Quoi ?! Le PokéDex XY est enfin sorti ?! Super !!!!
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
GG pour Obelisk
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Pyroli
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Arali : oui je suis de même avis il y a beaucoup d'extension de même carte mais je trouve les cartes vraiment sympa et je viens de tenter le coup avec yu gi oh et bam le dieu égyptien c'est un signe pour continuer 8-)
Theblackdarkness : oui j'était carrément surpris quand je l'ai vu à micromania j'ai sautė sur l'occasion !!
Lafan-L : Merci si je trouve un autre dieu je ferait une photo (j'ai acheter les boosters séparément c'est faisable :grn: )
Theblackdarkness : oui j'était carrément surpris quand je l'ai vu à micromania j'ai sautė sur l'occasion !!
Lafan-L : Merci si je trouve un autre dieu je ferait une photo (j'ai acheter les boosters séparément c'est faisable :grn: )
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Arali
- Membre
- Magasin :
En effet, comme première pioche c'est excellent XD Tu comtes trier ça comment ?
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Je pense que je vais faire par série comme pokemon avec les numéro et tout mais je vais prendre mon temps et je sais pas encore si je vais faire toute les séries . Mon but premier trouver tout les dieux
- Arali
- Membre
- Magasin :
Chaud Chaud Chaud Bonne chance !
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
La chance est avec toi tu trouveras les 2 autres! ( je veux une photo de Slifer si tu l'as *-*)
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
C'est mon préféré donc promis je posterai une photo si j'ai cette chance
hello la compagnie, j'ai fait une super trouvaille la semaine derniere dans une brocante.
un type vendait le disque vinyle 33t de M. Jackson, l'album thriller, super etat... je l'ai eu pour 7€
magnifique.
un type vendait le disque vinyle 33t de M. Jackson, l'album thriller, super etat... je l'ai eu pour 7€
magnifique.
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Bonne trouvaille ! ( pour une fois!)
Achat d'un coffret YGO Jugement de la Lumière (avec 9 boosters), et au second booster ... Wolfbark (une secrete)
Carte a la vente sois dit en passant xD (les cartes secrete non dragon ne m’intéressent pas vraiment ^^)
Achat d'un coffret YGO Jugement de la Lumière (avec 9 boosters), et au second booster ... Wolfbark (une secrete)
Carte a la vente sois dit en passant xD (les cartes secrete non dragon ne m’intéressent pas vraiment ^^)
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Une petite video recap de toutes mes ultras en trop cette année ^^, peut être à l’échange ou pas.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Le 1er avril c'est dans 4 mois ...Lnoirrionl a écrit :Une petite video recap de toutes mes ultras en trop cette année ^^, peut être à l’échange ou pas.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
ah oui si je mets la mauvaise aussi
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Rassure-moi, quand tu l'as trouvé à Micromania, il n'était pas entre les mains d'une autre personne qui était curieuse de voir les artworks sur la couverture, et tu n'as demandé où cette personne avait trouvé le truc ? X)Pyroli a écrit : Theblackdarkness : oui j'était carrément surpris quand je l'ai vu à micromania j'ai sautė sur l'occasion !!
Sinon, en belle trouvaille (Non-Pokémon) :
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Euh ? C'est une vraie question ? xD
Non il était posé là , seul sur la plus basse des étagères
Obélisk est à l'échange au fait x)
Non il était posé là , seul sur la plus basse des étagères
Obélisk est à l'échange au fait x)
Bon,pour ma part je relance ce topic.Papy noël est encore passé en m'apportant une pokebox Fulguris EX et 2 boosters explosion plasma.
Resultat:
Keldeo EX FA
Tortank holo /149
Tortank holo reverse /101
Plutot une bonne pioche
Resultat:
Keldeo EX FA
Tortank holo /149
Tortank holo reverse /101
Plutot une bonne pioche
Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.
Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion
Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070
J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Nan mais lui il est hors compétition.Arali a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IITuuHm-4QM
Ca c'est de la trouvaille de compèt, DEAL WITH IT
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
-
- Membre
- Magasin :
Arali a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IITuuHm-4QM
Ca c'est de la trouvaille de compèt, DEAL WITH IT
J'allais justement poster les photos ^^"
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Oh mon dieu ! Oh mon dieu !
Il est là ! ooo
Il dit dans ses vidéos qu'il ne l'a pas eu "cher", mais j'ose même pas imaginer le prix auquel son fournisseur l'a obtenu !
Il est là ! ooo
Il dit dans ses vidéos qu'il ne l'a pas eu "cher", mais j'ose même pas imaginer le prix auquel son fournisseur l'a obtenu !
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
-
- Membre
- Magasin :
benjizztop a écrit :Oh mon dieu ! Oh mon dieu !
Il est là ! ooo
Je l'ai VRAIMENT pas eu cher, alors je me dis que celui qui me l'a vendu a du le toucher pour presque rien..
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Prix?tom-marvolo a écrit :benjizztop a écrit :Oh mon dieu ! Oh mon dieu !
Il est là ! ooo
Je l'ai VRAIMENT pas eu cher, alors je me dis que celui qui me l'a vendu a du le toucher pour presque rien..
C'est clair tu l'as eu à qu'elle prix.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
-
- Membre
- Magasin :
Lafan-L a écrit :Prix?tom-marvolo a écrit :benjizztop a écrit :Oh mon dieu ! Oh mon dieu !
Il est là ! ooo
Me regarde :-)
Mais en tout cas moins cher que le prix d'un display set de base ed1 français aux us.
Ce qui est marrant c'est que aux states comme au canada ( mon " fournisseur " est canadien ) ils s'imaginent souvent que chez nous ( parce que c'est le cas en us ) la série base en ed1 est la plus rare de toutes..
Il m'a déjà eu du display fossile ed1, et jungle ed1 mais j'crois les avoir déjà montrés en vidéo..
- Arali
- Membre
- Magasin :
Où est-ce que des gens peuvent avoir ça sérieux ... x)