![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Même si y'a eu un coffret y'a peu de temps chez Toys'r'us avec un pin's ^^
![Pikachu (pik)](./images/smilies/sm215.gif)
Modérateur : La Rédaction
lorelys a écrit :C'est déjà ça, mais c'est frustrant vu ce que les anglais ou les japonais ont.![]()
Même si y'a eu un coffret y'a peu de temps chez Toys'r'us avec un pin's ^^
je ne l'aurai pas mieux dit, j'ai trouvé Celebi et Mew en rayon du micromania près de chez moi, et bien je me suis dit que je craquerais pas. Plus loin je vois un bac avec pleins de peluches, au fond de ce bac je vois le pikachu sous blister des 20 ans. Et bah j'ai craqué.louisealfred a écrit :je crois que ce 20ème anniversaire va me couter la peau des .....
Je l'ai eu aussi mais moi il m'en a donné 2louisealfred a écrit :pour les membres qui jouent à la 3DS,à l'instar de ma fille, je suis allé à micromania le 29 pour récupérer le code afin d'obtenir mew
par contre munissez-vous de votre carte de fidélité, il faut être client.....
j'ai vu aussi de magnifiques peluches sous blister......je crois que ce 20ème anniversaire va me couter la peau des .....
Il me semble les avoir vu au micromania de la défense vendredi dernier( le pack avec 4 pikachu), donc je suppose dans toutes les enseignes..Clémentine a écrit :En parlant de 20ème anniversaire qui coute un bras, vous savez dans quel magasin je peux trouver les mini-figurines pikachu ?
Ah cool, merci Crustabri, je vais aller voir ça ce midiCrustabri a écrit :Il me semble les avoir vu au micromania de la défense vendredi dernier( le pack avec 4 pikachu), donc je suppose dans toutes les enseignes..Clémentine a écrit :En parlant de 20ème anniversaire qui coute un bras, vous savez dans quel magasin je peux trouver les mini-figurines pikachu ?