Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Lafan-L »

Thomaba a écrit :
Sentenza a écrit : Pas grave, j'ai acheté mon premier booster noir et blanc l'autre jour et je suis tombée sur Darkrai EX, ça m'encourage :D

J'ai l'impression d'être le seul malchanceux quand je lis les gens ou vois toutes ces vidéos d'ouverture >>
Malchanceux, seul? Sur 8 boosters, aucune ultra ... toujours été malchanceuse ><
Sent' >> Chanceux, c'est la chance des debutant sans doute :p
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Thomaba
Membre
Membre
Magasin :

Message par Thomaba »

Lafan-L a écrit :
Thomaba a écrit :
Sentenza a écrit : Pas grave, j'ai acheté mon premier booster noir et blanc l'autre jour et je suis tombée sur Darkrai EX, ça m'encourage :D

J'ai l'impression d'être le seul malchanceux quand je lis les gens ou vois toutes ces vidéos d'ouverture >>
Malchanceux, seul? Sur 8 boosters, aucune ultra ... toujours été malchanceuse ><
Sent' >> Chanceux, c'est la chance des debutant sans doute :p
J'ai eu 3 ex sur 60 à 80 booster ...
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Sentenza
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sentenza »

Ah mais moi si je me suis lancée dans la collectionnite aigue c'est parce que j'ai une chance de cocue avec les cartes

Non sérieux... La sur cette série j'ai eu celui la, mais sur les boosters jap que j'ai pu acheter, j'avais des légendaires ou des ultra rares tous les 3/4 boosters O_O
Topic d'échange

Echanges réussis : Drew, super25 (x2), Pyroli (x2), Kodoku, Alix Spencer, dydymo
Achat réussi : Mwoaa, Alix Spencer
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Hey KoKo viens voir !
KoKo VITE VIENS VOIR !
KOKOOOOO ! REGARDE !
KOKO, UNE FILLE !
Répondre