Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
C'est cool. Ca veut dire qu'on sera presque aussi nombreux que pour une catégorie de régional.
Pas mal pour un tournoi en boutique
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec
4 Super Bonbon
4 Collector
4 Communication
4 Twins
3 Catcher
3 Tcheren
2 Junk Arm
2 Copycat
2 Potion Max
1 DCE
ça fait beaucoup, mais j'ai peur de ne pas recevoir mes commandes à temps u_u (Notez que j'ai mes Symbios, mais que je n'ai pas tiré UN SEUL Nucléos ou Symbios, chatte powaa \o/)
Yep, j'ai jamais eu un seul Nucléos ou Meios dans mes boosters BW, et aujourd'hui, j'achète une tin Reshiram et 2 Boosters BW en me disant que j'en aurais, et ben pas un seul, alors que j'ai 3 Symbios x)...
T'inquiète, je ne comptais pas tout récupérer au prêt en une personne, déja que de base, ça m'énerve d'emprunter(J'aime avoir mon deck a moi), je vais pas en demander autant.
Je peux te prêter les Gothita, Gothitelle, le Blissey prime, et ce qu'il te manque en dresseurs. J'ai aussi un Nucléos sur moi et je dois pouvoir en trouver d'autres mais je peux pas t'assurer à l'heure qu'il est que j'en aurai 3, donc je préfère laisser quelqu'un d'autre te prêter ça, ça sera pas dur à trouver.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
PrettyKunoichi a écrit :
T'inquiète, je ne comptais pas tout récupérer au prêt en une personne, déja que de base, ça m'énerve d'emprunter(J'aime avoir mon deck a moi), je vais pas en demander autant.
Mouwa ! Mouwa ! Mouwa ! Tu n'as pas vu mon classeur à Nanterre ?
PrettyKunoichi a écrit :4 Gothita
2 Gothorita
3 Gothitelle (J'en ai 1, peut-être un 2ème d'ici samedi)
3 Nucléos
1 Meios
1 Zekrom 1 Pichu
1 Mélo 1 Chansey
1 Blissey prime
4 Super Bonbon
4 Collector
4 Communication
4 Twins
3 Catcher
3 Tcheren
2 Junk Arm
2 Copycat
2 Potion Max
Je ne jouerai pas Gothitelle donc si tu veux je peux te prêter tout sauf pichu et les trainers
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
Bande de fourbes, vous me proposez tous ce que je cherche au prêt, résultat, je ne sais de qui accepter la proposition :'(
Sinon, je pense que je n'aurais pas besoin de Chansey/Blissey, je les joue en 1/1,donc si l'un d'entre eux est en prize, ça l'affiche mal, surtout si c'est Chansey...
Je cherche un PONT et un détecteur, à la place, et je me préinscris now /o/
En fait tout le monde est en train de dire "t'auras tout ce que tu veux, sauf le Pichu, tu vas morfler pour le Pichu". =p Non je pense que des gens auront Pichu, c'est juste pas de chance que personne en ait pour l'instant. ^^
1/1 Blissey c'est suffisamment peu de cartes pour que tu puisses raisonnablement espérer ne pas les avoir en prizes, surtout que tu en as en général pas besoin tout de suite, donc si tu as déjà pris deux récompenses tu as peu de chances d'avoir un bout dans les 4 récompenses restantes. Couplé à d'autres moyens de soigner (Max Potion ou Seeker), ça a fait ses preuves.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Pas faux, et puis au pire, ça peut passer à la communication/Junk Arm. Mais j'ai vu que tu avais un Blissey au prêt, mais personne n'a dit avoir de Chansey, j'étais hésitant
Bon, bah je laisse ma liste de recherche telle quelle, alors.
Juste pour savoir, est-ce qu'il y aura une séparation par catégorie pour ce tournoi?
Best Memory Game
La réponse officielle est "pas sûr". C'était le plan, mais on a peu de préinscrits en juniors et seniors donc il est possible qu'on mélange tout le monde, surtout qu'il y a des seniors qui sont pas forcément contre l'iée de jouer avec les Masters.
Si on fait ça on se débrouillera pour donner quand même des boosters supplémentaires pour les premiers Seniors et Juniors.
Ok merci. C'était surtout pour savoir quelle préparation de deck faut prévoir pour un sénior
Best Memory Game
J'ai une petite demande particulière pour demain:
quelqu'un peut il me prêter un queulorior (smeargle) au format bien sur.
Juste que j'ai découvert qu'une vente dans mon album a eu lieu sans mon accord -_-'
Best Memory Game
17 préinscrits pour le moment, plus des gens qui ont dit qu'ils viendraient peut-être mais ils savaient pas encore. Il est encore temps de vous inscrire !
correspondance pour les échanges
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 2 points = 2 = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 = 8 points = 2 = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€ a négocier
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm