[Salut ]
Modérateur : Equipe Modératrice
- sabine768
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Salut ]
Je n'ai jamais reçu les cartes, y a t'il un arrangement possible ?
Sabine768
Après une coupure de 3 ans, je fais mon retour.
Je recherche uniquement des cartes françaises de tous les blocks, ma liste magasin est en cours j'actualise tous les jours, mais cela prend du temps car j'ai beaucoup de doubles et de recherches. Je ne fais que des échanges.
Mes possessions et recherches
pour retrouver mon magasin http://www.pokecardex.com/profil/7155
Mes échanges réussis,en 2010-2013 louisealfred 2x, Fuzion 2x, percee42, Kydra, morninguien, Pokemaniak22.
Mes échanges réussis en 2016 AmandineIMP, branette, Timbaland75, Ledoumeur, evlofaxe, -hope-,
Mes échanges en cours en 2016
Mes achats en 2012 olivia;
Mes échanges ratés en 2010-2013 Yuya (cartes non reçues et aucun arrangement)
Après une coupure de 3 ans, je fais mon retour.
Je recherche uniquement des cartes françaises de tous les blocks, ma liste magasin est en cours j'actualise tous les jours, mais cela prend du temps car j'ai beaucoup de doubles et de recherches. Je ne fais que des échanges.
Mes possessions et recherches
pour retrouver mon magasin http://www.pokecardex.com/profil/7155
Mes échanges réussis,en 2010-2013 louisealfred 2x, Fuzion 2x, percee42, Kydra, morninguien, Pokemaniak22.
Mes échanges réussis en 2016 AmandineIMP, branette, Timbaland75, Ledoumeur, evlofaxe, -hope-,
Mes échanges en cours en 2016
Mes achats en 2012 olivia;
Mes échanges ratés en 2010-2013 Yuya (cartes non reçues et aucun arrangement)
- Enyptos
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Coucou sur le forum! Eclates toi bien!
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
- Jethro
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
sabine768 a écrit :Je n'ai jamais reçu les cartes, y a t'il un arrangement possible ?
Double énorme nécropost!Pour toi sabine768 je comprends un peu plus,comme tu es nouvelle (et donc du coup tu connais un peu moins les règles),mais tu sais tu aurais pu lui dire ça par Message Privé.Mais Miaoutwo....bon c'est vrai que techniquement pour Miaoutwo,ce n'est pas vraiment un nécrospost comme le dernier poste en date, date de 5h avant (et si on va dans ce sens,je fais moi-même un nécropost)mais bon.....Miaoutwo a écrit :Coucou sur le forum! Eclates toi bien!
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)