Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Mise à jour avec rajout d'Ultra Prisme pour les doubles (pas de recherches pour le moment, ça sera à la prochaine extension ^^)
Pour info je n'achète pas les Ultra que je recherche pour le moment sauf pour besoin deck: Malamandre GX et Feunard d'Alola GX et Givrali GX
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion
Mise à jour. Rajout de Tonnerre Perdu et de quelques récoltes de vide grenier.
Recherche prioritaire pour Feunard GX de Tonnerre Perdu je ne lâche Suicune GX ou Mimiqui GX que contre elle
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion
Petit double post. Oui je sais c'est pas bien du tout mais j'ai l'impression que la réedition de mon ancien message ne remet pas mon post en up.
Mes excuses à l'équipe modératrice
C'est normal, il faut supprimer le message puis en poster un nouveau (copié collé au préalable de ce que tu veux conserver de ton message), la fonction édition ne permet pas d'up un topic ^^.
Magasin fermé jusqu'au Dimanche 20/10/19 pour cause de manque de temps à le gérer. Réouverture dès que l'ensemble de mes cartes en doubles et de mes recherches seront à jour. Avec mes excuses pour ceux qui souhaitaient m'acheter ou m'échanger des cartes