Le nouveau Alakazam base set, REUNICLUS

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Re: Le nouveau Alakazam base set, REUNICLUS

Message par Kyuubi »

chamallow a écrit :Reuniclus ne serait-il pas utile dans Lostgar ?
> Je renvoie les dégâts d'ectoplasma Prime sur un Pokemon de banc, Seeker (bye les dégâts), je replace mon PKM sur le banc et ZoneLost le tiens...
Quel besoin de faire un transfert quand on peut directement échanger gengar? Il a 0 en retraite!
Et puis si le but c'est de transférer les dégâts en masse dans LostGar, à part gengar avec 130 PV je vois mal sur qui faire le transfert donc ça suppose d'avoir un gengar sur le banc. Dans cette optique autant switcher plutôt que de s'alourdir avec un Lv2 supplémentaire à mettre sur le banc.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Ça dépend si on veut garder attacher les énergies psy attachées au Lostgar, mais je pense que ça n'en vaut pas la peine et qu'il vaut mieux retraiter + seeker à la première occasion.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Surtout que c'est franchement pas compliqué d'avoir 2 gengar prime avec 2 énergies en jeu.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Répondre