[Tutoriel] Les contrefaçons.

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Bunny
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Bunny »

La legendary collection est la seule à briller comme elle brille
je pense que celles là sont fausses :/
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici

Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz

- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Kulbutoké
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kulbutoké »

Elles sont fausses, les bords de sprimes sont jaunes alors qu'ils sont normalement argentée avec des pixels holographique
Image
Image
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Magasin :

Message par Shiny_Growlithe »

Bonsoir,

Ma cousine vient de me ramener une carte que je trouve très étrange.

Il s'agit de cette carte :
Image

Le soucis étant qu'elle est Holo Oo
La carte est gratté style "miroir" et l'Holographisme est très mal fait. L'oeil de Massko brille aussi.

J'essaierais de faire un scan si j'arrive...
Ma liste d'échange

Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Kodoku
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Kodoku »

Ca me semblait louche, des Set de Base avec un brillant comme ca... Y a Arcanin et Herbizarre aussi.
calenloth
Membre
Membre
Magasin :

Message par calenloth »

Purée, la Gengar niv X je l'ai déjà vu sur ebay, çà m'avait paru bizarre. Si j'avais su j'aurai signalé la contrefaçon.
Ma liste d'échange : liste d'échange
Echange : Skippy (x5), Ba (x3), Superaquali (x30), Alex69 (x14), Judithclaire (x7), Elodelu22 (x15), Dje073 (x7), zarbi (x2), Matt120 (x9), hyahya64270 (x1), gogote (x6), xn99 (x8), Thor94 (x8) et bien d'autres...
Vente : Caratroc (x81) ; Achat : Boubie (x221), BaO (x17), Speedy60 (x300)
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

J'ai peut-être quelque chose pour toi, KyuuKyuu :noel:

J'ai sous la main un GoeliseGoelise reverse dont la brillance est étrange. Comme je n'ai pas de scan disponible, je peut décrire au maximum :

Toute, je dis bien TOUTE la carte brille, à l'exception de l'image. Même la bande jaune autour de la carte brille, et ce avec un effet différent des autres reverses. Tout le reste est normal : aucune faute d'orthographe, bonne police d'écriture, logos d'énergies corrects...bref, aucune erreur.

Je te la montrerai la prochaine fois qu'on se verra, à la limite ;)
Bunny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bunny »

Les reverses de la collection rubis saphir brillent comme ça ^^
toute la carte sauf l'image, et même les bords jaunes

Image

- Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz

pokemaster
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pokemaster »

je voudrais savoir si le bas de dialga et palkia legende contres tiranocif et raichu prime vaut le coup dechanger
je recherche cartes poure reshiflam
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

Bunny a écrit :Les reverses de la collection rubis saphir brillent comme ça ^^
toute la carte sauf l'image, et même les bords jaunes
Ah bon d'accord. C'est la première fois que je vois une, c'est peut-être pour ça :noel:
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Je rajouterai que Tempete de Sable, Dragon et Team Aqua VS Team Magma ont aussi les reverses du meme style.
tritri70
Membre
Membre
Magasin :

Message par tritri70 »

je metterai dans la soiré une 20aine de scan de fausse carte anglaise que j'ai trouver, que je pense que se sont des fausse
Image

Ma boutique

Ma chaîne YouTube (ouverture de booster + présentation de ma collection :))

Echange en cour avec : lea-noa
Echange réussi avec : THE BLACK DARNESS x2, Tuturos4d x je sais plus combien ^^ on en a fait tellement , poketrading, caratroc, sparlow, Toudoudou x2, Nina-chan, Arko de la forêt x6, Chukapi, Pijako x2, Bunny x3, Vipélière, Chacha, Freiya et plein d'autre

Vente réussi: Rolquen, Micklastar
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Merci de me les envoyer par MP plutôt que de les poster directement dans le sujet. Si ce sont des fausses cartes il serait plus intéressant de me les faire directement parvenir pour que je les ajoute dans le sujet lors d'une prochaine mise à jour.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku »

Mais si y a des gens qui veulent les voir? é_è
Parce que la mise à jour, elle est pour quand?
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Je ne sais pas exactement mais en même temps je me demande si je n'aurais pas dû verrouiller le sujet pour éviter que ça s'allonge en pages de discussions.

Au départ c'est un sujet qui devait présenter un peu les contrefaçons et donner des indices pour les reconnaître. Ou alors il va falloir que je supprime tout un tas de message au fur et à mesure que je mettrais à jour le premier message pour y faire des ajouts.

À vous de voir ce que vous voulez mais je le dit franchement. Supprimer un à un les messages c'est très chiant et on a déjà quelques dérapages par rapport au sujet. Comme le fait de dire "telle carte que j'ai est fausse" et finalement d'autres personnes interviennent pour expliquer que non tout simplement parce qu'on a affaire à une carte reverse d'une ancienne extension.

C'est le genre de chose qui devrait être dans les question sur les cartes et les règles et non pas ici. Ce sujet est un point d'information sur les contrefaçon et non pas une foire aux questions.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku »

J'en ai trouvé une bonne centaine au marché aux puces, mais j'en ai juste achetées quelques unes, je vais pas non plus me ruiner pour des contrefaçon x)
Je peux eventuellement te les envoyer....
  Image
Image
Image
Y avait aussi des nivX pas brillantes, des holos scannées et réimprimées sans la brillance, beaucoup d'impressions foireuses....
Je précise que les chinoises sont plus petites, aussi.
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Pas besoin de me les envoyer par MP comme tu les as posté en spoiler. Je pourrais les récupérer directement ici.
toma
Membre
Membre
Magasin :

Message par toma »

est ce que c'est une fausse ??? (elle vient d'ebay)
  Image
et le bord du bas est mal découpé
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta

échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Bunny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bunny »

Non c'est pas une fausse c'est une carte Jumbo, elle est beaucoup plus grande qu'une carte normale et n'est pas jouable ( et il vaut mieux pour les autres :P ) donc c'est réservé à la collection quoi.

Image

- Ventes réussies :

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz

toma
Membre
Membre
Magasin :

Message par toma »

Et le bas de la carte est fait exprès ? :?: ?(il est quands meme pas droit)
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta

échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku »

Bonjour
Cette carte me semble louche, est-ce une vraie?
  Image
Au passage, le "Ladéras" me laisse perplexe aussi x) Il s'appelle Latias partout non?
  Image
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Euh là comme ça je dirais "ho les belles contrefaçons".

Pour la première le cadrage est pas bon et en plus la typo des textes et des dégâts de l'attaque me semblent louches. Ce serait juste un problème de découpe je ne dis pas mais là ça cumule pas mal de chose.
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Magasin :

Message par Shiny_Growlithe »

En Espagne sur les marché, ils vendent des boîtes de contrefaçons qui ressemble à des boîtes à biscuit.
J'en aurais bien ramené une, mais à 9e la boîte... voilà quoi. Il y avait un Kyogre et Groudon légende en dessous de la boîte très mal faites, sans brillance.
Il vendait également des booster black/white anglais à 2,50. Mais les cartes bougeaient à l'intérieur, donc je me suis méfié.
Je voulait prendre des photos, mais je n'ai pas réussi par contre...

Désolée, si mon post ne sert à rien. Mais je préfère prevenir si jamais quelqu'un tombe dessus.
Ma liste d'échange

Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku »

Donc les deux sont fausses?
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Je dirai plutôt les 3 puisque le Tarsal s'appelle en principe Ralts et non pas Ralrs en anglais et la carte ne me semble pas très catholique comme on dit !
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

Tout comme Laderas, qui s'appelle Latias :roll: Y'a juste en JAP où elle s'appelle Ratiasu
Verrouillé