Page 2 sur 6
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 07 févr. 2016, 13:16
par goldorakiller
Une idée de date pour l'intégration de Rupture Turbo dans l'appli ?
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 07 févr. 2016, 13:28
par 3l3ktr0
Elle y est depuis bientot 1 mois maintenant, faut synchroniser l'appli

Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 07 févr. 2016, 14:32
par goldorakiller
Je viens de synchroniser. Désolé. Maintenant je saurais.
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 21 févr. 2016, 21:43
par kyrea17
Hello, j'ai syncronisé pour avoir la collection rupture turbo mais ... J'ai tout perdu , toute mes collection son revenue a 0 , deja que sa prend un temp fou a encoder tout ... d'ou vien le soucis?
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 22 févr. 2016, 11:16
par 3l3ktr0
Ce qui est étrange surtout c'est qu'il n'y a aucunes données dans notre base de données concernant ta collection, même dans la zone des données non validées, comme si tu n'avais jamais ajouté de cartes
Avais tu la synchronisation automatique activée dans les paramètres de l'application ? Qu'est ce que tu as fait exactement (pour que j'essaye de reproduire le problème si c'est possible) ?
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 22 févr. 2016, 18:25
par kyrea17
En faite je me suis rendu compte que les cartes sont toujours dedans encodée, mais que sur la "page d'acceuil" de l'appli , tout les collections affiche 0/XXX Ce qui est legerement genant ^^
Ensuite le compte avec le quel je syncronise, je ne le retrouve plus

j'ai donc crée un nouveau pour poster, d'ou ta recherche qui n'a mener a rien ^^
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 22 févr. 2016, 19:17
par 3l3ktr0
Oui le bug du compteur on me l'a signalé de nombreuses fois je vais essayer de le corriger cette semaine
Mais finalement tu as toujours tes données ?
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 22 févr. 2016, 19:50
par kyrea17
Oui

fausse frayeur

Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 23 févr. 2016, 07:08
par lorelys
Tiens j'ai eu le même souci, certaines collections indiquent 0/xxx mais bon les cartes sont en fait bien enregistrées donc ce n'est pas très grave ^^
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 22 avr. 2016, 11:34
par AstroPsy
Les cartes TOPPS seront-elle un jour intégré à l'application mobile ?
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 05 mai 2016, 19:24
par Thanior
j'ai fais la mise a jour sous android mais je ne vois tjs pas impact des destins (redémarrer le tel pour être sûr)
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 05 mai 2016, 21:46
par 3l3ktr0
Il faut synchroniser l'application
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 06 mai 2016, 01:25
par Thanior
merci, c'est nickel
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 12 mai 2016, 18:29
par OrsonHobb
Bonjour,
Depuis une mise a jour je peux envoyer mes applications sur ma micro SD. C'est pratique car le system Android devient de plus en plus envahissant pour mon Motorola moto G.
C'est possible de permettre a l'app Pokecardex d'être déplacer sur une mémoire externe ? ( J'en suis réduit a gratter des Mo partout

)
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 12 mai 2016, 20:05
par 3l3ktr0
Ah je ne suis pas au courant, je vais voir ce que je dois faire pour ajouter l'autorisation

Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 18 juil. 2016, 19:54
par CasinoNZ
Bonsoir !
J'ai une petite idée pour le total de cartes ainsi que le pourcentage...
Pourquoi ne pas enlever les séries qui ne nous intéressent pas dans la catégorie "Statistiques", comme dans "Collection", et ainsi supprimer les cartes du total ? Car je suis à 29% des cartes qui sont dans l'application, mais en supprimant les séries qui ne m'intéressent pas je dois être vers 35%... ça permettrait d'avoir une approche du nombre réel de cartes manquantes !

Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 18 juil. 2016, 21:31
par 3l3ktr0
Salut,
Ok, je note, ça va pas être long à faire

Il faut juste que je trouve le temps de faire toutes les modifs que je compte faire en 1 coup ^^
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 02 août 2016, 03:54
par MagieUltime
Bonjour, je viens de découvrir l'application et jusqu'à maintenant, c'est exactement tout ce dont j'ai besoin pour ma collection! Par contre, j'ai une petite question concernant la fonction d'ajout de plusieurs exemplaires d'une même carte.
Sur le site web, je n'ai aucun problème à indiquer le nombre d'exemplaire voulu, mais dans l'application le champ pour indiquer le nombre ne semble pas fonctionner. Peu importe le chiffre que j'écrit, il reviens toujours à "1" quand j'ajoute ma carte à ma collection. Est-ce que je manque quelque chose? Ou est-ce voulu?
Aussi, l'auto synchronisation et l'auto validation sont activés dans mes paramètres!
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 02 août 2016, 22:45
par 3l3ktr0
MagieUltime a écrit :Bonjour, je viens de découvrir l'application et jusqu'à maintenant, c'est exactement tout ce dont j'ai besoin pour ma collection! Par contre, j'ai une petite question concernant la fonction d'ajout de plusieurs exemplaires d'une même carte.
Sur le site web, je n'ai aucun problème à indiquer le nombre d'exemplaire voulu, mais dans l'application le champ pour indiquer le nombre ne semble pas fonctionner. Peu importe le chiffre que j'écrit, il reviens toujours à "1" quand j'ajoute ma carte à ma collection. Est-ce que je manque quelque chose? Ou est-ce voulu?
Aussi, l'auto synchronisation et l'auto validation sont activés dans mes paramètres!
Salut,
Sur l'application, si tu rentres une carte avec une quantité > 1, cela est enregistré sur le gestionnaire de cartes présent sur le site. Mais sur l'application, je ne tiens pas compte de la quantité, seulement du fait d'avoir la carte, 1 fois ou plus
Ça demanderais beaucoup de modifications de faire le gestionnaire tel qu'il est sur le site, c'est un choix que j'ai fait au départ, car je voulais une application simple et pas trop "encombrante" avec plein d'options, déjà qu'il y en a beaucoup depuis sa première version

Et c'est pour ça qu'il y a une synchronisation avec le site, pour pouvoir entrer en détail dans sa gestion de collection sur le site qui est plus pratique que de le faire sur mobile (Et plus facilement maintenable également)
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 03 août 2016, 01:43
par MagieUltime
Ahhh! Parfait. Merci beaucoup pour la précision.
J'irai faire ces ajustement sur le site web par la suite!
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 03 août 2016, 12:18
par OrsonHobb
Tu peux peut être ajouter un lien dans option pour rediriger vers la partie collection du site? Je sais pas si ça sera très utile mais bon
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 03 août 2016, 17:34
par 3l3ktr0
OrsonHobb a écrit :Tu peux peut être ajouter un lien dans option pour rediriger vers la partie collection du site? Je sais pas si ça sera très utile mais bon
Beaucoup de gens ne prennent même pas la peine de lire la FAQ que je me suis amusé à faire sur l'appli, pour par exemple savoir comment avoir les images des cartes. La preuve je reçoit des 1/5 étoiles avec "Cay d'la mayrde j c pas comen avouare dé imagé dé carté, ses nul cet apppplikation"
Donc bon ...

Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 03 août 2016, 19:48
par Caratroc
Spoil : Les gens savent pas lire en 2016.
#RTFM
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 15 août 2016, 20:18
par jahdouille
Bonjour,
ayant découvert votre appli lors d'une journée de troc, j'aurais aimer savoir s'il y avait un moyen de la faire fonctionner sur Windows phone (w10) , j ai lu que sur mac ca vous revenait trop cher, mais quand est il de Microsoft ,même combat qu avec la pomme ?
merci a vous
Re: Support application Android Pokécardex
Publié : 16 août 2016, 09:13
par Arcegis
jahdouille a écrit :Bonjour,
ayant découvert votre appli lors d'une journée de troc, j'aurais aimer savoir s'il y avait un moyen de la faire fonctionner sur Windows phone (w10) , j ai lu que sur mac ca vous revenait trop cher, mais quand est il de Microsoft ,même combat qu avec la pomme ?
merci a vous
Je vais tâcher d'apporter des éléments de réponse.
Déjà, développer pour WinPhone 10 nécessite d'avoir un Win10 Desktop chez soi. Pas forcément pour tout le monde. Ensuite, développer une appli' qui touche moins de 1% du parc des téléphones mondiaux...Ramène ça à Cardex...Tu comprendras sans doute
