Zarmakuizz a écrit :Comme t'es Cru-Aile
Fusion de Pokémon par Josi[titre édité car Mansam est cruel]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Fusion de Pokémon par Josi[titre édité car Mansam est cr
- Virtualight
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Moi qui étais fier de ce que je faisais,je peux aller me rhabiller x)

Virtualight a écrit :Moi qui étais fier de ce que je faisais,je peux aller me rhabiller x)
mais non dit pas ça , tout le monde a sons propre style

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Re: Josi une belle artiste de 19 ans
Relicanth c'est juste le Pokémon fossile le plus potable okMansam a écrit :oui j'ai compris , perso je suis le pdg de gamefreak j'embauche direct cette fille et je fait disparaitre les pokémon comme : Insolourdo , Relicanth , Lovdisc , Castorno , keunotor , Miradar, ratentif ce genre de pokémon qui sert a rien

>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
TheDark_Darkrai a écrit :Relicanth c'est juste le Pokémon fossile le plus potable okMansam a écrit :oui j'ai compris , perso je suis le pdg de gamefreak j'embauche direct cette fille et je fait disparaitre les pokémon comme : Insolourdo , Relicanth , Lovdisc , Castorno , keunotor , Miradar, ratentif ce genre de pokémon qui sert a rienSi tu veux virer des Pokémon, vire la 6G
heu , relicanth depuis quand c'est un pokémon fossile ??? cettte espèce na jamais était éteinte comme les pokémon "fossile" , relicanth est un pokémon sauvage qu'on croise dans la nature , ce qui n'ai pas le cas des "fossile"

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Il est inspiré du coelacanthe, c'est un fossile vivant. J'ai la flemme de chercher, mais ça doit être dit sur une page de Pokédex et sur Poképédia.Mansam a écrit :TheDark_Darkrai a écrit :Relicanth c'est juste le Pokémon fossile le plus potable okMansam a écrit :oui j'ai compris , perso je suis le pdg de gamefreak j'embauche direct cette fille et je fait disparaitre les pokémon comme : Insolourdo , Relicanth , Lovdisc , Castorno , keunotor , Miradar, ratentif ce genre de pokémon qui sert a rienSi tu veux virer des Pokémon, vire la 6G
heu , relicanth depuis quand c'est un pokémon fossile ??? cettte espèce na jamais était éteinte comme les pokémon "fossile" , relicanth est un pokémon sauvage qu'on croise dans la nature , ce qui n'ai pas le cas des "fossile"
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
je parle ingame moi, pas irl, est puis le terme fossile vivant c'est n'imp mais c'est pas le sujet 

- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
http://www.pokepedia.fr/index.php/RelicanthMansam a écrit :je parle ingame moi, pas irl, est puis le terme fossile vivant c'est n'imp mais c'est pas le sujet
" Relicanth est un Pokémon préhistorique inspiré du cœlacanthe [...] il est comme lui un véritable fossile vivant. "
salut desolee c'est pour savoir quelle est le site ou les gens achetent des display pokemon a un prix tres bas s.v.p ?
- Genesix_
- Membre
- Magasin :
Hors Sujet !!!korzo a écrit :salut desolee c'est pour savoir quelle est le site ou les gens achetent des display pokemon a un prix tres bas s.v.p ?
“The important thing is not how long you live... It's what you accomplish with your life.
While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
Oui c est une bonne idée pour les cartes
- Japan-addict
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ouaaah magnifique ! J'aime beaucoup le Kirlia - Nymphali et le chandelier (j'sais plus son nom) - Gardevoir ♥