[JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : tout les visuels sont là !]
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [19/04 : Le set principal révélé]
C'est moi, ou y a beaucoup de cartes de la famille de Lixy et Vrombi, en ce moment?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [23/04 : SAR de Kassis]
SAR de Kassis dévoilée ce matin
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [23/04 : SAR de Kassis]
Toujours pas de reverse en JAP ?
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [24/04 : SAR de Kassis et Roseille]
Bonjour,
On trouve que c'est pas trop mal c'est pas encore le top... On veut plus de Pokémon anciens et le retour de certains légendaires oubliés
On trouve que c'est pas trop mal c'est pas encore le top... On veut plus de Pokémon anciens et le retour de certains légendaires oubliés
Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : Leaks des dernières SAR]
L'extension sort officiellement demain, mais les premières ouvertures sont déjà en cours, nous permettant de découvrir les dernières SAR
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : Leaks des dernières SAR]
C'est vraiment pas folichon ces SAR. Dur d'avoir envie de s'investir dans une série si la carotte d'une belle SAR n'est pas la. Les full art pokémon sont jolies par contre, j'adore le leveinard.
Je m'attendais à mieux pas AMPHINOBI pas POHM et les cartes ne sont pas folles vivement qu'on n'est pas ça en France
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
DES AMPHINOBI et LES POHM !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
DES AMPHINOBI et LES POHM !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
MàJ, tout les visuels sont là !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : tout les visuels sont là !]
J'adore la galegon elle est trop jolie
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : tout les visuels sont là !]
Et les lavages durent plus longtemps avec lui
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je me demande si c'est pas la plus belle série de EV en ce qui concerne les cartes communes et peu communes par contre. Elles sont plus belles que toutes les ultra rares.