[Vente] Bloc SOLEIL ET LUNE - SL1 à 8 + 10 - Autres collections .5 + xy12
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [Vends] Set neo genesis edition 1 - sets complets unlimited Base+Jungle+Fossile+Team Rocket
un trok tonitruant avec chprof, un régal, on va remettre ça, c'est certain, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Re: [Vente] Collections complètes bloc XY
Je me débarrasse des mon bloc XY, des amateurs ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Re: [Vente] Collections complètes bloc XY
Pour tout le bloc?
Ça va piquer un peu
Mais si c’es Pour débarrasser et rendre service ...
Ça va piquer un peu
Mais si c’es Pour débarrasser et rendre service ...
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Re: [Recherche] dresseurs FA SL12 Lilie et Skateuse
Bon, il me faut ces dresseurs full art !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Re: [Recherche] dresseurs FA SL12 Lilie et Skateuse
Un super achat auprès de chprof
Merci !
Merci !
Re: [Vente] Bloc SOLEIL ET LUNE - SL1 à 8 + 10 - Autres collections .5 + xy12
Bonjour
Oui plus personne ne me connait mais c'est pas grave, et non je ne me suis pas fait pirater le compte.
Je remets ça en haut, on ne sait jamais, n'hésitez pas à me mp
A+
Oui plus personne ne me connait mais c'est pas grave, et non je ne me suis pas fait pirater le compte.
Je remets ça en haut, on ne sait jamais, n'hésitez pas à me mp
A+