Bonjour, peut-être, mais toi t'en penses quoi ? T'aimes bien la série ?
[FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [17/01 : Tout le set est révélé]
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [17/01 : Tout le set est révélé]
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Je vais pas mentir je ne trouve pas très belle ces cartes "crystal". J'aime plutôt les illustrations classique.
Mais bon le marché au final fera ce qu'il veut, peut importe ce que j'aime ou pas.
Y'a des truc qui n'ont parfois aucun sens qui prennent de la valeur.
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Mais bon le marché au final fera ce qu'il veut, peut importe ce que j'aime ou pas.
Y'a des truc qui n'ont parfois aucun sens qui prennent de la valeur.
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Des personnes qui ont vécu la série Evolution Celeste peuvent nous dire si c'était aussi compliqué d'en avoir à l'époque de ça sortie comparé à cette série ?
Sincèrement, pas autant que ça. Evolution Céleste avait été très attendu (tant en raison de son contenu d'Evolitions + Rayquaza que parce que les magasins avaient décrété de laisser les rayons vides les deux semaines avant sa sortie, histoire de bien hyper davantage les gens pour en acheter), mais ça n'a jamais été jusqu'à ne plus rien trouver au bout d'une heure...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Merci pour ta réponse.Mishy a écrit : ↑23 févr. 2025, 20:07Sincèrement, pas autant que ça. Evolution Céleste avait été très attendu (tant en raison de son contenu d'Evolitions + Rayquaza que parce que les magasins avaient décrété de laisser les rayons vides les deux semaines avant sa sortie, histoire de bien hyper davantage les gens pour en acheter), mais ça n'a jamais été jusqu'à ne plus rien trouver au bout d'une heure...
Hello, quelqu'un saurait elles sont à combien les bundles en magasin ? Les gens les mettent à 80e sur LBC environ je trouve ça très cher..
- louisealfred
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
bonsoir, moi j'ai vu 70 €
mais c'est 35,90 € le prix normal smyth toys, fnac, cultura et 39,90 € à mon king jouet (franchisé)
ce qui fait x2 sur vinted, facebook.....etc

mais c'est 35,90 € le prix normal smyth toys, fnac, cultura et 39,90 € à mon king jouet (franchisé)

ce qui fait x2 sur vinted, facebook.....etc

Oui y'en a, à 70e c'est vrai. Je pense qu'ils vont baisser leur prix.louisealfred a écrit : ↑07 mars 2025, 21:42 bonsoir, moi j'ai vu 70 €![]()
mais c'est 35,90 € le prix normal smyth toys, fnac, cultura et 39,90 € à mon king jouet (franchisé)![]()
ce qui fait x2 sur vinted, facebook.....etc![]()
Merci en tous cas pour ta réponse.
- louisealfred
- Membre
- Magasin :
si personne n'achète au scalpeur les prix vont baisser.....le pb c'est que ça se vend
C'est sortie officiellement hier dans les magasins. Les 1er jours les gens se précipitent pour acheter même sur LBC.louisealfred a écrit : ↑07 mars 2025, 22:19 si personne n'achète au scalpeur les prix vont baisser.....le pb c'est que ça se vend
C'est difficile de se prononcer maintenant.
-
- Membre
- Magasin :
trouve aujourd hui a 35.99 dans mon cultura 1 par personne et il en avait encore pas mal