[Carta'Jeu Lyon] Tournoi anniversaire, non-offciel, 13 Avril

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Chukapi
Organisateur
Organisateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi anniversaire, non-offciel, 13 A

Message par Chukapi »

:noel: J'aurai besoin au près, d'1 tornadus ex et 1 ditto ! :)2 (c'est pour mon troll deck)
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Pikatchu
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikatchu »

On a des ditto !
Zarmakuizz : "Il a du potentiel"
Ma Liste /!\ FA Shiney Ultras /!\ : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14453
Résultats 2012 / 2013 :
  Moi :
City Championship Lyon 19/01/2013 : 3ème
City Championship Lyon 02/02/2013 : 1er

Vasco :
City Championship Lyon 19/01/2013 : 1er
Regional Championship Thun 17/03/2013 : 5ème
Battle Road Lyon 05/05/2013 : 2ème
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Chukapi a écrit : ditto ! :)2
To ! :koko:

J'ai toujours besoin d'un Tornadus EX ainsi que 2 Mewtwo EX et un Scramble Switch au pret siouplait, ainsi que pour le BR!
citrognon
Membre
Membre
Magasin :

Message par citrognon »

Allo, non mais allo quoi ? Vous me recevez ? T'es un joueur, et tu payes 7 euro de paf pour la location de la salle à un régional, Allo ? C'est comme si je te dis t'es un joueur et t'a prévu 5 euro comme toutes les autres fois ailleurs. A ce prix là la prochaine fois, je joue pas et je go m'acheter un booster à Carrefour (même là bas il est moins cher ton booster :p) 6,90 un truc du genre.

Voulais juste dire que 7 euro, ça fait cher pour jouer à des cartes pokémons, surtout quand on a acheté ces propres cartes en plus. C'est juste ça qui m'exaspère. Je pond pas des pièces malheureusement.

Je ne suis pas le seul à le dire, c'est juste que les autres s'écrasent x)
~~~~~~~Image~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par PrettyKunoichi »

C'est juste que t'es un gros noob qui passe sa vie à raler pour rien et à se prendre pour un "olol dieu du troll jé 13an xdxd". Evidemment, résultat, t'as pas d'amis en tournois et par ce fait, ce n'est pas un lieu agréable pour toi. En plus, tu toppe une fois tout les 3 ans, donc ton investissement n'est jamais rentable autant au niveau amusement qu'au niveau résultats.

A continuer ce rythme de post de citrognon = Post débile raleur, tu vas pas faire long feu.

JE SUIS TROP MECHANT OMG
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ban Hammer
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Ban Hammer »

Qui est l'arbitre ?
Est-ce que l'organisateur peut confirmer que je peux jouer Regirock et Créhelf ? Je n'ai pas beaucoup de cartes…
Hé oui c'est moi !
BAN HAMMER !
citrognon
Membre
Membre
Magasin :

Message par citrognon »

PrettyKunoichi a écrit :C'est juste que t'es un gros noob qui passe sa vie à raler pour rien et à se prendre pour un "olol dieu du troll jé 13an xdxd". Evidemment, résultat, t'as pas d'amis en tournois et par ce fait, ce n'est pas un lieu agréable pour toi. En plus, tu toppe une fois tout les 3 ans, donc ton investissement n'est jamais rentable autant au niveau amusement qu'au niveau résultats.

A continuer ce rythme de post de citrognon = Post débile raleur, tu vas pas faire long feu.

JE SUIS TROP MECHANT OMG

Bof, c'est justement les amis qui me retiennent de ne pas arrêter, j'aurais été seul, j'aurais arrêté depuis belle lurette. Ah oui, il m'arrive de topper, ça m'est arrivé 3 fois en 1 an et demi de tournois sur Lyon, c'est cool mais je m'en fou. Malheureusement pour toi petit poisson d'eau douce, je ne joue pas du tout pour gagner, juste comme ça pour le fun, bien que je troll et que tout le monde le sait, ça ne fait pas de moi une âme peu fréquentable. Ca me fait toujours rire les gens complètement dégoûté d'avoir été à telle ou telle place. Je n'ose plus leur rappelé que c'est à Pokemon qu'ils ont loosé ! Si vous vous sentez visé, jouez pas à l'Euro Million, c'est un coup à devenir dépressif à vie ! Perso, j'ai toujours pris la vie au second degrés, on m'a rapidement qualifié de troll un peu partout ou j'ai mis les pieds, j'assume pleinement et je m'en fiche. Ceux qui l'on compris son devenu assez proche de moi, les autres c'est tout le contraire, et y'en a un paquet d'ailleurs. Mais ce sont des gens sans autodérision !

La mentalité de Pokemon est à chi**, il faut être réaliste. Je me fiche des résultats, je gagne tant mieux je perd, tant pis. Ca va pas changer grand chose dans ma vie, hein ? Il m'est souvent arrivé d'offrir aux derniers plusieurs boosters, je m'en fiche, le carton n'a aucune valeur à mes yeux. Trop être à fond dans sa réussite au cours d'un tournois, ben résultat: ça rend c**. "Koukou, je chiale parce que j'ai perdu au CDF" Ouai ok, et sinon on fait quoi s'soir ? Deuxième résultat: on arrive à des tournois légèrement lourdingues ou le seul objectif de la majorité des gens est de gagner en crachant sur les autres. J'ai remballé une jeune personne pas plus tard qu'au régional de Lyon, qui se prenait pour Dieu avec ses morceaux de carton entre ses griffes crochue et ses yeux de bovin inexpressif.

Je crois d'ailleurs que les retours sur l'ambiance du régional n'ont pas été positifs par tout le monde.

Si je râle, c'est parce que j'ai mes raisons. On ne fait pas payer aux joueurs une location de salle en plus du PAF, c'est malsain. 7euro c'est pratiquement une heure de taff, sauf si y'a Maman derrière qui sort son porte-monnaie en échange de douces et belles paroles, mais dommage, j'ai passé le cap !

Noob ? Huuum, tu connais la signification de ce terme employé à toutes les sauces sur le net ? J'ai un doute tout particulier.

Bref fermeture de parenthèse et retour sur le sujet brûlant de ces fameux tournois organisés le même jour.

Peut-on reprocher à une boutique de fêter ses 1 an d'ouverture prévus depuis déjà 1 mois, et de poser délicatement, comme une fleur sur un champs de blé, le matin et dans un laps de temps ridiculement court, un tournois dans une autre boutique que celle de l'après midi ? N'y a t-il pas d'autres samedi disponibles ? Juste pour ne pas nous faire courir à droite à gauche si on veux participer aux deux...

Je trouve les raisons de mes trolls précédent sur ce sujet largement compréhensif en connaissance de cause évidemment. La meilleure chose à faire quand on ne sait rien et quand on ne connais pas une personne ciblée par des thermes complètement décalés, c'est de laisser pourrir sa langue bien au fond de son palais (ou ses petits doigts délicats au fin fond de ses manches, selon le cas)

Have fun'
~~~~~~~Image~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pikatchu
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikatchu »

La mentalité de Pokémon n'est pas si mauvaise que ça.
Je trouve que la part importante des jeunes joueurs et des poképarents limites les furies et les drama que j'ai pu connaître en jouant à Yu-Gi-Oh! (c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que j'ai arrêté).
Allez faire un tour sur, entre autre, KingYugi, et vous verrez comment ça clash. Là-bas, si tu es débutant, tu as soit intérêt à bien savoir parler soit à la fermer...
Après, faut pas oublié qu'on parler de tournois, de lots, d'argent même, car quand tu gagne un display, que tu l'ouvres et que tu revends 5 cartes à 20€ ben ça commence à faire du fric quoi. Donc, forcément, il y a des frictions au niveau de la qualité de jeu et de la façon de se présenter en temps que joueur ; et - citrognon en est l'exemple - tous les joueurs ne jouent pas sur le même plan.
Mais, de toute façon moi je m'en fous, je suis meilleurs que vous tous réunis, d'abord !
Zarmakuizz : "Il a du potentiel"
Ma Liste /!\ FA Shiney Ultras /!\ : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14453
Résultats 2012 / 2013 :
  Moi :
City Championship Lyon 19/01/2013 : 3ème
City Championship Lyon 02/02/2013 : 1er

Vasco :
City Championship Lyon 19/01/2013 : 1er
Regional Championship Thun 17/03/2013 : 5ème
Battle Road Lyon 05/05/2013 : 2ème
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

des thermes complètement décalés
Ton propos m'a liquéfié !

Quand on arrive à citer Nabilla au début d'un post, je pense qu'on peut juste éviter de lire la suite, tout est dit...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Mec. Stop croire que tu "trolle" tu passes juste pour un gros con en balançant des jokes pas drôles qu'un gosse de 10 ans n'oserait pas faire. Après, si c'est ça troller pour toi, excuse moi.

L'ambiance du Régio de Lyon, je ne vois pas en quoi elle était mauvaise. La salle était bien trop petite, mais c'est bien tout ce que j'ai à leur reprocher. Et je ne pense pas être le seul.

Tu sais, si t'es pas forcé de poster du caca si t'as rien à faire de ta vie. Les mois sans posts de toi c'était du pur bonheur.

Je plussoie ce que dit Pikatchu au niveau de Ygo. Mais t'as pas cité les ruleshark, stack et autres cochoneries qu'il y a là bas h24 x)
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

PrettyKunoichi a écrit :Je plussoie ce que dit Pikatchu au niveau de Ygo.
Moi de même. Citrognon go te mettre à Yu gi oh et dans 3 semaines tu reviendras ici en chialant et en te prosternant devant nous car tu te seras aperçu que l'ambiance Pokémon est deux mille fois meilleure que celle de Yu gi, entre autres JCC.
Sinon,

Suite à quelques problèmes personnels, je ne pourrais malheureusement pas être présent :( :(2 Je serais là (Jespère) à celui du 4 Mai
citrognon
Membre
Membre
Magasin :

Message par citrognon »

PrettyKunoichi a écrit :Mec. Stop croire que tu "trolle" tu passes juste pour un gros con en balançant des jokes pas drôles qu'un gosse de 10 ans n'oserait pas faire. Après, si c'est ça troller pour toi, excuse moi.

L'ambiance du Régio de Lyon, je ne vois pas en quoi elle était mauvaise. La salle était bien trop petite, mais c'est bien tout ce que j'ai à leur reprocher. Et je ne pense pas être le seul.

Tu sais, si t'es pas forcé de poster du caca si t'as rien à faire de ta vie. Les mois sans posts de toi c'était du pur bonheur.

Je plussoie ce que dit Pikatchu au niveau de Ygo. Mais t'as pas cité les ruleshark, stack et autres cochoneries qu'il y a là bas h24 x)

Encore une fois : Bof. Ygo c'est la même en pire, je connais, donc je plussoie. Je suis déjà passé à un tournois à carta. Mais c'est L'ambiance qu'on retrouve à Magic qu'on devrait plagier. C'est pas le même état d'esprit en tout cas, à Lyon. Bien sûr qu'il y'a un aspect économique, et comme partout, c'est bel et bien ça qui pourrit une ambiance. Mais c'est bien souvent ce type de réaction qui me force à poster ce genre de messages. Quel plaisir pour les yeux de lire de telles choses !

L'humain est égoïste, qu'est ce que vous voulez que je vous dise d'autre. Le fric que tu vas te foutre dans les poches est bien plus important que l'aspect social ou communautaire d'un jeu TCG. Ben ouai on en est là ! La seule différence que j'ai avec la plupart d'entre vous, ce que je ne me permet pas de juger, insulter ou autres déviances vis à vis d'un individu que je ne connais pas. Prend donc au deuxième degrés ce que je suis en train de tapoter sur mon clavier et je te jure que tout se passera pour le mieux. Hey les gars, c'est Pokemon hein ? On jouait pas à ça quand on avait 10ans ?

Pis sinon t'as vu, j'ai réussis à citer Nabilla ! T'es jaloux ? :D
~~~~~~~Image~~~~~~~

PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

citrognon a écrit : Bof. Ygo c'est la même en pire, je connais, donc je plussoie.
Si c'est pire, c'est pas la même, noraj. T'as jamais du vraiment jouer pour oser mettre dans une phrase "c'est la même". Les prêts de carte à Ygo, ça existe pas, sauf avec les mecs qu'on cotoie à la boutique à coté de chez soit et avec qui on s'entend. Le covoiturage? Même concept. Y'a plein plein plein de petits (ou gros) détails qui changent drastiquement l'ambiance en tournoi.

Stop chialer sur l'ambiance du régio quand personne s'en plaint sauf un pauvre gugus. Surtout que si t'étais pas une tafiole, tu l'aurais dit personnellement aux gens dont l'attitude rendait l'ambiance mauvaise au lieu de faire "olol é si j posté disse poste nul par jr pr passé pr 1 mastr traul ???11??". Si t'es pas content tu te pointes plus, et pis c'est tout.

C'est facile de dire du caca genre "Luby et zarma faut pas les écouter ils disent que de la merde", raler après des orgas derrière son PC ou autres, et d'ensuite dire "ct du 2nd degret !!". Si c'était le cas, ai au moins la décence de t'excuser auprès des gens à qui tu aurais pu causer du tort.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

citrognon, si tu continues tes posts aussi immatures qu'inutiles, c'est le ban. Ce n'est pas le premier avertissement, par contre c'est le dernier.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Zarmakuizz a écrit :Ce n'est pas le premier avertissement, par contre c'est le dernier.
Lol :noel:
citrognon
Membre
Membre
Magasin :

Message par citrognon »

PrettyKunoichi a écrit :
citrognon a écrit : Bof. Ygo c'est la même en pire, je connais, donc je plussoie.
Si c'est pire, c'est pas la même, noraj. T'as jamais du vraiment jouer pour oser mettre dans une phrase "c'est la même". Les prêts de carte à Ygo, ça existe pas, sauf avec les mecs qu'on cotoie à la boutique à coté de chez soit et avec qui on s'entend. Le covoiturage? Même concept. Y'a plein plein plein de petits (ou gros) détails qui changent drastiquement l'ambiance en tournoi.

Stop chialer sur l'ambiance du régio quand personne s'en plaint sauf un pauvre gugus. Surtout que si t'étais pas une tafiole, tu l'aurais dit personnellement aux gens dont l'attitude rendait l'ambiance mauvaise au lieu de faire "olol é si j posté disse poste nul par jr pr passé pr 1 mastr traul ???11??". Si t'es pas content tu te pointes plus, et pis c'est tout.

C'est facile de dire du caca genre "Luby et zarma faut pas les écouter ils disent que de la merde", raler après des orgas derrière son PC ou autres, et d'ensuite dire "ct du 2nd degret !!". Si c'était le cas, ai au moins la décence de t'excuser auprès des gens à qui tu aurais pu causer du tort.

C'est déjà fait (CF plus haut) et pour zarma et luby, on appelle ça de l'humour ! Chose que tu ne dois pas connaitre.

Moi, à l'inverse de toi, je n'insulte pas les gens gratuitement, c'est devenu une mode apparemment. "Tafiole", terme m'étant destiné, et autres synonymes équivalent ne sont t-ils pas considérés comme des insultes complètement hors-charte pour le coups ? Non seulement sur le forum mais aussi en dehors, une petite insulte peut allée malheureusement très loin, surtout quand personne ne réagis sur un forum communautaire. Bof, ça passe pas comme immature ça ! :p Bref passons !

Tout mes postes sont à prendre au second degré. Faut pas pleurer quand on voit un peu d'humour sur sa personne, ça ne tue pas. Mais on a l'impression d'être hors contexte parfois, c'est étrange. Zarma, destress et pleure pas, je vais pas le tuer ton forum ! Mais je trouve simplement que peu de gens sont honnêtes et franc de nos jours, on est très peu à oser dire ce que beaucoup pensent.

Bref, je m'arrête là, le sujet n'étant pas du tout celui là, je pense que le mieux est de revenir sur le chemin du thème imposé, non ? Qui est le suivant: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi anniversaire, non-offciel, 13 Avril ça vous dit qu'on en parle ? Ah non, on va encore dévier sur un terrain hostile :'(
~~~~~~~Image~~~~~~~

PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

J'ai été honnête quand je disais que je te trouvais débile. Egalement quand je trouvais que l'ambiance du Régio de Lyon était la même qu'aux autres régios : Bonne. Et je serai honnête en disant que je ne posterai plus ici parce que j'me déplacerai pas depuis Paris pour faire ce tournoi :''(
citrognon
Membre
Membre
Magasin :

Message par citrognon »

PrettyKunoichi a écrit :J'ai été honnête quand je disais que je te trouvais débile. Egalement quand je trouvais que l'ambiance du Régio de Lyon était la même qu'aux autres régios : Bonne. Et je serai honnête en disant que je ne posterai plus ici parce que j'me déplacerai pas depuis Paris pour faire ce tournoi :''(
Ce tournoi non-officiel est soyons claire, destiné aux lyonnais habitués de la boutique je pense. Et souhaitant participer à un rassemblement pour le moins, plus festif qu'autre chose. C'est peut-être justement l'opposition d'état d'esprit entre les deux types de tournois le même jour qui me chiffonne un peu. Mais bon, on est pas obligé d'aller aux deux, certes. Après pour en revenir très rapidement à l'ambiance, l'avis de tous est subjectif. J'en ai discuter à quelques personnes (dont une jeune fille fort sympathique) que je ne citerai pas et qui avait un ressenti pensant sur la question. Comme quoi, les angles sont différents et je pense que cela se résume à un état d'esprit vis à vis du jeu. J'ai jamais été à fond dedans, donc j'ai toujours ressenti la même chose. Quand on est à fond, on ne se rend pas forcément compte de ce qui se passe autours.
Etant donné que mes yeux sont souvent ailleurs que sur la table de jeu, (ce qui parfois n'est pas forcément de mise si on veux absolument gagner) j'arrive à être plus attentif à ce qui se passe ailleurs. C'est peut-être un plus.
~~~~~~~Image~~~~~~~

TomPouce ®
Membre
Membre
Magasin :

Message par TomPouce ® »

PrettyKunoichi a écrit :Et je serai honnête en disant que je ne posterai plus ici parce que j'me déplacerai pas depuis Paris pour faire ce tournoi :''(
Viens stp ! Je t'hébergerai chez Caro et on pourra partager la super co qu'on a pour jouer à des MOBA à 2 !
There is no need to be upset.
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Et si on arrêtais de ce tapé dessus ? :)2
Prenez un bol de Chocapic, faite du play test, vos devoirs .... mais arrêter de noyer le poste.
  Image
Et en plus je vous rajoute 750g
Pikatchu a écrit :On a des ditto !
:)2

J'ai besoin d'une geraldine aussi.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
caro8
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par caro8 »

Je me permets juste une réponse même si je suis hors sujet : 7 euros pour un regional je ne vois pas en quoi c'est cher, c'est le même prix que les autres regionaux dans d'autres villes. Ah et ce n'est pas du tout pour payer la location de la salle (qui est gratuite), mais pour les lots en plus qu'on a rajoutés. Parceque sans vouloir prêcher pour ma paroisse, on a quand même mis en jeu un voyage au cdf ! Et désolée mais ça a un coût !
Après c'est sûr que si tu viens juste pour gagner un booster autant aller chez Carrefour ça sera moins cher :roll:
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
citrognon
Membre
Membre
Magasin :

Message par citrognon »

caro8 a écrit :Je me permets juste une réponse même si je suis hors sujet : 7 euros pour un regional je ne vois pas en quoi c'est cher, c'est le même prix que les autres regionaux dans d'autres villes. Ah et ce n'est pas du tout pour payer la location de la salle (qui est gratuite), mais pour les lots en plus qu'on a rajoutés. Parceque sans vouloir prêcher pour ma paroisse, on a quand même mis en jeu un voyage au cdf ! Et désolée mais ça a un coût !
Après c'est sûr que si tu viens juste pour gagner un booster autant aller chez Carrefour ça sera moins cher :roll:
Ben j'sais pas, c'est pas ce que le gérant a dit quand on lui a demandé pourquoi 7 balles et pas 5. Mais bon c'est pas très grave, c'est juste que ça peut être un gros frein pour les petits budgets, c'est dommage.Après faudra juste dire aux concernés qu'ils n'ont rien raté ! (juste pour les rassurer !) =D
~~~~~~~Image~~~~~~~

Poksub
Membre
Membre
Magasin :

Message par Poksub »

Je vais préciser ce que dit Caro :
En ce qui concerne Lyon, les 7 Euros de PAF servent effectivement aux lots pour le tournoi, à savoir 5 Euros qui revient à la boutique et qui en échange garantie un booster par participant et 2€ qui servent à financer les lots supplémentaires tels que le voyage au CDF, l'Elite Trainer Box Plasma Storm, un jeu Nintendo 3DS Pokémon X ou Y ou les boites Démétéros de novembre 2012.

Après y'a un truc qui me choque quand j'entends dire sur ce forum pourquoi on paye la location de la salle à Trollune. Je précise que le Régional de novembre 2012 à Carta'Jeu était également à 7 Euros de PAF avec le même fonctionnement que j'indique au dessus. Alors pourquoi vous faites une polémique maintenant? Citrognon tu t'es pas demandé d'où pouvait venir le financement pour les lots supplémentaires comme le voyage au CDF alors qu'on est les seuls à Lyon à le faire en France pour l'instant. Maintenant celui qui a un doute sur la bonne utilisation du PAF pour les régionaux lyonnais et pas d'ailleurs car question PAF je m'occupe que de Lyon, qui viennent me voir samedi pendant le Battle Road de Trollune ou par MP qu'on s'explique.

Je rajoute que samedi, je vais peut-être jouer au tournoi non officiel en payant 5 Euros avec la possibilité que je reparte les mains vides car il y a des lots que pour les premiers de chaque catégorie. Si je suis tes dires Citrognon, je fais pas le tournoi et j’achète un booster pour être sûr d'être gagnant?

Maintenant, je vous dis à Samedi pour cette grande journée lyonnaise qui s'annonce avec deux supers tournois.
citrognon
Membre
Membre
Magasin :

Message par citrognon »

Poksub a écrit :Si je suis tes dires Citrognon, je fais pas le tournoi et j’achète un booster pour être sûr d'être gagnant?

C'est pas une mauvaise idée pour toi ^^ Mais il me semble que les derniers ne repartent pas les mains vides ceci-dit :p
~~~~~~~Image~~~~~~~

Verrouillé