Si tu veux faire 2 citations dans un même message tu as un bouton en forme de guillemets sur chaque message du topic.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : La Rédaction
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Désolébenjizztop a écrit :Drakaufeu, les doubles-posts (2 messages d'affilée) sont interdits sur le forum.
Si tu veux faire 2 citations dans un même message tu as un bouton en forme de guillemets sur chaque message du topic.
newton999 a écrit :On s'en fout des cartes gold !!
La nouvelle importante c'est le stade !!
Parallel City ! Ca c'est de la carte !
Merci à PCL d'avoir ressorti Giant Stomp! Je suis comblé ! Entre cela et Faded Town, il est clair qu'ils ont jeté un oeil sur Hidden Legends !
J'avoue que ce rouleau peut contrer pas mal de deck comme rayquaza !Mwoaa a écrit :Faut jouer les rouleaux qui enlèvent les stades et pouf! pu problème !
qui comme par hasard est feuMwoaa a écrit :Si feunard
?omnislash460 a écrit :qui comme par hasard est feu
Non bien sur, mais c'est une facon de dire que rien n'est du au hasarddratiny a écrit :?omnislash460 a écrit :qui comme par hasard est feu
Tu comptais quand même pas attaquer avec lui, rassures-moi ?
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Prismillon et Carolina FA sont trop belles ! :PzlMyght a écrit :Esthétiquement c'est pas terrible tout ça. A part le stade qui est plutôt cool