Comme dit en message privé, je ne vois aucun inconvénient au remboursement mais toute la partie financière et au regard de la boutique évidemment.cyrilfeu72 a écrit : ↑25 sept. 2017, 21:40BonsoirRamDam a écrit : ↑11 août 2017, 13:00Oui oui, la collaboration avec la boutique se passe très bien, je fais totalement confiance à la gérante. Si désistement il y a, elle me rendra la somme en liquide que je rendrais par virement à la personne concerné (ou elle le fera directement si elle en a le temps).
Après message en pv et l annonce de l impossibilité de notre venue de mon fils et moi même j aimerais avoir une réponse positive sur le remboursement possible plutôt que l attente d une réponse....
J ai réglé via Paypal donc je demande simplement le remboursement svp...
Cordialement
J'invite donc tout les gens qui souhaiteraient se faire rembourser à la contacter directement au 03.26.09.44.34.
Elle ouvre demain à partir de 11h.