Tu exagères ! Objection votre honneur ! Il y avait bien 10 supporters dans mon deck !Caratroc a écrit :Pro stackeur va !
Mais ça a côté super connard de jouer 9 supporters et une seule mega canne, et faire top bien sûr !

Modérateur : Equipe Modératrice
Tu exagères ! Objection votre honneur ! Il y avait bien 10 supporters dans mon deck !Caratroc a écrit :Pro stackeur va !
Mais ça a côté super connard de jouer 9 supporters et une seule mega canne, et faire top bien sûr !
C'est vrai que c'est plus adapté que catcher à l'heure actuelleZarmakuizz a écrit :Et si tu changeais ton avatar pour y mettre un hypnobisoulaser ?
Je crois que le dernier que j'ai essayé était du genre Victini EX w/Piece avec une choucroute de Basics plasma non ex (style Druddingon, et même Durant pour rigoler) et un Plasma engine. Je l'ai défait mais je crois que j'ai encore tous les Pokémon dans un coin, je donnerai la liste juste pour se marrer un bon coup.newton999 a écrit :Cela n'empêche pas d'essayer...
Essai, forgeron, bla bla bla...
Si ton pb c'est de passer KK, tu as la panoplie de listes sur le net qui le passe avec KBBK sans pb, à toi de cruster et surtout bien t'entrainer avecursuss a écrit :Je crois que le dernier que j'ai essayé était du genre Victini EX w/Piece avec une choucroute de Basics plasma non ex (style Druddingon, et même Durant pour rigoler) et un Plasma engine. Je l'ai défait mais je crois que j'ai encore tous les Pokémon dans un coin, je donnerai la liste juste pour se marrer un bon coup.newton999 a écrit :Cela n'empêche pas d'essayer...
Essai, forgeron, bla bla bla...
Ca n'a absolument pas marché bien sûr. Mais bon, voyant que j'en suis à faire des listes de ce genre, faut pas s'étonner que j'arrive pas à optimiser mon KBBK![]()
ursuss a écrit :Bon Citrognon tu es bien gentil mais tu vas répandre ton venin ailleurs. Tu commences à nous soûler aussi avec tes trolls à deux balles.
@Tichris: Ouais, mon problème c'est bien de passer KK, mais surtout essayer d'avoir une quelconque stabilité car quelle que soit la lignée de supporters que j'ai tentée, stabilité 0...
Et pour les listes anti-KK, à part un article 6P qui disait juste que Victini, Moltres et consorts pouvaient passer, je n'ai pas trouvé grand chose...
La plupart des listes que j'ai vues sur Beach etc sont des listes de gens qui en sont au meme point que moi et qui donc ne m'aident pas à "réparer" mon deck ^^
Totalement d'accord avec toi !Tichris a écrit :J'ai voté ça pour toi ursuss:
le format est ouvert, j'ai trouvé mon rogue deck pour le national donc oui il y a matière à faire autre chose que jouer des gros pokémons avec des pistolets et faire pan pan, si tu te bloques sur les articles sixprizes, thedeckout et je ne sais quoi et que tu ne cherche pas par toi-même ben tant pis pour toi, la création de decks est une des meilleures manières de scorer, jouer une chose loin des regards des forums où ton adversaire ne connait pas 57-58 des 60 cartes de ton deck et ne l'a pas affronté 1001 fois ça change la donne !
Parce qu'après tu te mets en tête dans la boucle suivante :
-Les BB/w landorus qui pourront remporter à peu près tout sauf les KK contre lesquels ils se seront pas embêtés à techer victini , pq jouer mtv c'est pas un bon choix, ce deck est juste bcp moins bon que BB/w landorus
-Les KB qui peuvent tout passer sauf garbodor et un kk expérimenté, qui choisiront surement de techer soit black kyurem bébé pour le miroir/rayquaza ex, soit victini pour kk, soit tool scrapper pour garbo, ceux qui techeront un peu tout ça mais perdront des matchs-ups équilibrés d'habitude pq la consistence ne sera plus la même.
-Les garbodor qui vont gagner sur les capacités spéciales sans grosse tech anti garbo (un tool scrapper ne suffit clairement pas), être en désavantage sur les BB , soit du deck qui ne craint pas garbodor pq tech ou pq structure pas super pertubée par le lock de power.
-Les rayeels qui peuvent eux aussi gagner tout type de match mais n'aime pas trop BB/w landorus / Garbo mais en contrepartie vont jouer un peu à la chance du setup car ce deck tient bcp au setup et aime bcp gagner le toss.
-Les KK qui vont passer ts les adversaires sans tech feu, tous les adversaires qui croient que techer victini feu dans un deck suffit à un auto-win, perdront contre ceux qui ont étudié le match-up à fond de cale et savent comment procéder avec ou sans tech feu.
- Le reste des decks qui vont scrupuleusement faire des stats sur ce qui sera joué et choisir d'orienter leur choix sur un deck qui a l'avantage sur plusieurs gros archétypes du meta.
Free your mind !
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
ursuss a écrit :Bon Citrognon tu es bien gentil mais tu vas répandre ton venin ailleurs. Tu commences à nous soûler aussi avec tes trolls à deux balles.
@Tichris: Ouais, mon problème c'est bien de passer KK, mais surtout essayer d'avoir une quelconque stabilité car quelle que soit la lignée de supporters que j'ai tentée, stabilité 0...
Et pour les listes anti-KK, à part un article 6P qui disait juste que Victini, Moltres et consorts pouvaient passer, je n'ai pas trouvé grand chose...
La plupart des listes que j'ai vues sur Beach etc sont des listes de gens qui en sont au meme point que moi et qui donc ne m'aident pas à "réparer" mon deck ^^