Oui ^^Mentalispirit a écrit :Bof, je préfère la vraie.. l'UNIQUE infirmière Joelle, elle, elle est cheloue.
Y'a une différence...
quelqu'un recherche des cartes pokémon star?
Modérateur : Equipe Modératrice
Oui ^^Mentalispirit a écrit :Bof, je préfère la vraie.. l'UNIQUE infirmière Joelle, elle, elle est cheloue.
Y'a une différence...
si pas chèr ouiFlyx007 a écrit :Oui ^^Mentalispirit a écrit :Bof, je préfère la vraie.. l'UNIQUE infirmière Joelle, elle, elle est cheloue.
Y'a une différence...
quelqu'un recherche des cartes pokémon star?
Non t'es pas le seul.Mystia Lore. a écrit :Ok alors je suis vraiment le seul qui apprécie l'illustration de cette infirmière X), ça me fait pourtant moins peur qu'un truc comme celle-la par exemple
Pijako a écrit :C'est surtout de la pub gratos pour un autre site.
C'est le sujet des belles trouvailles , donc pour exposer ses propres trouvailles et pas pour faire de la pub a un mec de jeuvidéo.com!
Oh, figures-toi que ce matin, je tombe sur un gars qui proposait HeartGold complet avec en prime la boîte en carton un peu abimée mais pas le Pokéwalker.Lafan-L a écrit :Premier vide grenier : pas grand chose, je prends quelques rares, une holo, et une bonne affaire: Pokemon HearthGold complet (livret + boite + jeu) à 5e. ^w^ seule vraie bonne affaire
Oooh fifille, à ce prix-là, si la carte était acceptable, je n'aurais pas hésité perso ! Black Rose est déjà relou à trouver de base, alors en GHOST... * Bave alors qu'il en a déjà 2 *Lafan-L a écrit :Deuxieme vide grenier : Il avait aussi un Black Rose Ghost : 15e. Booon. Du coup je lui ai rien pris.
Mentalispirit a écrit :