Evidemment que j'ai compris, cela a été précisé dans le poste initial,Zarmakuizz a écrit :Au cas où tu n'aurais pas compris, on fait référence à Carrefour et consorts qui sortent les séries dès qu'ils ont les boosters en piétinant les dates de sortiesMega_Gengar a écrit :Disponible dans les grandes surface mis Avril, mais j'imagine qu'il s'agira uniquement des boosters individuels ?
mais je pense que tu n'as pas compris mon message par contre
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mon poste avait pour but de savoir si les grandes surfaces mettaient en vente des boosters individuels uniquement ou aussi des displays( bien que je ne me fais pas trop d'illusions pour les displays). J'avançais également qu'en général ce qui est disponible en magasin l'est souvent aussi assez tôt sur internet (comme par exemple sur Amazon, achat ou précommande dans le pire des cas). Ce qui justifie le fait que je suis optimiste pour ce qui est de se procurer un display par internet car j'ai peu d'espoir de trouver ce genre de produit dans un carrefour ou grand récrée. Après je n'ai pas touché aux carte depuis 10 ans je m'y remet, donc à voir comment tout cela se goupille désormais.