Si les horaires sont respectées (ce que j’espère profondément , mais bon dans le sud on prend notre temps , il y a l'apéro du 10H XD) , à quelles heures les rondes seraient sensées finir ?
Ainsi que les tops
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sinon j'ai hâte d'y être
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Ca va pas non ?! Je veux bien qu'on soit dans le sud mais on ne joue pas non plus à l'espagnole !!Rasta a écrit :On finira pas avant 22h
Apéro à gogoursuss a écrit :Ca va pas non ?! Je veux bien qu'on soit dans le sud mais on ne joue pas non plus à l'espagnole !!Rasta a écrit :On finira pas avant 22h
Rasta a écrit :Apéro à gogoursuss a écrit :Ca va pas non ?! Je veux bien qu'on soit dans le sud mais on ne joue pas non plus à l'espagnole !!Rasta a écrit :On finira pas avant 22h
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Deastiny a écrit :Rasta a écrit :Apéro à gogoursuss a écrit :Ca va pas non ?! Je veux bien qu'on soit dans le sud mais on ne joue pas non plus à l'espagnole !!Rasta a écrit :On finira pas avant 22h
C'est pas ce qui manque, Odysseum est une zone entièrement dévolue au commercialMaaf a écrit :Même question ici pour la peine. Niveau parking, y'a quoi dans le coin ?
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Si tu savais ce que ce voleur de Martintin ne m'a pas rendu :''(kurtnaga a écrit :Je pensais aller dans le sud voir de nouvelle tête (en plus de celle que je connais déjà) mais finalement y'aura encore les même que dans le nord![]()
Tiens d'ailleurs, je sais pas si Martintin allias Millius vient mais il a oublié de me rendre les 3 energy retrival, l'autre jour c'était koko qui n'avait pas pu me rendre les bycicle... je vais monter un business de location de carte à ce rythme là
ça arrive parfois, j'offrirai une carte d'un autre genre à Martintin...PrettyKunoichi a écrit :Si tu savais ce que ce voleur de Martintin ne m'a pas rendu :''(kurtnaga a écrit :Je pensais aller dans le sud voir de nouvelle tête (en plus de celle que je connais déjà) mais finalement y'aura encore les même que dans le nord![]()
Tiens d'ailleurs, je sais pas si Martintin allias Millius vient mais il a oublié de me rendre les 3 energy retrival, l'autre jour c'était koko qui n'avait pas pu me rendre les bycicle... je vais monter un business de location de carte à ce rythme là
Normalement il vient.
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI