[JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [11/03: Les secrètes]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

BenD62
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [02/03: Cynthia incoming]

Message par BenD62 »

La Carchacrok sar est absolument dingue mais j’ai peur qu’elle coûte aussi cher que la Melofee sar de sv9
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [02/03: Cynthia incoming]

Message par clement59 »

BenD62 a écrit : 02 mars 2025, 20:35 La Carchacrok sar est absolument dingue mais j’ai peur qu’elle coûte aussi cher que la Melofee sar de sv9
Oui ça va chiffrer c'est sûr.
Perso, je passerai mon tour sur cette carte, j'espère que le Ho-Oh restera abordable.
pikaetcompagnie
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [03/03: Des potit crabes]

Message par pikaetcompagnie »

Avec Cynthia je suis à fond sur cette série.. ultra hype. Mais avec le team rocket dans EV10 chez nous ça va être très compliqué de pouvoir ouvrir des boosters.. vivement la fin de cette période
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [03/03: Des potit crabes]

Message par Arcaninos »

Je capte pas le délire de sortir à nouveau un Crabaraque en AR, avec plus de 1000 Poké disponible, faire des AR de Pokémon qui en ont déjà eu une, je trouve ça dommage...
La hype ne s'arrêtera pas de si tôt je pense, après, c'est surtout le nombre d'édition qu'il faut revoir, et/ou les taux de drop pour que les cartes soient plus accessibles...
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 03 mars 2025, 22:40 Je capte pas le délire de sortir à nouveau un Crabaraque en AR, avec plus de 1000 Poké disponible, faire des AR de Pokémon qui en ont déjà eu une, je trouve ça dommage...
La hype ne s'arrêtera pas de si tôt je pense, après, c'est surtout le nombre d'édition qu'il faut revoir, et/ou les taux de drop pour que les cartes soient plus accessibles...
Mais tellement ! Il y a des tas de pokémons et ils nous ressortent un crabaraque, un pomdorochi qui avait eu sa SAR en juin et un roserade qui avair déjà sa carte CHR... Je me demande vraiment comment ils font leur choix, aucune logique !
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [04/03: This is The Voice]

Message par Falzzen »

Ajout du Juge et de la Chauffeuse de Salle (pas sûr qu'on la garde cette trad)
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

clement59 a écrit : 04 mars 2025, 08:12
Mais tellement ! Il y a des tas de pokémons et ils nous ressortent un crabaraque, un pomdorochi qui avait eu sa SAR en juin et un roserade qui avair déjà sa carte CHR... Je me demande vraiment comment ils font leur choix, aucune logique !
Exactement, surtout qu'on a eu toute la famille des pommes au final en AR, entre Mascarade Crépusculaire (Verpom & Pomdramour) + la SAR de Pomdorochi comme tu le dis, ensuite dans Étincelles Déferlantes (Pomdrapi & Dratatin) (dont le Pomdrapi de Percy avait déjà eu une AR dans Astres Radieux), et dans notre EV10 prochaine, on aura Pomdorochi AR...

J'espère qu'on aura un Emolga AR prochainement, c'est un "Pikachu-like" très peu mis en valeur je trouve... et également Togedemaru,
On a eu en AR, Pikachu (pas qu'une fois...), Posipi & Négapi, Pachirisu, Dedenne (sur EB), Morpeko, Pohm et Pohmarmotte.

Croisons les doigts que la série 10.5 qui devrait être orienter Unys fasse pop Emolga (que personnellement j'adore) et également Meloetta, qui n'a eu le droit qu'à des cartes classiques, pour un fabuleux, c'est dommage, enfin en FR je parle, il y a eu quelques US, mais c'était en Radiant Collection et Promo.

On a toujours le droit d'espérer :)
Twofik
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [04/03: This is The Voice]

Message par Twofik »

Hello ...je me rends à Tokyo le 10 mars...j espère en toper ...
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 04 mars 2025, 12:14
clement59 a écrit : 04 mars 2025, 08:12
Exactement, surtout qu'on a eu toute la famille des pommes au final en AR, entre Mascarade Crépusculaire (Verpom & Pomdramour) + la SAR de Pomdorochi comme tu le dis, ensuite dans Étincelles Déferlantes (Pomdrapi & Dratatin) (dont le Pomdrapi de Percy avait déjà eu une AR dans Astres Radieux), et dans notre EV10 prochaine, on aura Pomdorochi AR...

J'espère qu'on aura un Emolga AR prochainement, c'est un "Pikachu-like" très peu mis en valeur je trouve... et également Togedemaru,
On a eu en AR, Pikachu (pas qu'une fois...), Posipi & Négapi, Pachirisu, Dedenne (sur EB), Morpeko, Pohm et Pohmarmotte.

Croisons les doigts que la série 10.5 qui devrait être orienter Unys fasse pop Emolga (que personnellement j'adore) et également Meloetta, qui n'a eu le droit qu'à des cartes classiques, pour un fabuleux, c'est dommage, enfin en FR je parle, il y a eu quelques US, mais c'était en Radiant Collection et Promo.

On a toujours le droit d'espérer :)
Content de constater que je ne suis pas le seul à m'interroger sur leurs choix d'édition.

D'ailleurs, Carchacrok avait déjà sa SAR aussi !! Encore un doublon.

C'est une bonne chose que Unys soit mis en avant prochainement car on a un sacré vide entre les Gen 4 et 8 concernant les AR et SAR.

Mais là entre les doublons et les prix qui sont être délirants pour les SAR, cette série laisse un goût mitigé.
Soso57290
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Soso57290 »

Salut à votre avis combien de SAR sur cette série ?
A qui d'autre s'attendre ?
Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ben_Seigi »

Soso57290 a écrit : 05 mars 2025, 06:55 Salut à votre avis combien de SAR sur cette série ?
A qui d'autre s'attendre ?
Très probablement 6 SAR, comme beaucoup d'extension japonaises
Echange réussi : Gloomy
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [05/03: Carchacrok de Cynthia FA]

Message par Falzzen »

Ajout du carchacrok de Cynthia FA :)

pikaetcompagnie
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [05/03: Carchacrok de Cynthia FA]

Message par pikaetcompagnie »

Magnifique, fan de Cynthia je suis comblé par cette série. Hype et trop hâte d’avoir les cartes.
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [07/03: vague de reveals !]

Message par Falzzen »

Une VAGUE de reveals cette fois-ci !

clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [07/03: vague de reveals !]

Message par clement59 »

Encore un doublon avec Psykokwak...
Ils pouvaient sortir le Stari ou le Poissirène, mais non.
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [08/03: Martine... Euuh Ondine à la Plage !]

Message par Falzzen »

Une carte de TOUTE BEAUTAY

Lumear
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [08/03: Martine... Euuh Ondine à la Plage !]

Message par Lumear »

La Ondine est incroyable !
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Très belle Ondine avec son canard haha :D
Dommage par contre de ne pas mettre Typhlosion plus à l'honneur sur une extension qui s'appelle Heat Wave...
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Vincelwald a écrit : 09 mars 2025, 11:49 Très belle Ondine avec son canard haha :D
Dommage par contre de ne pas mettre Typhlosion plus à l'honneur sur une extension qui s'appelle Heat Wave...
Tout n'est pas sorti, on peut encore espérer !
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

clement59 a écrit : 09 mars 2025, 12:28
Vincelwald a écrit : 09 mars 2025, 11:49 Très belle Ondine avec son canard haha :D
Tout n'est pas sorti, on peut encore espérer !
C'est vrai... j'espère une petite AR :)
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Sympa de mélanger persos des jeux et du manga!
J'espère une AR de Typhlosion aussi...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

Mishy a écrit : 09 mars 2025, 22:27 Sympa de mélanger persos des jeux et du manga!
J'espère une AR de Typhlosion aussi...
Il suffisait de demander

Papeluche
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [10/03: TYPHLOSIONNNNNNNNNN]

Message par Papeluche »

Incroyable cette AR, franchement pas déçu !
Perso j'espère une petite AR de Pichu.
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [10/03: TYPHLOSIONNNNNNNNNN]

Message par Vincelwald »

Ahhhh et bien la voilà ma petite AR de Typhlosion (fi) (fi) :) elle est sublime! Sans le dresseur elle aurait été parfaite!
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Vincelwald a écrit : 10 mars 2025, 13:46 Ahhhh et bien la voilà ma petite AR de Typhlosion (fi) (fi) :) elle est sublime! Sans le dresseur elle aurait été parfaite!
Entièrement d'accord, une vraie réussite qui aurait pu être divine, comme Ho-Oh !
Répondre