pikachu25 a écrit :Et quand je t'ai dis de garder ta carte, ce n'était pas assez claire? De là, c'est toi qui a continué à m'envoyer des messages, moi je t'avais dis de la garder, c'était réglé, c'est tout, alors si t'as pas compris, c'est pas de ma faute....Mentalispirit a écrit :Je poste car j'ai eu l'autorisation d'un modo de cette section en lui exposant mon problème^^ donc pas besoin de s'acharner j'aimerais juste parler de mon expérience avec pikachu25 et pas besoin de partir en HS^^ à la limite si tu veux toujours régler ça on peut MP.
Très déçue puisque j'ai retiré une annonce qui m'avait coûté pas loin de 1E50 sur Ebay car j'avais mis plusieurs photos (la carte présentait un défaut au recto) pour ce membre qui au final ne m'a pas donné suite sachant que j'ai donné ma confiance^^ car le paiement devait se dérouler avec Paypal qui devait prendre seulement 1-2 jours pour au final avoir une réponse très tardive et rien de plus, aujourd'hui même je n'ai eu aucune réponse.
J'avais en premier lieu posté un message sur son topic, que j'ai ensuite retiré car le membre a réagi pensant qu'on pouvait régler l'affaire, et finalement après un message me faisant comprendre que je pouvais "me garder ma carte" aucune réponse alors que j'ai présenté mes excuses et même proposé une remise de prix, donc je me permets de marquer maintenant mon post définitif que je ne retirerai pas^^
Et tu trouves ça normal de me remballer comme ça avec tout ce que j'avais fait avant? y'avait quand même un minimum de confiance entre l'acheteur et le vendeur car je t'ai encore dit plusieurs fois, oui réfléchis, et tu me diras, mais sois sûr car je vais l'enlever d'Ebay... comme dit à Kyuubi, j'ai préféré quand même poster de ma mauvaise expérience, c'est tout, fin de la discussion car comme je l'ai dit au-dessus je suis pas là pour débattre... Puis me remballer en MP d'une manière aussi "effrontée" c'était pas cool, car comme tu l'as redit au-dessus "tu peux garder ta carte" c'est super sympa comme remarque... J'avoue que j'étais assez collante, mais comprends que quand tu te fais avoir de 1E50 même si c'est pas une grosse somme, c'est embêtant, la prochaine fois je demanderai le paiement avant de retirer une annonce, ça m'aura servi de leçon c'est tout.