[JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [11/03: Les secrètes]
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [02/03: Cynthia incoming]
La Carchacrok sar est absolument dingue mais j’ai peur qu’elle coûte aussi cher que la Melofee sar de sv9
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [03/03: Des potit crabes]
Avec Cynthia je suis à fond sur cette série.. ultra hype. Mais avec le team rocket dans EV10 chez nous ça va être très compliqué de pouvoir ouvrir des boosters.. vivement la fin de cette période
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [03/03: Des potit crabes]
Je capte pas le délire de sortir à nouveau un Crabaraque en AR, avec plus de 1000 Poké disponible, faire des AR de Pokémon qui en ont déjà eu une, je trouve ça dommage...
La hype ne s'arrêtera pas de si tôt je pense, après, c'est surtout le nombre d'édition qu'il faut revoir, et/ou les taux de drop pour que les cartes soient plus accessibles...
La hype ne s'arrêtera pas de si tôt je pense, après, c'est surtout le nombre d'édition qu'il faut revoir, et/ou les taux de drop pour que les cartes soient plus accessibles...
Mais tellement ! Il y a des tas de pokémons et ils nous ressortent un crabaraque, un pomdorochi qui avait eu sa SAR en juin et un roserade qui avair déjà sa carte CHR... Je me demande vraiment comment ils font leur choix, aucune logique !Arcaninos a écrit : ↑03 mars 2025, 22:40 Je capte pas le délire de sortir à nouveau un Crabaraque en AR, avec plus de 1000 Poké disponible, faire des AR de Pokémon qui en ont déjà eu une, je trouve ça dommage...
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [04/03: This is The Voice]
Ajout du Juge et de la Chauffeuse de Salle (pas sûr qu'on la garde cette trad)
All your Pokemon Go are belong to us
Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Exactement, surtout qu'on a eu toute la famille des pommes au final en AR, entre Mascarade Crépusculaire (Verpom & Pomdramour) + la SAR de Pomdorochi comme tu le dis, ensuite dans Étincelles Déferlantes (Pomdrapi & Dratatin) (dont le Pomdrapi de Percy avait déjà eu une AR dans Astres Radieux), et dans notre EV10 prochaine, on aura Pomdorochi AR...
J'espère qu'on aura un Emolga AR prochainement, c'est un "Pikachu-like" très peu mis en valeur je trouve... et également Togedemaru,
On a eu en AR, Pikachu (pas qu'une fois...), Posipi & Négapi, Pachirisu, Dedenne (sur EB), Morpeko, Pohm et Pohmarmotte.
Croisons les doigts que la série 10.5 qui devrait être orienter Unys fasse pop Emolga (que personnellement j'adore) et également Meloetta, qui n'a eu le droit qu'à des cartes classiques, pour un fabuleux, c'est dommage, enfin en FR je parle, il y a eu quelques US, mais c'était en Radiant Collection et Promo.
On a toujours le droit d'espérer

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [04/03: This is The Voice]
Hello ...je me rends à Tokyo le 10 mars...j espère en toper ...
Content de constater que je ne suis pas le seul à m'interroger sur leurs choix d'édition.Arcaninos a écrit : ↑04 mars 2025, 12:14Exactement, surtout qu'on a eu toute la famille des pommes au final en AR, entre Mascarade Crépusculaire (Verpom & Pomdramour) + la SAR de Pomdorochi comme tu le dis, ensuite dans Étincelles Déferlantes (Pomdrapi & Dratatin) (dont le Pomdrapi de Percy avait déjà eu une AR dans Astres Radieux), et dans notre EV10 prochaine, on aura Pomdorochi AR...
J'espère qu'on aura un Emolga AR prochainement, c'est un "Pikachu-like" très peu mis en valeur je trouve... et également Togedemaru,
On a eu en AR, Pikachu (pas qu'une fois...), Posipi & Négapi, Pachirisu, Dedenne (sur EB), Morpeko, Pohm et Pohmarmotte.
Croisons les doigts que la série 10.5 qui devrait être orienter Unys fasse pop Emolga (que personnellement j'adore) et également Meloetta, qui n'a eu le droit qu'à des cartes classiques, pour un fabuleux, c'est dommage, enfin en FR je parle, il y a eu quelques US, mais c'était en Radiant Collection et Promo.
On a toujours le droit d'espérer![]()
D'ailleurs, Carchacrok avait déjà sa SAR aussi !! Encore un doublon.
C'est une bonne chose que Unys soit mis en avant prochainement car on a un sacré vide entre les Gen 4 et 8 concernant les AR et SAR.
Mais là entre les doublons et les prix qui sont être délirants pour les SAR, cette série laisse un goût mitigé.
Salut à votre avis combien de SAR sur cette série ?
A qui d'autre s'attendre ?
A qui d'autre s'attendre ?
Très probablement 6 SAR, comme beaucoup d'extension japonaises
Echange réussi : Gloomy
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [05/03: Carchacrok de Cynthia FA]
Ajout du carchacrok de Cynthia FA 

-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [05/03: Carchacrok de Cynthia FA]
Magnifique, fan de Cynthia je suis comblé par cette série. Hype et trop hâte d’avoir les cartes.
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [07/03: vague de reveals !]
Une VAGUE de reveals cette fois-ci !
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [07/03: vague de reveals !]
Encore un doublon avec Psykokwak...
Ils pouvaient sortir le Stari ou le Poissirène, mais non.
Ils pouvaient sortir le Stari ou le Poissirène, mais non.
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [08/03: Martine... Euuh Ondine à la Plage !]
Une carte de TOUTE BEAUTAY
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [08/03: Martine... Euuh Ondine à la Plage !]
La Ondine est incroyable !
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
Très belle Ondine avec son canard haha
Dommage par contre de ne pas mettre Typhlosion plus à l'honneur sur une extension qui s'appelle Heat Wave...

Dommage par contre de ne pas mettre Typhlosion plus à l'honneur sur une extension qui s'appelle Heat Wave...
Tout n'est pas sorti, on peut encore espérer !Vincelwald a écrit : ↑09 mars 2025, 11:49 Très belle Ondine avec son canard haha![]()
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
C'est vrai... j'espère une petite ARclement59 a écrit : ↑09 mars 2025, 12:28Tout n'est pas sorti, on peut encore espérer !Vincelwald a écrit : ↑09 mars 2025, 11:49 Très belle Ondine avec son canard haha![]()

Sympa de mélanger persos des jeux et du manga!
J'espère une AR de Typhlosion aussi...
J'espère une AR de Typhlosion aussi...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Il suffisait de demander
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [10/03: TYPHLOSIONNNNNNNNNN]
Incroyable cette AR, franchement pas déçu !
Perso j'espère une petite AR de Pichu.
Perso j'espère une petite AR de Pichu.
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [10/03: TYPHLOSIONNNNNNNNNN]
Ahhhh et bien la voilà ma petite AR de Typhlosion
elle est sublime! Sans le dresseur elle aurait été parfaite!

Entièrement d'accord, une vraie réussite qui aurait pu être divine, comme Ho-Oh !Vincelwald a écrit : ↑10 mars 2025, 13:46 Ahhhh et bien la voilà ma petite AR de Typhlosion![]()
![]()
elle est sublime! Sans le dresseur elle aurait été parfaite!