![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé que tu parlais d'empoisonner les fans de Pikachu parce qu'il y en avait trop!
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Hum nan quand je décide un truc j'agis régulièrement vite xDPikadou a écrit :Tu perds pas de temps pour ta collection de cartes pokemon
Bah oui je joue à TCG Online je connais les bases ouiFlow a écrit :Mais si tu n'avais pas de cartes tu t'y connaissais un peu ou pas dans les règles ?
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Tu as vu un Pikachu lors d'une soirée arrosée?Pikabsynthe a écrit :Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum nan c'est pas la raison du pseudo mais pas mal xD
J'ai acheter 2 decks ... Va voir sur Twitter je me suis pas empecher j'aimais les pokémons qu'il y a dans ces deux decks alors je me suis aps privé ! Mais oui on jouera ensemble au moins en ligne ;-)Lisaloulette a écrit :Coucou Pikabsynhthe, bienvenue dans la grande famille Pokécardex! Je vois que ma copine SNCF t'apprécies déjà :P
Pour les cartes ne t'inquiète pas on passe tous par là, mais il y a toujours des gens gentils pour te prêter ou échanger des cartes, certains en donnent aussi mais c'est plus rare.
Tu trouveras aussi des bonnes affaires sur Le bon Coin ou ebay, et au fur et à mesure tu te constitueras une bonne base de cartes.
J'espère te voir (avec Billy) en tournoi un de ces 4.(et notre ami jnaruto de Twitter il veut pas jouer à nouveau?)
Mercimatt120 a écrit :Bienvenue sur cardex et je te souhaite le meilleur dans le commencement de ta collection tcg!!
D'accord!Pikabsynthe a écrit :Nan oublie les costumes ^^ L'alcool y ait m'enfin je ne suis pas prêt à raconter ça
Merci ! On va commencer doucement . Enfin j'ai déjà acheter 2 decks :SMiradora a écrit :D'accord!Pikabsynthe a écrit :Nan oublie les costumes ^^ L'alcool y ait m'enfin je ne suis pas prêt à raconter ça![]()
Bonne collection/jeu
Si met uniquement autorisé à la consommation après fabrication sur place quoi ^^Arali a écrit :Mais, c'est pas interdit en France l'absinthe ?
Re merciZarmakuizz a écrit :Non, ça a été réintroduit par la suite.
On s'est déjà vu sur le fb de la ligue de Marseille, bienvenue par ici