Here I am!
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Here I am!
La Shiny Collection n'existe qu'en japonais. Dans la série Legendary Treasures, il y a la sous-série Radiant Collection, qui est en fait la Shiny Collection traduite en anglais (et beaucoup plus facile d'en obtenir les cartes en anglais qu'en jap). Il n'y a pas de version française par contre.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- DarkDialga
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Arali
- Membre
- Magasin :
Il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de booster box en shiny collection ^^ Si tu veux t'en procurer une ne tarde pas trop ^^
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
:'( Je demande un ban pour plagiat de pseudo *troll*dratiny a écrit :Bienvenua à toi, fan de Darkrai !
(Quoi, DarkDialga c'était pas pour Darkrai ?)
Bienvenue à toi
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !