je suis de retour !
- supers25
- Membre
- Magasin :
Perso je les trouve d'aussi bonne qualité que les Jap ou FR, elles ont la même texture, la même brillance... les mêmes reliefs sur les shiney... je t'aurais bien fais des photos pour comparer mais il est un peu tard pour ça lol (peut-être demain ^^)poketrading a écrit :J'ai une question,
N'ayant jalais eu d'Ex/ExFa/Shineh Coreennes dans mes mains, les Fa sont elles d'aussi bonne qualite ?Ainsi que les Shiney etc?
Après c'est mon avis, mais pour moi les coréennes sont sous estimées...
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Pour la qualité, je ne trouve pas qu"elles sont egales au Fr/Jap (Hors ultra je connais pas), mais les Holos sont afreuses et les normales aussi ^^
Cest surement pour ca :$ Compare un Rayquaza Ex Jap, Un Fr, et un Coreens, tu verras la diff'![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Cest surement pour ca :$ Compare un Rayquaza Ex Jap, Un Fr, et un Coreens, tu verras la diff'
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je suis de retour !
- alexboislaurent
- Membre
- Magasin :
nous avons kyogre ex fa en coréen fr et us. Les full art Coréennes ont moins de relief, un contraste couleur un peu moins prononcées (plus sombre), une qualité d'impression moin bonne (au microscope il y a moins de points d'encre). Par contre elles ont un effet brillant autre que j'apprécie.
Au final, les cartes FA/shiney Coréennes sont différentes, surement de moins bonne qualité mais tout de même belles et appréciable.
Au final, les cartes FA/shiney Coréennes sont différentes, surement de moins bonne qualité mais tout de même belles et appréciable.
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
echange réussi : 148
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Je me doutais un peu ^^alexboislaurent a écrit :nous avons kyogre ex fa en coréen fr et us. Les full art Coréennes ont moins de relief, un contraste couleur un peu moins prononcées (plus sombre), une qualité d'impression moin bonne (au microscope il y a moins de points d'encre). Par contre elles ont un effet brillant autre que j'apprécie.
Tu peux nous faire un scan des trois cartes a cotees ?
Je suis de retour !
- Shiny_Growlithe
- Membre
- Magasin :
Puces dans ma ville !
Petites trouvailles, rien de bien folichon :
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/988157IMG0536.jpg)
Petites trouvailles, rien de bien folichon :
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/988157IMG0536.jpg)
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Voici toutes mes trouvailles du jour (Que je compte garder ou troquer à des connaissances) :
Pour la PS2 :
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371991958032753300.jpg)
Voir l'image en grand
Les autres PlayStation, et LE DVD DE LA MORT
:
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371992236026451600.jpg)
Voir l'image en grand
Des mangas :
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371992282000124700.jpg)
Voir l'image en grand
Une série de mangas importés du Japon (Pas la série la plus joyeuse qui soit cela dit) :
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371992307099412700.jpg)
Voir l'image en grand
Et pour la Wii :
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371992361026869000.jpg)
Voir l'image en grand
Pour la PS2 :
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371991958032753300.jpg)
Voir l'image en grand
Les autres PlayStation, et LE DVD DE LA MORT
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371992236026451600.jpg)
Voir l'image en grand
Des mangas :
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371992282000124700.jpg)
Voir l'image en grand
Une série de mangas importés du Japon (Pas la série la plus joyeuse qui soit cela dit) :
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371992307099412700.jpg)
Voir l'image en grand
Et pour la Wii :
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1371/1371992361026869000.jpg)
Voir l'image en grand
- Laurana2
- Nouveau membre
- Magasin :
Kyurem Blanc EX Full Art
Giratina EX Full Art
Rayquaza EX Full Art
Celebi EX Full Art
Mew EX Full Art
20 euros pour le tout <3
Giratina EX Full Art
Rayquaza EX Full Art
Celebi EX Full Art
Mew EX Full Art
20 euros pour le tout <3
- - -
- - -
![Image](http://www.poketerra.com/membre/img/-21.gif)
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Ou ca? :0Laurana2 a écrit :Kyurem Blanc EX Full Art
Giratina EX Full Art
Rayquaza EX Full Art
Celebi EX Full Art
Mew EX Full Art
20 euros pour le tout <3
Je suis de retour !
Rien que tout ça en état neuf c'est à 150€...Laurana2 a écrit :Kyurem Blanc EX Full Art
Giratina EX Full Art
Rayquaza EX Full Art
Celebi EX Full Art
Mew EX Full Art
20 euros pour le tout <3
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Ouverture de la box Team Plasma avec les deux Full art en promo :
- Smogogo holo
- Simiabraz reverse (Les holo je les préfère reverse
)
- Kyurem Blanc Ex
- Smogogo holo
- Simiabraz reverse (Les holo je les préfère reverse