Ca fait 24 ans maintenant et je le vis bien.TheDark_Darkrai a écrit :Depuis quand tas des boules?! xDSeuNeuCeuFeu a écrit :j'ai un peu les boules

Modérateur : Equipe Modératrice
Ca fait 24 ans maintenant et je le vis bien.TheDark_Darkrai a écrit :Depuis quand tas des boules?! xDSeuNeuCeuFeu a écrit :j'ai un peu les boules
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Il fallait monter à l'étage, la salle de jeux est en haut, il faut passer derrière le comptoir.SeuNeuCeuFeu a écrit :Bon euh ... quelqu'un pour expliquer au boulet que je suis (qui bien que rousse, a du jadis avoir des origines blondes) comment on fait une fois à Excalibur ?
Je suis passée vers 3h et demi mais j'ai vu personne en fait...
Ca se passe comment pour les tournois ? Il y avait beaucoup de monde dans le magasin, j'ai pas trop osé déranger les vendeurs qui étaient assez occupés ...
Encore une fois je suis vraiment navrée, j'ai réussi à ne pas vous trouver dans ce si petit magasin, well done moi même.
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
On était 7.iLoïs a écrit :Y'a eu du monde finalement à Exca ?
Guilou, Tony, Romain, Clothilde, Ester21, Ophélie (copine d'Ester21) et moi.TheDark_Darkrai a écrit :Ah c'pas mal ! Yavait qui du coup?
Il a pris un Tool Scrapper reverse je crois, il a fait exprès pour laisser le Régi à Clothilde.TheDark_Darkrai a écrit :Ah ok ! Et Tony il a eu quoi?
Rien ne pouvait être plus marrant que mon mewtwo ex stage 2 qui deplace les energies métal 8-)ursuss a écrit :C'était sympa car il y avait à la fois des decks méta et des decks marrants à côté.
J'ai les 2 mewtwo Ex je ne joue pas de tout façon et le tornadus demande a billy.TheDark_Darkrai a écrit :Need 2 Mewtwo EX et 1 Tornadus EX pour les BR siouplait!