[REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

RamDam
Organisateur
Organisateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

cyrilfeu72 a écrit : 25 sept. 2017, 21:40
RamDam a écrit : 11 août 2017, 13:00
thony222 a écrit : 11 août 2017, 11:36 Ah d'accord si le remboursement est possible ça me va
Oui oui, la collaboration avec la boutique se passe très bien, je fais totalement confiance à la gérante. Si désistement il y a, elle me rendra la somme en liquide que je rendrais par virement à la personne concerné (ou elle le fera directement si elle en a le temps).
Bonsoir
Après message en pv et l annonce de l impossibilité de notre venue de mon fils et moi même j aimerais avoir une réponse positive sur le remboursement possible plutôt que l attente d une réponse....
J ai réglé via Paypal donc je demande simplement le remboursement svp...
Cordialement
Comme dit en message privé, je ne vois aucun inconvénient au remboursement mais toute la partie financière et au regard de la boutique évidemment.
J'invite donc tout les gens qui souhaiteraient se faire rembourser à la contacter directement au 03.26.09.44.34.
Elle ouvre demain à partir de 11h.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par PrettyKunoichi »

J'ai le même soucis ahah.

Impossible de les contacter par mail ou autrement que par téléphone?
RamDam
Organisateur
Organisateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par RamDam »

[email protected]
(info qui se trouve également sur le site de la boutique)
Attention par mail, la réactivité ne sera forcément pas la même à mon avis. Au boulot je privilégie toujours le téléphone, la réponse est immédiate, claire et on ne fait pas de fautes ^^

Quoi qu'il en soit, merci pour votre intérêt et j'espère vous voir malgré tout au prochain League Cup 😉

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Verrouillé