Regional Merville le 04 Novembre 2012 [NORD]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Regional Merville le 04 Novembre 2012 [NORD]
Y'a une sandwicherie chevaline à Nanterre...
Tu piques ma curiosité... Je connaissais les boucheries chevalines mais là, je reste perplexe!
Euh... Quand tu dis te contenter de poney... Garde tes moeurs pour toi! La pokéophilie est proscrite ici, y'a des mômes...
Tu piques ma curiosité... Je connaissais les boucheries chevalines mais là, je reste perplexe!
Euh... Quand tu dis te contenter de poney... Garde tes moeurs pour toi! La pokéophilie est proscrite ici, y'a des mômes...
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Bravo à tous les finalistes et particulièrement aux vainqueur.
Petit mot pour kurtnaga qui a rempli l'objectif que je lui avait fixé ce matin : Top 4.
Pour la peine t'auras un pti cadeau
En tout cas on a vu en top des têtes peu présente habituellement.
Mais dans 15 jours, la compétition sera encore plus dur
Petit mot pour kurtnaga qui a rempli l'objectif que je lui avait fixé ce matin : Top 4.
Pour la peine t'auras un pti cadeau
En tout cas on a vu en top des têtes peu présente habituellement.
Mais dans 15 jours, la compétition sera encore plus dur

Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Comme d'hab , un grand merci à tous.
Un grand merci aux participants pour votre présence, pour avoir supporté la cadence, pour votre bonne humeur... Pour tout... Petits et grands, c'est toujours un plaisir que de vous accueillir.
Big Up à mon Staff... Vous avez géré grave !!! J'suis fier de vous !!!
Double merci à ceux qui ont partagé l'after.
Un grand merci aux participants pour votre présence, pour avoir supporté la cadence, pour votre bonne humeur... Pour tout... Petits et grands, c'est toujours un plaisir que de vous accueillir.
Big Up à mon Staff... Vous avez géré grave !!! J'suis fier de vous !!!
Double merci à ceux qui ont partagé l'after.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
salut TomTomPouce ® a écrit :On a pas réussi à scratcher les Tynamos à ce que je vois.
le scratch des tynamos n'est pas trop difficile sauf quand j'annonce thunder fang au lieu de volt bolt par foul play.
ça me coute surement cette finale

bravo pour ta victoire Justine

correspondance pour les échanges
1
= 1 point = 0,10 cts
1
= 2 points = 2
= 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1
= 4 points = 2
= 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1
= 8 points = 2
= 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
a négocier
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
1

1

1

1

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
- Blue
- Membre
- Magasin :
Petit rapport express avant de m'évanouir de fatigue 
Cette fois pas de rapport des matchs parce que j'ai pas eu de sorties de la JOURNEE ! Oui parfaitement ! Comme dirait CpF j'ai jamais autant perdu de ma vie^^ Je dirais juste que le meilleur match du tournoi a été contre Maaf où je me suis trop trop marré c'était énorme ! (et j'ai perdu !) Sinon la palme du fair-play revient à Laura
Bref sorties moisies je finis à 2-4 ce qui est officiellement le pire score de ma vie !
Par contre le tournoi était méga-over trop cool ! Et l'after monstrueux ! Honte aux absents
Et double peine pour ceux qui étaient pas là
GG à justine qui porte les couleurs de RER ! Bravo à tous les toppeurs et plus spécialement Nomaki et Bidou les lillois rpz !
Trop de délires pour que je me souvienne de tous même si j'avais promis que je le ferais
Je veux juste citer Delphine qui en plus d'avoir commencé sa collection aujourd'hui a obtenu un super tapis de jeu ! =D
Corentin qui se (re)propose comme guide x)
Tibio, ses blagues et tout le reste !
L'orga qui a assuré parce que c'est impossible de finir à l'heure et là ce fut le cas !
J'ai sinon particulièrement aimé la montre de CpF
Re-bon anniversaire Quentin !
Et enfin GG à So-gay-king !
(je suis sûr d'avoir oublié plein pleins de trucs mais j'ai pas de mémoire =/)

Cette fois pas de rapport des matchs parce que j'ai pas eu de sorties de la JOURNEE ! Oui parfaitement ! Comme dirait CpF j'ai jamais autant perdu de ma vie^^ Je dirais juste que le meilleur match du tournoi a été contre Maaf où je me suis trop trop marré c'était énorme ! (et j'ai perdu !) Sinon la palme du fair-play revient à Laura

Bref sorties moisies je finis à 2-4 ce qui est officiellement le pire score de ma vie !
Par contre le tournoi était méga-over trop cool ! Et l'after monstrueux ! Honte aux absents

GG à justine qui porte les couleurs de RER ! Bravo à tous les toppeurs et plus spécialement Nomaki et Bidou les lillois rpz !
Trop de délires pour que je me souvienne de tous même si j'avais promis que je le ferais

Je veux juste citer Delphine qui en plus d'avoir commencé sa collection aujourd'hui a obtenu un super tapis de jeu ! =D
Corentin qui se (re)propose comme guide x)
Tibio, ses blagues et tout le reste !
L'orga qui a assuré parce que c'est impossible de finir à l'heure et là ce fut le cas !
J'ai sinon particulièrement aimé la montre de CpF

Re-bon anniversaire Quentin !
Et enfin GG à So-gay-king !

(je suis sûr d'avoir oublié plein pleins de trucs mais j'ai pas de mémoire =/)
Dernière modification par Blue le 05 nov. 2012, 10:29, modifié 1 fois.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
non ça se dit Nanterrienmistercyr a écrit :Prendre quoi? Un casse-croûte nanterrois? Ça se dit Nanterrois?Heiwka a écrit : Je t'expliquerai quand tu seras en âge de ...prendre.

1
= 1 point = 0,10 cts
1
= 2 points = 2
= 0,30 cts
1
= 4 points = 2
= 1,50€
1
= 8 points = 2
= 4€
a négocier
1

1

1

1

J't'ai fais une photo souvenir :CpF a écrit :Gg Sogeking

Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :Saison 2013/2014 :
Saison 2012/2013 :
Je prends note...
Y'a une forte probabilité que soyons présents au régionnal nanterrien!
Encore Bravo au staff, l'orga, l'ambiance, les croques, l'after, la poney's touch et Thib sur son beau tracteur!
Y'a une forte probabilité que soyons présents au régionnal nanterrien!
Encore Bravo au staff, l'orga, l'ambiance, les croques, l'after, la poney's touch et Thib sur son beau tracteur!
Dernière modification par mistercyr le 05 nov. 2012, 00:21, modifié 1 fois.
je fais un passage éclair pour dire un grand MERCI à :
fred qui a organisé ce régional d'une main de maître.
angel pour les croque et les crèpes.
romain, mathieu, pierre et corentin pour le coup de main.
hervé et mon lapin pour leur soutien sans limites.
tous les joueurs qui ont fait le déplacement depuis fort fort lointain ( alain, sacha, isa, jerem, guillaume, nos amis belges: christelle et timmy, nos amis allemands....)
tous les joueurs qui sont réstés pour l'after.
et je suis sur que j'ai oublié plein de chose mais vu l'heure et comme je me lève dans 6h lol je vais pas trop en rajouter.
donc à bientot pour de nouvelles aventures.
fred qui a organisé ce régional d'une main de maître.
angel pour les croque et les crèpes.
romain, mathieu, pierre et corentin pour le coup de main.
hervé et mon lapin pour leur soutien sans limites.
tous les joueurs qui ont fait le déplacement depuis fort fort lointain ( alain, sacha, isa, jerem, guillaume, nos amis belges: christelle et timmy, nos amis allemands....)
tous les joueurs qui sont réstés pour l'after.
et je suis sur que j'ai oublié plein de chose mais vu l'heure et comme je me lève dans 6h lol je vais pas trop en rajouter.
donc à bientot pour de nouvelles aventures.
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Le top2, un bon produit du Nanterroir. ⁽*⁾
⁽*⁾ oh une porte --->[]
⁽*⁾ oh une porte --->[]
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
C'est vraiment dommage que tu fasses (encore) des missplays en Top2. Enfin cela n'enlève rien à ton parcours.ganima a écrit :salut Tom
le scratch des tynamos n'est pas trop difficile sauf quand j'annonce thunder fang au lieu de volt bolt par foul play.
ça me coute surement cette finale2

Maintenant, à cause de tes bêtises, je vais devoir entraîner mes copains contre Zoroark. Le seul truc que j'ai trouvé pour me réconforter c'est que je vais pouvoir ressortir mes jolis Zoroark BW qui brillent.
There is no need to be upset.
Merci à tous pour ce super tournoi !
Merci à Fred, Caro, Chris, Tib pour l'orga au poil et tous les gens qui ont participé !
Au final je termine 5ème, super content ! Un peu déçu de perdre en top 8 alors que je pouvais arracher la mort subite après une partie et demi sans Ho-oh
Mais quand ces bougres ont décidés de faire pile ils font 4 piles d'affilés à un moment critique mais c'est ça le jeu ! Je fais aussi quelques erreurs notamment en oubliant totalement l'existence du time, j'aurai du catcher un deino plutôt qu'un sableye pour un ko + assuré sur le time. Je pensais juste à la suite du match sans penser au time.
Je me suis vraiment bien amusé vivement le prochain régio
L'after était terrible, réconcilié avec le potchevlesh, Maëva et moi étions doublement peinés de devoir rentrer avant le café mais en tout cas on a bien ri (Le long nez de Jerem, les histoires un peu trash de Tib, les boulettes de Delphine, etc HAHAHAHA)
Merci à tous les potos de Lille SoGayking, Bidou, Blue, Corentin, etc etc
Merci à Isa et Jerem pour les bonbons, Blue encore pour le Ferrero rocher
(MIAM A MANGER)
Merci encore à la team Kawa !
Un peu deg pour Alain et ses Zoroark (le poké de mon coeur ^^) avec le coup du thunder fang qui lui coute la finale...
GG à tous le monde sinon, on se revoit surement à Nanterre !!
Merci à Fred, Caro, Chris, Tib pour l'orga au poil et tous les gens qui ont participé !
Au final je termine 5ème, super content ! Un peu déçu de perdre en top 8 alors que je pouvais arracher la mort subite après une partie et demi sans Ho-oh

Je me suis vraiment bien amusé vivement le prochain régio

L'after était terrible, réconcilié avec le potchevlesh, Maëva et moi étions doublement peinés de devoir rentrer avant le café mais en tout cas on a bien ri (Le long nez de Jerem, les histoires un peu trash de Tib, les boulettes de Delphine, etc HAHAHAHA)
Merci à tous les potos de Lille SoGayking, Bidou, Blue, Corentin, etc etc

Merci à Isa et Jerem pour les bonbons, Blue encore pour le Ferrero rocher

Merci encore à la team Kawa !
Un peu deg pour Alain et ses Zoroark (le poké de mon coeur ^^) avec le coup du thunder fang qui lui coute la finale...
GG à tous le monde sinon, on se revoit surement à Nanterre !!
Un ptit report à la va vite car de notre côté rien de bien transcendant...
Après quelques jours de test, Vianney s'oriente sur Empoleon/Accelgor.
Un choix audacieux mais il peine à obtenir une sortie correcte sur un match et double la sentence sur un second match. Il finit à 2/2, le coeur lourd et les petites larmes qui perlent!
J'ai eu un peu de peine de voir mon bout d'choux dans cet état mais finalement, il relativise et reste content d'avoir osé le deck!
MJ joue Garchomp Altaria avec double max potion et double bonbon pour gagner en stabilité et pour ne pas trop peiner dans la durée... Malheureusement, elle passe à côté de pas mal de possibilité notamment face à un deck darkrai hydreigon où elle aurait pu faire 2 ohko! Bref, la pratique est à poursuivre. Elle finit à 2/4!
De mon coté, mon deck Ho-Oh/Mewtwo/Terrakion peine à sortir... Tel un poney fougueux hors de contrôle ruant sous de multiples assauts, mon phoenix me boudera sur deux parties et je subirai un N ravageur sur une autre partie. Je finis à 3/3 mais en ayant pris plaisir à croiser du beau monde:
- Cpf et ses commentaires cinglants et bourrés d'humour sur l'application des règles à la virgule prêt,
- Grimm70 que je ne connaissais que par le forum et qui confirme le gars sympa et humble que j'avais cru deviner à travers ses posts,
- Océane qui blablatte joyeusement durant et hors partie et sait choisir des t-shirts super original qui sont "trop dans le moove et tue trop la mort",
- Mick qui aime les quadruples mulligans et les double énergie incolore qui font donker sans peine un mewtwo sur un tynamo,
- Isaline la princesse des princesses qui quand elle parle y'a des papillons et des fleurs qui sortent de sa bouche et qui dégaine le plus beau stylo girly du monde avec une encre rose à paillettes que quand tu signes les feuilles de match t'as l'impression de faire une oeuvre d'art,
- Adrien qui fait de la magie voodoo pour faire disparaitre les énergies combat de mon deck pour que retaliate soit juste un mot sur une carte et que ses darkrai tirent la langue à chaque night spear en faisant la danse du ventre et en disant "même pas peur"!
Et bien d'autres personnes tout aussi plaisantes hors des rondes!
L'après tournoi était sympa avec une partie de 7wonders bien disputée où les novices mettent la raclée aux vétérans.
Double Victoires du duo Mick/Koko et de Loreleï qui gagnent sans peine en s'accaparant la mécanique du jeu sans peine...
Content aussi d'avoir pu enfin jouer avec Mat.
Puis une petite partie de Guildhall pour patienter pendant les Tops, qui a su convraincre Ilan qu'il existe d'autres jeux de cartes à part ptcg qui peuvent être bien! lol.
Encore une fois "happy birthday" Quentin! Xbaalllee toi à font durant les prochains tournois pour refaire top8 et plus encore!!
L'after... je crois que tout le monde a compris... c'était plus que sympa: fou rires, blagues, repas nickel et les poké-(po...)potins qui font faire des Oh! et des Ah!
Encore Bravo au staff et à la team kawa. Merci pour ce super moment!
Veuillez agréer mesdames, messieurs, l'expression de mes salutations distinguées!
ps: j'édite pour demander à TiChris un lien vers la vidéo de notre Thib régional narrant son histoire drôle! stp!!!
Un choix audacieux mais il peine à obtenir une sortie correcte sur un match et double la sentence sur un second match. Il finit à 2/2, le coeur lourd et les petites larmes qui perlent!
J'ai eu un peu de peine de voir mon bout d'choux dans cet état mais finalement, il relativise et reste content d'avoir osé le deck!
MJ joue Garchomp Altaria avec double max potion et double bonbon pour gagner en stabilité et pour ne pas trop peiner dans la durée... Malheureusement, elle passe à côté de pas mal de possibilité notamment face à un deck darkrai hydreigon où elle aurait pu faire 2 ohko! Bref, la pratique est à poursuivre. Elle finit à 2/4!
De mon coté, mon deck Ho-Oh/Mewtwo/Terrakion peine à sortir... Tel un poney fougueux hors de contrôle ruant sous de multiples assauts, mon phoenix me boudera sur deux parties et je subirai un N ravageur sur une autre partie. Je finis à 3/3 mais en ayant pris plaisir à croiser du beau monde:
- Cpf et ses commentaires cinglants et bourrés d'humour sur l'application des règles à la virgule prêt,
- Grimm70 que je ne connaissais que par le forum et qui confirme le gars sympa et humble que j'avais cru deviner à travers ses posts,
- Océane qui blablatte joyeusement durant et hors partie et sait choisir des t-shirts super original qui sont "trop dans le moove et tue trop la mort",
- Mick qui aime les quadruples mulligans et les double énergie incolore qui font donker sans peine un mewtwo sur un tynamo,
- Isaline la princesse des princesses qui quand elle parle y'a des papillons et des fleurs qui sortent de sa bouche et qui dégaine le plus beau stylo girly du monde avec une encre rose à paillettes que quand tu signes les feuilles de match t'as l'impression de faire une oeuvre d'art,
- Adrien qui fait de la magie voodoo pour faire disparaitre les énergies combat de mon deck pour que retaliate soit juste un mot sur une carte et que ses darkrai tirent la langue à chaque night spear en faisant la danse du ventre et en disant "même pas peur"!
Et bien d'autres personnes tout aussi plaisantes hors des rondes!
L'après tournoi était sympa avec une partie de 7wonders bien disputée où les novices mettent la raclée aux vétérans.
Double Victoires du duo Mick/Koko et de Loreleï qui gagnent sans peine en s'accaparant la mécanique du jeu sans peine...
Content aussi d'avoir pu enfin jouer avec Mat.
Puis une petite partie de Guildhall pour patienter pendant les Tops, qui a su convraincre Ilan qu'il existe d'autres jeux de cartes à part ptcg qui peuvent être bien! lol.
Encore une fois "happy birthday" Quentin! Xbaalllee toi à font durant les prochains tournois pour refaire top8 et plus encore!!
L'after... je crois que tout le monde a compris... c'était plus que sympa: fou rires, blagues, repas nickel et les poké-(po...)potins qui font faire des Oh! et des Ah!
Encore Bravo au staff et à la team kawa. Merci pour ce super moment!
Veuillez agréer mesdames, messieurs, l'expression de mes salutations distinguées!
ps: j'édite pour demander à TiChris un lien vers la vidéo de notre Thib régional narrant son histoire drôle! stp!!!
Dernière modification par mistercyr le 05 nov. 2012, 11:27, modifié 2 fois.
Quelles sont tes lettres Aloïs STPdratiny a écrit :Zoroark / Darkrai en finale. Je n'ai que trois lettre à dire.

1
= 1 point = 0,10 cts
1
= 2 points = 2
= 0,30 cts
1
= 4 points = 2
= 1,50€
1
= 8 points = 2
= 4€
a négocier
1

1

1

1

- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
C'est pas Iloïs (lui c'est dragonnair), c'est son protégé insouciant.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Blah Zarmakuizz ! 
Moi c'est Elliot. Comme l'a souligné notre administrateur favori, je suis la personne que tout le monde à d'abord pris comme le frère d'Aloïs (dragonnair), puis le frère de Thomas (Blue).
Mes trois lettres sont le W, le T et le F. Enfin, GG puisque tu as réussi à le monter très haut dans le classement alors que c'est un Rogue Deck.

Moi c'est Elliot. Comme l'a souligné notre administrateur favori, je suis la personne que tout le monde à d'abord pris comme le frère d'Aloïs (dragonnair), puis le frère de Thomas (Blue).
Mes trois lettres sont le W, le T et le F. Enfin, GG puisque tu as réussi à le monter très haut dans le classement alors que c'est un Rogue Deck.

- Chimpanfeu1973
- Membre
- Magasin :
Moi aussi ça m'a fait de la peine de le voir comme ça ... mais qu'il ne s'en fasse pas, il aura sûrement plein d'occasion de prendre ses revanches. Mon Diego a plutôt été chanceux de son côté ... même s'il manque encore un peu d'expérience pour faire face à Ilan dans le top 2 ... il n'en reste pas moins qu'il s'est bien amusé, et qu'il a littérallement déchiqueté ses 18 boosters :-) On était à un anniversaire et on aurait cru que c'était le sien !mistercyr a écrit :
Résultat : un Groudon Ex Full Art et un Entei Ex :-)
Quant à moi, je cours encore après ma première victoire ... 1/4 au BR de Lille avec une victoire automatique et j'ai du droper à 0/5 hier ... mais je me suis quand même bien amusé et j'ai évité du stress à mon fils qui préfère que je ne le vois pas :-)
Merci à tous pour l'organisation, la bonne humeur, les croque monsieur et les crêpes :-)
A bientôt !
Boris.
Bravo à Diego!
Faire un top avec si peu d'expérience c'est prometteur!
La suite des aventures pokémonesques de Diego semble toute tracée!
Maintenant, c'est au papa de se montrer à la hauteur de son fiston! hi hi hi...
Faire un top avec si peu d'expérience c'est prometteur!
La suite des aventures pokémonesques de Diego semble toute tracée!
Maintenant, c'est au papa de se montrer à la hauteur de son fiston! hi hi hi...
Hoplà, sublime report à l'arrache d'un tournoi mauvais mais jm'en fous Blue est plus mauvais que moi.
Jpars en jouant Darkrai/Hydreigon remixé par rapport aux dernières sorties, en priant le dieu des supporters pour en avoir au moins un dans chaque match. (grande réussite)
On arrive, dit bonjour toussa, se la pète avec la blague la plus nulle du monde sur nos decklists, et c'parti pour gagner le régio.
Ronde 1 vs Corentin, le fameux retour de la première ronde où je pioche rien, pendant qu'il fout un Mewtwo 238735 énergies et haha jpeux rien faire. GG elle est bien partie la victoire.
Ronde 2 vs Boris, il sort pas, j'ai un Darkrai, et qui tape tape tape.
Ronde 3 vs Sacha, jsuis un abruti qui joue pas son Tool Scrapper en main en se disant "jle jouerai au tour suivant, il aura son Terrakion à 100 sur le banc, c'bon Raikou le bute". MAIS OUI RAIKOU TU LE JOUES VACHEMENT DANS DARKRAI HYDREIGON C'EST CONNU. GG le coach (et Sogayking).
Ronde 4 vs Alex, Accelgor c'est vachement beaucoup moins chiant quand t'as un Hydreigon et un Dakrai eviolite qui tanke, donc mis à part les pauvres Deino qui lui avaient rien fait et qu'il tue sans scrupules, il a plus rien à se mettre sous la dent.
Ronde 5 vs Blue, il est tellement nul qu'il enchaine les Celestial Roar qui déchirent pour défausser des Catcher et des Juniper, puis après il comprend pas pourquoi il pioche pas de supporter ! Mais on a bien ri de sa nullité
Ronde 6 vs Aurélien, jme fais buter par un papy, trop la honte, il est temps que le tournoi s'arrête, mais bon rigolade aussi.
Sublime 16ème place à 3/3, mais on s'en fout Justine est possiblement 6ème et donc peut-être surement en top donc faut hypothétiquement la briefer, lui expliquer comment marche une montre et elle est partie. Et comme je suis un coach de ouf elle va tout gagner, gg moi.
Après, très belle after, fatigué le lendemain pour aller travailler parce qu'on rentre tard, mais bon maintenant j'ai peur des bananeraies, des tracteurs et ça me fait doublement de la peine. Mais ça valait bien le coup pour tout ça. Dans deux semaines on refait la même.
Puis on a ouvert le display de Justine, comme on est des oufs on a eu Darkrai FA. OP. Et vous imaginez même pas à quel point c'est chiant 2h30 de route avec Justine qui toutes les 4 secondes qu'elle a gagné un régio et pas moi.
Jpars en jouant Darkrai/Hydreigon remixé par rapport aux dernières sorties, en priant le dieu des supporters pour en avoir au moins un dans chaque match. (grande réussite)
On arrive, dit bonjour toussa, se la pète avec la blague la plus nulle du monde sur nos decklists, et c'parti pour gagner le régio.
Ronde 1 vs Corentin, le fameux retour de la première ronde où je pioche rien, pendant qu'il fout un Mewtwo 238735 énergies et haha jpeux rien faire. GG elle est bien partie la victoire.
Ronde 2 vs Boris, il sort pas, j'ai un Darkrai, et qui tape tape tape.
Ronde 3 vs Sacha, jsuis un abruti qui joue pas son Tool Scrapper en main en se disant "jle jouerai au tour suivant, il aura son Terrakion à 100 sur le banc, c'bon Raikou le bute". MAIS OUI RAIKOU TU LE JOUES VACHEMENT DANS DARKRAI HYDREIGON C'EST CONNU. GG le coach (et Sogayking).
Ronde 4 vs Alex, Accelgor c'est vachement beaucoup moins chiant quand t'as un Hydreigon et un Dakrai eviolite qui tanke, donc mis à part les pauvres Deino qui lui avaient rien fait et qu'il tue sans scrupules, il a plus rien à se mettre sous la dent.
Ronde 5 vs Blue, il est tellement nul qu'il enchaine les Celestial Roar qui déchirent pour défausser des Catcher et des Juniper, puis après il comprend pas pourquoi il pioche pas de supporter ! Mais on a bien ri de sa nullité

Ronde 6 vs Aurélien, jme fais buter par un papy, trop la honte, il est temps que le tournoi s'arrête, mais bon rigolade aussi.
Sublime 16ème place à 3/3, mais on s'en fout Justine est possiblement 6ème et donc peut-être surement en top donc faut hypothétiquement la briefer, lui expliquer comment marche une montre et elle est partie. Et comme je suis un coach de ouf elle va tout gagner, gg moi.
Après, très belle after, fatigué le lendemain pour aller travailler parce qu'on rentre tard, mais bon maintenant j'ai peur des bananeraies, des tracteurs et ça me fait doublement de la peine. Mais ça valait bien le coup pour tout ça. Dans deux semaines on refait la même.
Puis on a ouvert le display de Justine, comme on est des oufs on a eu Darkrai FA. OP. Et vous imaginez même pas à quel point c'est chiant 2h30 de route avec Justine qui toutes les 4 secondes qu'elle a gagné un régio et pas moi.
Je peux pas, j'ai piscine.

- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
J'ai téléchargé le tournoi vous devriez voir prochainement vos résultats, report et photos à venir sur super bonbon 

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
Comment j'suis trop productif au boulot là.
Ronde 1 vs mistercyr (Ho-Oh EX/Mewtwo EX)
Vieux start, je m'en sors sur un N qui tue en fin de partie, après avoir réussi à mettre KO l'un des désormais fameux "Mewtwo EX de junior" de Cyril.
Ronde 2 vs Bidou (D/T/S)
Partie correcte sauf le moment ou je perds.
Ronde 3 vs Michael (Zeel)
Je passe mes 3 premiers tours à rien faire (pas d'énergie, pas de supporters, à toi) puis je m'en sors avec le Mew EX que Cristophe m'a preté, car non, c'était pas du bluff !
Ronde 4 vs Mysdii (Ray/Eel)
Mes trois derniers prix contiennent 2 Blend, et elle aurait pu choisir ses cartes dans son deck au lieu de les piocher que ça aurait été pareil. J'adore perdre juste parce que mon adversaire a des god hands et moi du CACA. Cette partie représente ce que je reproche le plus à ce format.
Ronde 5 vs Corentin (Zeel)
Quel rock, il s'est entrainé psychologiquement et je n'arrive plus à le perturber ! Sauf que si, il fait une bêtise, s'en veut, et en fait du coup douze autres. J'arrive à faire tout ce que je veux avec Roserade, c'est fort.
Ronde 6 vs Martin (Ho-Oh EX/Tornadus EX)
Pourquoi Martin ? Alors qu'il est le seul qui a déjà eu plus ou moins eu l'occasion de s'entrainer contre moi avec ce match-up à la ligue ? Pourquoi je ramène mes decks à la ligue ? Genre Klinklang ou Empoleon ? Il commence, j'ai rien, je commence à jouer avec 5 prix de retards, mais je le fais un peu transpirer quand même.
3-3 gg le naze.
Le tournoi était génial, et mon excuse pour mes défaites c'est le pairing, la chance, le format, et les autres trucs habituels. Sogeking a un peu pleuré à un moment donc j'ai essayé de jouer avec lui et de lui tenir compagnie pendant les tops. C'est quand même le seul lillois qui a pas fait top, ça doit être difficile de savoir qu'on est la troisième roue de la trottinette. On a aussi fait un 1v1v1v1 à la fin mais j'ai été disqualifié pour tricherie, ce qui est honteux.
La soirée était chouette et je me rappelle très exactement de tout en détail.
Et finalement on a pas dormi chez Blue, Isaline a conduit de Lille à Massy comme une warrior.
Props:
- L'organisation. Puissent les 9 autres Régios de cette année se dérouler aussi bien.
- Alain qui fait deuxième avec Zoroark, "WTF" vous même, le format est particulièrement permissif, on peut gagner avec un peu tout ce qu'on veut.
- Elektross NVI
- trading german cards with Christelle and Timmy
Flops:
- Sogeking et Martin lol. Et Blue tiens, allez. Et les 4 piles de Romain et le Rumble de Pierre, hop, comme ça y'en a pour tout le monde !
- le format
- Les allusions que je comprends pas ou peut-être que si et qui finissent en private joke sur le forum.

Bwahahaha. Tu vois que c'est toi le nul et pas moi !Maaf a écrit :Ronde 3 vs Sacha, jsuis un abruti qui joue pas son Tool Scrapper en main en se disant "jle jouerai au tour suivant, il aura son Terrakion à 100 sur le banc, c'bon Raikou le bute". MAIS OUI RAIKOU TU LE JOUES VACHEMENT DANS DARKRAI HYDREIGON C'EST CONNU. GG le coach (et Sogayking).
Ronde 1 vs mistercyr (Ho-Oh EX/Mewtwo EX)
Vieux start, je m'en sors sur un N qui tue en fin de partie, après avoir réussi à mettre KO l'un des désormais fameux "Mewtwo EX de junior" de Cyril.
Ronde 2 vs Bidou (D/T/S)
Partie correcte sauf le moment ou je perds.
Ronde 3 vs Michael (Zeel)
Je passe mes 3 premiers tours à rien faire (pas d'énergie, pas de supporters, à toi) puis je m'en sors avec le Mew EX que Cristophe m'a preté, car non, c'était pas du bluff !
Ronde 4 vs Mysdii (Ray/Eel)
Mes trois derniers prix contiennent 2 Blend, et elle aurait pu choisir ses cartes dans son deck au lieu de les piocher que ça aurait été pareil. J'adore perdre juste parce que mon adversaire a des god hands et moi du CACA. Cette partie représente ce que je reproche le plus à ce format.
Ronde 5 vs Corentin (Zeel)
Quel rock, il s'est entrainé psychologiquement et je n'arrive plus à le perturber ! Sauf que si, il fait une bêtise, s'en veut, et en fait du coup douze autres. J'arrive à faire tout ce que je veux avec Roserade, c'est fort.
Ronde 6 vs Martin (Ho-Oh EX/Tornadus EX)
Pourquoi Martin ? Alors qu'il est le seul qui a déjà eu plus ou moins eu l'occasion de s'entrainer contre moi avec ce match-up à la ligue ? Pourquoi je ramène mes decks à la ligue ? Genre Klinklang ou Empoleon ? Il commence, j'ai rien, je commence à jouer avec 5 prix de retards, mais je le fais un peu transpirer quand même.
3-3 gg le naze.
Le tournoi était génial, et mon excuse pour mes défaites c'est le pairing, la chance, le format, et les autres trucs habituels. Sogeking a un peu pleuré à un moment donc j'ai essayé de jouer avec lui et de lui tenir compagnie pendant les tops. C'est quand même le seul lillois qui a pas fait top, ça doit être difficile de savoir qu'on est la troisième roue de la trottinette. On a aussi fait un 1v1v1v1 à la fin mais j'ai été disqualifié pour tricherie, ce qui est honteux.
La soirée était chouette et je me rappelle très exactement de tout en détail.
Et finalement on a pas dormi chez Blue, Isaline a conduit de Lille à Massy comme une warrior.
Props:
- L'organisation. Puissent les 9 autres Régios de cette année se dérouler aussi bien.
- Alain qui fait deuxième avec Zoroark, "WTF" vous même, le format est particulièrement permissif, on peut gagner avec un peu tout ce qu'on veut.
- Elektross NVI
- trading german cards with Christelle and Timmy
Flops:
- Sogeking et Martin lol. Et Blue tiens, allez. Et les 4 piles de Romain et le Rumble de Pierre, hop, comme ça y'en a pour tout le monde !
- le format
- Les allusions que je comprends pas ou peut-être que si et qui finissent en private joke sur le forum.

- Ch'tite Caro
- Nouveau membre
- Magasin :
super tournoi
merci a nos amis lillois pr leur aide ct super
super after ou on a bien rigoler surtt ak les blague de tib lol
merci a nos amis lillois pr leur aide ct super
super after ou on a bien rigoler surtt ak les blague de tib lol
TOP 16 CDF 2012.
pour ceux qui me connaissent c'est moi caro du nord.
vive les boules ( de glaces ^^)
pour ceux qui me connaissent c'est moi caro du nord.
vive les boules ( de glaces ^^)
D'accord, à partir du moment ou tu sais jouer ce que tu joues, que tu te sois entrainé à le jouer, que tu as un bon pairing, que tes cartes sortent dans l'ordre, que tu geres ton stress, que tu ne te laisses pas hypnotiser pas ton adversaire, que tu ne missplay pas trop ou pas au top, que tu ..... :grn:CpF a écrit :
Props:
Bises à tous nos potes de Ch'nord qu'on adore et qui nous ont accuelli les bras ouverts
( la prochaine fois oubliez pas de fermer la porte du frigo ...)

1
= 1 point = 0,10 cts
1
= 2 points = 2
= 0,30 cts
1
= 4 points = 2
= 1,50€
1
= 8 points = 2
= 4€
a négocier
1

1

1

1

C'est là ou je voulais en venir ! L’archétype du deck joué à un impact moindre sur l'issu d'un tournoi en ce moment, à cause du format ET à cause de notre méta mal défini (trop de personnalités différentes, 15 decks différents joués contrairement aux 2 ou 3 de l'année dernière !).ganima a écrit :D'accord, à partir du moment ou tu sais jouer ce que tu joues, que tu te sois entrainé à le jouer, que tu as un bon pairing, que tes cartes sortent dans l'ordre, que tu geres ton stress, que tu ne te laisses pas hypnotiser pas ton adversaire, que tu ne missplay pas trop ou pas au top, que tu ..... :grn:
Bises à tous nos potes de Ch'nord qu'on adore et qui nous ont accuelli les bras ouverts
( la prochaine fois oubliez pas de fermer la porte du frigo ...)
Je pense qu'au final tu as bien fait de jouer "le deck que tu joues le mieux" plutôt qu'autre chose !
Le format...c'est vrai qu'il est vraiment Zarbi pour le moment...CpF a écrit :
Flops:
- le format
J'peux rien dire par rapport à avant le bloc DP/MD puisque je ne jouais pas encore, mais depuis que je joue c'est vraiment le format où le facteur chance est le plus important je trouve...
Quand tu vois la différence entre les Zeels du format HS et les Zeels/Rayeels du format BW par exemple c'est affolant. En HS t'étais hyper régulier et là soit tu sors bien soit c'est la cata totale... (voir la différence de résultat entre Justine et, disons, Blue pour votre tournoi: d'ailleurs ça a l'air général et pas que sur Eels, et même de bons joueurs en souffrent)
Emolga peut corriger un peu les soucis mais bon ça ne remplace pas Dual ball/collector... le format d'une manière générale manque toujours de cartes pour apporter un peu plus de "jus" aux decks...
Et vu qu'ils ont retardé certaines cartes pressenties dans BC on va en baver pour un moment encore...
M'enfin bon, faut faire avec...même si j'avoue que tester un deck, voir qu'il tourne bien etc. et avoir la poisse le jour J y'a de quoi avoir la rage...
Compte abandonné.