![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Donc j'enverrai à ceux qui ont pré-commandé dans la foulée.
Sinon concernant les ratios, c'était annoncé. Comme GÉNÉRATIONS.
Par contre les holos seront plus rares comme annoncé aussi
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : La Rédaction
Mais y'a une holo dans chaque booster, alors les holos elles seront facilement trouvable.
Où s’achètera les valisettes ?
Oui mais ça semble être les mini portefolio qui contiennent une carte par page
Je voulais parler des Shiny.mlle_chantilly a écrit : ↑09 oct. 2017, 20:05Mais y'a une holo dans chaque booster, alors les holos elles seront facilement trouvable.
ils l'ont fait pour générations même si c'était inutile vu la longueur de l'extension donc je ne vois pas pourquoi on l'aurais pas cette fois, par contre, comme pour l'autre, faudra sûrement l'acheter à l'étranger!!
Sur Ultra Jeux, les frais de port via Mondial Relay sont gratuits en commandant le lot des 2 coffrets Pin's Mewtwo et Pikachu.mlle_chantilly a écrit : ↑21 oct. 2017, 19:47 J'aimerais en chopper pour un ami mais sur le net avec les frais de port ça fait cher u_u
J'espère, mais la série est sortie et il n'a pas été annoncé je pense pas qu'il y'en aura un.
Sauf que les points de relais Mondial Relay sont assez éloignés de chez moi, du coup, j'ai dû payer les frais de port Colissimo...Alex04 a écrit : ↑21 oct. 2017, 20:30 Sur Ultra Jeux, les frais de port via Mondial Relay sont gratuits en commandant le lot des 2 coffrets Pin's Mewtwo et Pikachu.
https://www.ultrajeux.com/produit-11989 ... ewtwo.html
(à l'heure actuelle plus dispo, mais très vite de retour en stock)
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes