Et donc je joins le geste à la parole. Préinscrit.ursuss a écrit :Je ne raterai jamais un Régional chez les Gones ! Je vais tout faire pour venir.
Régional Lyon 03/03/2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Régional Lyon 03/03/2012
Compte abandonné.
Je voulais attendre pour m'inscrire, pour être sûr, mais si notre ursuss y va, je fonce tête baissée
.
Nicolas Juteau; 30 Mars 1989; 805075
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Nicolas Juteau; 30 Mars 1989; 805075
Tu manques d'énergie? Utilise le pîîîîcheeeur !!!
échanges/ventes :
Performances en Tournoi :
échanges/ventes :
Formulaire rempli.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Vaky
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je viens avec un faux deck pour tous vous troller! :trollface:
Ah nooooon pouahh !!! si ça continue comme les 3 derniers tournois on va ENCORE faire une ronde ensemble, à croire que j'ai repris la malédiction d'Aloïs ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Compte abandonné.
Pensez à remplir le formulaire les gars, ça vous prend une minute et ça sauve du temps pour Romuald ;-)
(et puis ça évite que vous donniez vos coordonnées sur un forum public :twisted: )
(et puis ça évite que vous donniez vos coordonnées sur un forum public :twisted: )
Moi je viens mais c'est juste pour manger un subway avec Fredou en amoureux <3.
Ca marche ! 15 ou 30 centimètres ?Rasta GTO a écrit :Moi je viens mais c'est juste pour manger un subway avec Fredou en amoureux <3.
Je veux pas me faire gronder par Prof. Fred xDlev113 a écrit :Pensez à remplir le formulaire les gars, ça vous prend une minute et ça sauve du temps pour Romuald ;-)
Formulaire rempli ^^
Je viens de remplir le formulaire pour moi et mon fils, se sera l'occasion de se promener a Lyon ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je viens, sauf si il neige (Fred ! Va pisser sur la neige, vite ! ) ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
C'est bien y'aura du monde
pensez à vos pré-inscriptions !
Je pars au ski pour une semaine et je n'aurai pas internet, mais vous pouvez continuer à vous pré-inscrire ici, je lirai à mon retour
De toute façon y'a mes supers coéquipiers qui vont surveiller le topic ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Je pars au ski pour une semaine et je n'aurai pas internet, mais vous pouvez continuer à vous pré-inscrire ici, je lirai à mon retour
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2015/28/1436715626-ecusson3.png)
Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
30cm, avec beaucoup de sauce blanchelev113 a écrit :Ca marche ! 15 ou 30 centimètres ?
Hum, pour en revenir au sujet actuel, je me suis entrainé dur avec mon nouveau deck, et si je gagne quelque chose, je vais faire des heureux je crois, j'en dit pas plus
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
~~~~~~~
~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/2591171yoann.png)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On est en train de s'organiser mais en plus de Yohan et moi, plusieurs autres Montpelliérains seront normalement au rendez-vous.
Compte abandonné.
- Vaky
- Membre
- Magasin :
Quelqu'un pourrait me preter 4 Limagma et 2/2 RDL pour le tournoi svp?
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
- Vaky
- Membre
- Magasin :
Je ne bluffe plus sur ce que je vais jouer depuis longtemps ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je n'espère pas trop avoir de réponse positive, mais on ne sait jamais: Quelqu'un pourrait me prêter un mewtwo EX pour le tournoi?
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
[troll mode]T'inquiètes, tu l'auras pas
.[/troll mode].
Lui filez pas, j'veux pas perdre contre lui !!!!
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Lui filez pas, j'veux pas perdre contre lui !!!!
Tu manques d'énergie? Utilise le pîîîîcheeeur !!!
échanges/ventes :
Performances en Tournoi :
échanges/ventes :
Azzy, chut, toi!
Ouais bon aucun de vous deux va gagner de toute façon, la team Paris s'organise actuellement, on prévoit de descendre tous vous mettre une raclée, vous éblouir de notre talent et de notre modestie, et rafler les lots.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Si les parisiens descendent vous êtes obligé de me prendre avec vous.
Sinon y aura personne pour filmer les phases finales
Sinon y aura personne pour filmer les phases finales
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
C'est pas moi qui décide, c'est Docteur Princesse de Gardevoir (alias Isaline), c'est elle qui conduit.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
De toute façon, le sud vaincra.
- Vaky
- Membre
- Magasin :
De toute facon, ca a toujours ete comme caSparlow a écrit :De toute façon, le sud vaincra.
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)