[Tutoriel] Les contrefaçons.

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Vipélierre
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Vipélierre »

Les boites 36 booster, il n'y a qu'un seul disign différent par série, la il en a 3.
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Aujourd'hui à la japan expo, y avait de faux booster ex dragon frontiers US à la vente pour 5€.
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Drew a écrit :Aujourd'hui à la japan expo, y avait de faux booster ex dragon frontiers US à la vente pour 5€.
Je me disais aussi qu'ils étaient bizarre mais j'étais pas sûr (je connais pas bien cette extension).
Merci de l'info :)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

A LA JAPAN EXPO ??????
APPELEZ LES CRS
JEAN MOULIN REVENEZ ONT LES A PAS TOUS ATTRAPPER

Mais bon dieu je savais que les marchands sur paris étaient souvent pourri mais de la à trouver à la JAPAN EXPO ce genre de marchandises je suis étonné qu'il n'y ai pas un poil plus de contrôles
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Nan mais en fait à côté y avait des boosters noir et blanc, nobles victoires, platine vainqueurs supremes etc et après le mec me dit qu'il savait pas que c'était des faux les dragon frontiers
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
LILIpoké80
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par LILIpoké80 »

Echanges réussis: (x13) samjo17, NaNo , Kenny971 , Pyroli, THE BLACK DARKNESS, MikeScoCra149 x2, Yuya, Rin Okumura, Olivia, Thomaba, Supers25, Mély
Échanges en cours:
Ventes réussies : (x5) tamalou78930, Koduko, HavocC4, NicoGT3, Tousfoudespoke76
Achats en cours:
Achats réussis:(x10) Dark Ecto, Kenny971, Yucario, Bunny, Rogaga, Wiil, SaintOva, Supers25, linkdu83 x2

Merci à tous!

Mon topic de ventes: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=17440

Image

Image
Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku »

Je signale, même si ca servira à rien o/
LILIpoké80
Membre
Membre
Magasin :

Message par LILIpoké80 »

Oui, ils continueront. Mais moi je trouve que les acheteurs ne vont trop attention, car ça se voit si elles sont fausses!

Echanges réussis: (x13) samjo17, NaNo , Kenny971 , Pyroli, THE BLACK DARKNESS, MikeScoCra149 x2, Yuya, Rin Okumura, Olivia, Thomaba, Supers25, Mély
Échanges en cours:
Achats en cours:
Achats réussis:(x10) Dark Ecto, Kenny971, Yucario, Bunny, Rogaga, Wiil, SaintOva, Supers25, linkdu83 x2

Merci à tous!

Image

Image
MikeScoDra149
Membre
Membre
Magasin :

Message par MikeScoDra149 »

Oui c'est vrai que les contrefaçon se font de plus en plus nombreuses ces temps-ci !
J'en vois tout le temps sur des sites comme Leboncoin.fr ou Ebay !

Et le pire dans tout ça c'est que quand j'envoie un message au vendeur pour le mettre en garde et lui dire que c'est une contrefaçon : Soit il nie, soit il me dit '' d'aller me faire f***** '' ! J'en ai même eu un qui m'a dit qu'il savait que c'était une contrefaçon mais qu'il la vendait quand même car certains collectionneurs recherchent les cartes les plus rares à bas prix...
Faut arrêter de déconner là ! Tout collectionneur qui se respecte est capable de voir qu'une carte Niv X ou Ex, en anglais, avec les bords jaunes, n'a même pas la valeur d'une feuille de papier toilette...
:ultra: :ultra: Cliquez-ici pour accéder à ma liste de doubles / recherches :ultra: :ultra:

Echanges effectués avec : Yuya (x6), Fanny (x2) , Spirou717, Nanonix (x3), Kydra (x2), Stephv, Nens, Cha_Sunghee, Pyroli (x2), Myulaw, Supers25 (x2) , Yugo, g6k, simpsonboy, Rin Okumura, LILIpoké80 (x2), Fuzion, Caratroc, Mwoaa, Poketrading, Arcko de la foret, toniobourriquot et de nombreux autres, merci à tous !

Vente réussie avec : Keyser ==> Je recommande, très bon contact !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

oui, au moins, le papier toilette, c'est utile!! :lol:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
MikeScoDra149
Membre
Membre
Magasin :

Oui, sur ce point là il n'y a aucun doute :lol:

Mais quand même, aller jusqu'à vendre des Display complètes de contrefaçon c'est dingue quoi !
:ultra: :ultra: Cliquez-ici pour accéder à ma liste de doubles / recherches :ultra: :ultra:

Echanges effectués avec : Yuya (x6), Fanny (x2) , Spirou717, Nanonix (x3), Kydra (x2), Stephv, Nens, Cha_Sunghee, Pyroli (x2), Myulaw, Supers25 (x2) , Yugo, g6k, simpsonboy, Rin Okumura, LILIpoké80 (x2), Fuzion, Caratroc, Mwoaa, Poketrading, Arcko de la foret, toniobourriquot et de nombreux autres, merci à tous !

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

avant de les voir, je ne savais même pas que ça existait!!

on nous pollue avec ces contrefaçons et tout ça vient des frontières du sud de la france!!

je viens d'aller voir l'annonce où le gars vends ces faux displays, aberrant!! :roll:

Image

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Lianaja
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lianaja »

Regardez ce que j'ai trouvé sur e-bay :

http://cgi.ebay.fr/Pokemon-EX-Cards-Nex ... 2a2030b2b4

Sa sent l'arnaque...
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
LILIpoké80
Membre
Membre
Magasin :

Message par LILIpoké80 »

C'est le prix pour une carte, dommage. Après moi je ne vois pas l'arnaque.

Échanges en cours:
Achats en cours:

Merci à tous!

Image

Image
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

C'est pas une arnaque, en cherchant tu peux même trouver moins cher :)
Lianaja
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lianaja »

O.k,
moi je pensais que c'était tout le lot de cartes...
S'avais pas...
cliquez ici.
Image
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Pourtant il est bien précisé sur l'annonce :
" You are purchasing one of the selected cards in MINT condition. " ...

Lis, avant de crier au fake ;)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Lianaja
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lianaja »

Je suis nulle en Anglais :D
cliquez ici.
Image
Vipélierre
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vipélierre »

Sa existe Reverso, google Traduction
MikeScoDra149
Membre
Membre
Magasin :

Tenez, allez voir la dernière trouvaille du jour :

Le mec dit lui même dans son annonce que les cartes sont pas des vraies, mais où on va là ?

Regardez moi un peu cette annonce de fou...

Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

J'aime beaucoup cette phrase en tout cas:

-"J'entends par non officiel que les cartes à l'intérieur des boosters ne sont pas officiel"

Ah bon sans blague?

Et la suite aussi...

-".. elles ne sont pas dans la même rigidité que la normal, c'est un "plastique" ou carton différent mais ces boosters reste introuvable !"

Alors moi je vais te payer avec un chèque non officiel, il n'aura pas la même rigidité que la normal, le papier sera différent, mais ça reste un chèque après tout !

u_u... *no comment*
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
MikeScoDra149
Membre
Membre
Magasin :

Mwoaa, tu m'as tué là ! :lol:

Mais tu as raison pour l'histoire du chèque, fausses cartes donc faux paiement.

Je le dis et je le répète : Ces cartes ne méritent même pas de servir de PQ !

Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

AH :lol:
Jme suis faite rire toute seule aussi :lol:

Mais le plus grave dans tout ça, c'est que des gens risquent d'acheter et de se faire avoir...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
MikeScoDra149
Membre
Membre
Magasin :

Oui, c'est vraiment le plus grave, mais il y a aussi le fait que quand tu signales l'annonce au site Leboncoin.fr, ils te répondent que soit disant '' ils n'ont pas assez de preuves '', alors que la preuve est VISUELLE là... Il leur faut quoi de plus ?

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

zut, j'ai tout acheté, je me suis fait avoir!! :(2

Image

Verrouillé