Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Bonne nouvelle, entre hier et aujourd'hui 6 colis sont partis !!!
Si vous êtes concernés, vous recevrez donc vos biens dans 10 jours !
N'hésitez pas à nous envoyer un petit message quand ce sera fait !!
Merci à tous !
J'ai bien reçu mon colis le 24 Octobre, c'était assez rapide !
J'avais commander un Display CP5 (avec une carte promo Rayquaza Skytree Town), une peluche Pikachu avec un costume de Mega Mysdibule et une pochette pour ranger des feuilles avec aussi le Pika en Mega.
Le tout est arriver en parfait état, je suis très heureux de ces achats ! La CP5 est presque complète (manque 3/4 cartes pour compléter la série), la carte promo Rayquaza est vraiment pas mal, la peluche est juste trop cute et la pochette est bien sympa pour ranger quelques papier^^
Pour finir, c'est très gentils d'avoir laisser la poche plastique du Pokémon Center, j'adore ! Sont trop mignon les pokémon desssus !
Et merci beaucoup de proposer ce service ! La prochaine fois que je voudrais quelque chose venant d'un Pokémon Center, je penserais à te contacter surement.
- Échanges fait avec :.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Bonjour,
Je viens de recevoir le colis il y a 1/2 heure et tout est nickel et conforme a ce que j'ai commandé . Membre très sympathique
Merci d'avoir laisser le sac qui est cool. Encore merci de proposer ce service .
Il y a de forte chance que je repasse par vous dans le futur.
Merci encore
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Merci à tous les trois, sincèrement ce fut une très bonne expérience et nous sommes ravis que ce sentiment soit partagé !
Si vous avez des amis qui recherchent de produits, recommandez nous ! :P
Contente de savoir que les colis sont arrivés sains et saufs, et le petit sac c'est notre cadeau qui va avec c'est normal ;-)
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
SaintOva a écrit :L'artbook est à 40 euros sans le port, pour le moment. Haha, bien fait pour toi tu aurais du commander chez moi, tu l'aurais depuis 3 semaines !
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
J'ai regardé sur le drive tout ce que tu vendais sans trouver ce que je cherche, du coup je préfère quand même te demander
Aurais-tu cet item en stock ?
ATTENTION ARNAQUEUR :