Et moi jerry de ton insolence. Par définition, un concours inclut un lot, sinon ce n'est pas un concours.TheBestofMGS4 a écrit :jerry de tous les gars qui veulent un cadeau si ils gagne le concours
[jeu-concours] Design your Pokémon !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Heiwka
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [jeu-concours] Design your Pokémon !
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
1 : Je disais ca pour rigoler, donc y a pas d'insolence.Heiwka a écrit : Et moi jerry de ton insolence. Par définition, un concours inclut un lot, sinon ce n'est pas un concours.
2 : Les concours sa peut être aussi pour le plaisir
Ensuite à l'auteur de faire un cadeau si il veut, mais un booster box c'est peut être beaucoup ( pour les frais de port déjà, et pour le prix )
Après, une petit carte niv.x ou legend, pourquoi, encore une fois, c'est pas moi qui décide
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
- Absol37
- Membre
- Magasin :
Stop guys.
Le concours c'est pour s'amuser, je vais pas aller chercher une lv.X ou une LEGEND ou quoi que ce soit d'autre dans ma collec'. Si il vous faut forcément un prix pour être motivé bah c'est assez dommage mais bon, j'espère que l'on aura tout de même plusieurs participants.
Le concours c'est pour s'amuser, je vais pas aller chercher une lv.X ou une LEGEND ou quoi que ce soit d'autre dans ma collec'. Si il vous faut forcément un prix pour être motivé bah c'est assez dommage mais bon, j'espère que l'on aura tout de même plusieurs participants.
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Voila ma création
nom: Volfeu
Taille: 57 cm
Poid: 1kg57
Définision: Son soufle est à 300°c. Il peut aspirait la puissance de son énemi pour contre-attaquer avec une attaque surpuissante
Dslpour le lien mais mon image est toujours casser
nom: Volfeu
Taille: 57 cm
Poid: 1kg57
Définision: Son soufle est à 300°c. Il peut aspirait la puissance de son énemi pour contre-attaquer avec une attaque surpuissante
Dslpour le lien mais mon image est toujours casser
Dernière modification par Vipélierre le 20 févr. 2011, 09:24, modifié 1 fois.
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
vipélierre : on peut pas voir ton pokemon 2
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Si tu ckique sur le lien. Ensuite tu l'enregistre sous et tu vas dans mes image ut le veras et tu le pivote pour qu'il ai les pieds en bas
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
on na que sa a faire oui
- Maru
- Membre
- Magasin :
Manière originale de nous forcer à enregistrer ton image
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Non, je n'arrive pas a inssérer d'image et pas besoin d'écrire petit j'ai une solusion pour agrandir
- Maru
- Membre
- Magasin :
Te mets pas en colère, c'était pour mettre une touche d'humour ^^
Sinon, ton image ne peut pas apparaitre si c'est un mail.
Il faudrait que l'adresse de l'image se termine par son format, déjà (.gif, .jpg, etc...)
Sinon, ton image ne peut pas apparaitre si c'est un mail.
Il faudrait que l'adresse de l'image se termine par son format, déjà (.gif, .jpg, etc...)
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
J'avou que s'enerver sa sers a rien
PTDRRRR J'avoue que moi ça m'a fait exploser de rireIah-Hel a écrit :Manière originale de nous forcer à enregistrer ton image
Absol, tu devrais ralonger la date d'echéance vu le peu dessins actuellement présenté. Je compte vous en montrer un aussi, j'avais fait une fusion a l'époque d'une évolution d'Evoli type Vol mais c'était un sprite et non un artwork, je vais le dessiner et vous l'envoyer.
EDIT : Fait en 1h
Nom : Angeli (évolution d'Evoli)
Type : Vol
Taille : 70cm
Poids : 5kg
Espèce : Pokémon Tornade
Pokedex : Un Pokémon qui vit aussi bien dans les airs que sur la terre, on dit qu'il fait son nid dans des creux de falaise inaccéssible à pied.
- Maru
- Membre
- Magasin :
C'est vrai que le mot "fusion" correspond ^^
J'ai l'impression de voir un Caninos avec des oreilles de Laporeille et des ailes de...Pijako ?
En tout cas j'l'aime bien
J'ai l'impression de voir un Caninos avec des oreilles de Laporeille et des ailes de...Pijako ?
Pour vipélierre :
Clique sur ce lien : http://www.imageshack.us/
Une fois sur la page tu cliques sur "browse" (et tu choisis ton image) puis sur "héberger maintenant".
Quand c'est fini tu choisis le lien correspondant à "direct link to image", tu le copies et tu le colles entre les balise d'image et c'est bon.
Clique sur ce lien : http://www.imageshack.us/
Une fois sur la page tu cliques sur "browse" (et tu choisis ton image) puis sur "héberger maintenant".
Quand c'est fini tu choisis le lien correspondant à "direct link to image", tu le copies et tu le colles entre les balise d'image et c'est bon.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Merci beaucoup sa marche j'ai édité mon message d'avant
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
=
Quelqu'un voit un différence ?
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
il y en a pasTheBestofMGS4 a écrit : =
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Il a les yeux jaunes et non verts, ça change tout
J'essaierais de poster un de mes pokémon inventés (j'en ai fait plusieurs pour le fun, faut que j'en choisisses un maintenant...)
J'essaierais de poster un de mes pokémon inventés (j'en ai fait plusieurs pour le fun, faut que j'en choisisses un maintenant...)
Presque ^^ c'est bien Caninos mais avec des oreilles d'Azumarill et des ailes de Roucarnage ^^Iah-Hel a écrit :C'est vrai que le mot "fusion" correspond ^^
- Absol37
- Membre
- Magasin :
Je suis d'acc avec Redkirby, je vais un peu repousser la date de fin.
Espèrons la venue d'autres participants car là il y a pas foule.
Espèrons la venue d'autres participants car là il y a pas foule.
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
- Maru
- Membre
- Magasin :
Mets un lotAbsol37 a écrit :Espèrons la venue d'autres participants car là il y a pas foule.
XD Y'en a qui lâchent pas l'affaire mdrrrIah-Hel a écrit :Mets un lotAbsol37 a écrit :Espèrons la venue d'autres participants car là il y a pas foule.
Moi je dit le gagnant a le droit d'administrer le forum pendant une semaine wouhouuuu 2
:arrow: Je sors
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Non 1 tripack Triomphe
- Maru
- Membre
- Magasin :
Moi j'dis ça, j'dis rienRedkirby a écrit :XD Y'en a qui lâchent pas l'affaire mdrrrIah-Hel a écrit :Mets un lotAbsol37 a écrit :Espèrons la venue d'autres participants car là il y a pas foule.
- Absol37
- Membre
- Magasin :
Nan mais c'est vous qui le payez le lot ? -__-
Franchement stop avec ça, il n'y a aucun lot et il n'y en aura pas, si vous ne voulez pas participer c'est pas grave mais je trouve dommage que certains refusent de participer simplement parce qu'il ne peuvent rien y gagner à la fin. M'fin, it's your choice.
Franchement stop avec ça, il n'y a aucun lot et il n'y en aura pas, si vous ne voulez pas participer c'est pas grave mais je trouve dommage que certains refusent de participer simplement parce qu'il ne peuvent rien y gagner à la fin. M'fin, it's your choice.