Ju' :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ju' :)

Message par benjizztop »

amis2 a écrit :Ba oui pour faire échange pourquoi pas :D

Ca serait cool qu'on se voit ca mais pour le mois d'aout, je pourrais pas avant ^^

Enfin si possible :p
Je suis de région parisienne mais je monte parfois sur Verberie pour les tournois ^^
Il n'y a généralement pas de tournois en Août, ils reprennent à la rentrée ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
amis2
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ju' :)

Message par amis2 »

ah oki !

je joue pas je collectionne uniquement ^^

si jamais tu passes par la gare de creil alors, je suis juste a coté ;)
Répondre